EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionj'suis trop dégouté!!! Emptyj'suis trop dégouté!!!

more_horiz
hier soir, j'me suis fait attaquer par brutusse de l'alliance tollana et il m'a détruit toute ma flotte et ma défense!en tout j'ai perdu 2 912 000 de métal, 1 272 000 de cristal et 244 000 de deutérium.J'ai perdu 4 000 points !!! j'suis trop dégouté!!! Snif2 Quand j'ai vu ça, ça m'a fait un coup parce moi, si je perd tout ça, c'est comme si je perdait 2 semaines de jeux!!!vous vous rendez compte? 2 semaines !!!A cause de qui?

1Ma mère:parce qu'elle m'a viré de l'ordi avant que je puisse enlever ma flotte et 2, ce brutusse !!!Je lui en voudrait toujours et je sais pas si je continuerais de jouer à ogame parce que après ça, ça donne pas envie de reprendre 2 semaine pour tout refaire et pour que je revienne au niveau que j'avais avant!Et en + si c'est pour se refaire attaquer par ce minable qui attaque une personne encore plus minable que lui(moi),ça donne vraiment pas envie!!! j'suis trop dégouté!!! Snif2

j'suis vraiment dégouté!!!

descriptionj'suis trop dégouté!!! EmptyRe: j'suis trop dégouté!!!

more_horiz
Pour te prendre autant de ressources, c'est que tu n'avais pas assez de défence. 3M de métal et 1.2M de cristal, sans une bonne défence tout le monde t'attaquera! Avant de faire une flotte de combat fait toi d'abord une solide défence, tout le monde fais sa! Si tu as encore le rapport de combat peut tu nous le montrer on pourra ainsi mieu t'aider pour l'avenir.

mais tout prendre, dans le jeu c'est un risque, car après tout c'est le but du jeu. Moi aussi j'ai déjà été recyclé sa ma énervé sur le coup, mais si tu t'accroche tu pourra facilement grimper assez vite! Perd pas courage moi j'ai déjà perdu l'équivalent d'un mois et demi de jeu.
Si tu te fais des bonnes mines avec une bonne défence tu grimpera rapidement, sans avoir le risque d'être recyclé.

more_horiz
ok, mais quand j'ai marqué ce que j'avais perdu, c'est pas ce qu'il m'a pris, c'est ce qu'il m'a détruit . après qu'il est détruit ma flotte par contre il m'a pris 300 000 de métal, environ 100 000 de cristal et un peu de deutérium!! et en plus il m'a tout recyclé!

more_horiz
ouai, tu devais avoir une bonne petite flotte, dsl pour le raid mais n'arréte pas pour si peu, construit toi d'abord une bonne défence comme a dit hunter, un joile flotte avec une petite défence tu peux étre CERTAINT que quelqu'un la recyclera
J'ai déja perdu 92 Millions de ressources en me faisant recycler, ce qui représente un bon bout de temps, je voulais arréter et les autres m'on convaincu de continuer. Sa arrive certainement a tout les joueurs d'ogame a un moment ou a un autre mais sa te permet de ne pas refaire les méme erreur
2 semaines c'est vraiment pas grand chose, tu va vite ratraper ce que tu as perdu et si t'as besoin d'un coup de main demande

more_horiz
le truc qui m'énerve c'est que brutusse m'a fait perdre 7 lanceurs de plasma sur 19 et mon grand bouclier! ça fait beaucoup à reconstruire pour moi!Mais bon...

merci de m'avoir proposé ton aide mais j'cois que ça va aller!

more_horiz
ouch bonne reconstruction à toi ...

et il est où ce brutusse ? tu peux laisser les coordonnée de l'attaquant s'il te plait ?

more_horiz
2.46.12

more_horiz
Si une defaite tu as subi,te décourager tu ne doit pas.

Des points sa se rattrappe,si tu as besoin de ressource je peux t'en donner pour que tu puisse te reconstruire.

Bonne reconstruction!

more_horiz
salut

c'est vrai que c'est dure de se faire Rc , mais c'est un peu le but d'ogame

le combat , les raids ....

donc ne te decourage pas , on peux organiser des represailles sui tu le souhaite

courage

more_horiz
les represailles j'veux bien mais c quand meme un membre de l'ally Tollana.Et puis j'crois qu'avec ce qu'il m'a fait je ne peux que lui en vouloir n'est-ce pa?

more_horiz
c'est par ce qu'il est tollanna qu'il faut le craindre ^^

un G33ks si tu veux et encore xD

nan de toute façon en jouant bien on peut ne craindre personne ^^

more_horiz
j'me suis renseigné sur leur page d'alliance, tollana est la wing de la c.s.a qui est 8e au classement.

more_horiz
ouai mais c'est pas grave sa va pas partir en guerre universelle. lol
Enfin vaut mieu pas
Pi pour les represailles, on a surement tous ici recycler des gars ( surtout mackey lol ) et en tout cas personellemen j'ai jamais subi de represailles, tu ne peux pas lui en vouloir méme si sur le coup sa t'énerve, si tu avais pas été de notre alli sa aurait pu étre moi qui te recycle ou un autre membre, il a pas fait sa parsqu'il t'en veut mais pour faire ce qui est le plus normal a ogame
Alors bonne reconstruction et si tu veux je te paie tes 7 plasmas qu'il te manque et ton grand bouclier Wink

more_horiz
Je vais te dire un truc... Moi j'ai perdu une fois plus de 380K de points... Et celà représenter Bien plus que 2 Semaine de Jeu. Ca représente beaucoup plus. Et pourtant je suis toujours là.

"Laissé pour mort, le Sith se relève et reviens plus fort"

Ne te décourage pas. Continu et le moment venu tu pourras te venger.

more_horiz
Tout à été dis, 20 plasma pour défendre une flotte et 5M de ressource, logique qu'on t'attaque. Fais toi une défence, laisse jamais autant de ressource a quai, et fais le minimum en flotte de combat pour le moment.

Et puis C.S.A ou pas ou est le problème^^ merde après tout, ils sont pas invinsible (de plus je joue avec un CSA dans l'uni 52 on est dans la même alliance^_^.)

Donc je te conseille, pour commençé fais toi que de la def pendant 5 ou 6 jours! Déjà les raids se feront beaucoup plus rares.
Et puis si il continue, on lui fera sa fête après tout on est des pros, pour venger quelqu'un^^ (qui regarde ma vidéo^^)

Dernière chose, Constantin, accepte le la wing, on va pas attendre 3 plombes les autres chefs de la wing.

more_horiz
Ok Ok je le préviens qu'il peut posté sa candidature et je l'accepte directement ! Smile

welcome !!!

more_horiz
ok,j'fais de la défense.

more_horiz
Ah! je me suis fait aussi attaquer affraid il y a pas longtemps sur une colonie. Je voulais juste l'exploter un petit moment et l'abandonnée ensuite (elle n'avait qu'une cinquantaines de cases) pour récupérer un peu de ressources et je n'ai pas construit de defense. Résultat il m'a pris plus de 100k métal&cristal et un peu de deut.
Oui bon ça doit être dérisoire, mais bon la première attaque, ça fait toujours quelque chose ^^ (sentimental moi ?!)

Enfin conclusion, je me fais un defense et après qui sait une flotte à la hauteur !
La vengence est un plat qui se mange froid Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: