EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionpunisher Emptypunisher

more_horiz
dsl de poser se post ici mai je savai pas ou le poser.
c pour une demande de recrutement.

slt à tous moi je m'appel mickael di marino
j'habite en Savoie dans le 73.
Je joue à ogame depuis le moi de juin , j'ai un total de points de 382.000

Je veux venir dans votre alliance car vous avez un beau forum, j'ai lu votre page de présentation ogame et j'ai tout de suite accroché.
Mes disponibilités sont tous les jours.
Sur le forum je passerai 1 fois par jour minimun car moi j'ai un forum et j'aime bien quand on poses des commentaires donc j'en poserais réguliererment.

je suis très simpathique je m'énèrve rarement voir jamais je suis toujours poli prêt à donner pour l'allience, sinon jai 15 ans je suis au lycee
pour faire mecanicien plus tard voilà, je crois que jai tout dit si vous voulez en savoir d'avantage sur moi faites le moi savoir je serai toujours disponible.

descriptionpunisher EmptyRe: punisher

more_horiz
Déjà bienvenue sur le forum, juste en dessous du bar, y'a la parti pour recruter faut chercher un peu^^.

Bon malgré tout il manque des précision, (pourquoi personne ne prend jamais la fiche d'exemple)

Par exemple on voit tes points mais pas ton classement. quelle allaince veut tu intégré, AG.SW ou C.G.SW?
A tu déjà de l'expérience dans d'autre univers? Avait tu une autre alliance avant celle ci? si oui pourquoi l'as tu quitter.

Pour le moment se sera tout, quand on aura les informations en plus on fera un vote en partie privé pour savoir si oui ou non on acceptera ta candidature.
privacy_tip Permission de ce forum: