EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

descriptionmessage Emptymessage

more_horiz
Salut,
Voici ma découverte : http://www.ansaerys.fr
C'est à mes yeux le meilleur jeu en ligne existant. Je n'ai jamais vu un jeu aussi bien fait. Il est vraiment très complet.
Je pense qu'il est très largement mieux que Ogame!
Je t'invite à t'y inscrire sans plus attendre, les places sont chères!
En plus, ils ont ouvert de nouveaux univers, il faut faire vite!
Dis moi lorsque tu seras inscrit, on pourra faire une alliance ensemble.
Je te redonne l'adresse du jeu :
http://www.ansaerys.fr

vous l'avez eu vous aussi?

descriptionmessage EmptyRe: message

more_horiz
ouaip, ya des truc com sa de temps en temps

more_horiz
Oué, tout le monde l'as eu et je me suis isncrit pour tester! Et je sens qu'en temps que mineur sur l'univers 4 je vais me plaire! Car sa ressemble à Ogame (batiment pareil casiment) mais vitesse *10 en gros 10 seconde de construction et repiditer effrayante quand au ressource, mais je teste seulement depuis 5 min lol donc pas de gros choses a dire pour le moment sauf une! Il est très long a charger pour quoi que se soit!

Et pourtant j'ai 1Méga, donc 3M sa devrait le faire, faut voir, peut être que comme sa débute sa lag comme la nouvelle version qu'on avait eu, mais sinon hors de question de jouer au raideur dedans c'est vouer à l'échec!^^

more_horiz
Ouai, c'est vrai que c'ets super long a chargé chaque page, c'est relou
Autrement, j'ai vu que les batiments mais c'est exactement comme ogame

more_horiz
j'me suis inscris et le truc trop pourri c'est que le créateur du jeu a changé beaucoup de noms ,du coup, y a plein de choses qui n'ont pas le meme nom et la meme image que sur ogame!exemple:l'étoile de la mort s'appelle vaisseau mère et elle n'a que 2500 d'attaque!le bombardier s'appelle extracteur et il n'a pas d'attaque!!!

more_horiz
c'est pas du tout respecté!on voit bien en plus sur l'image que le bombardier(extracteur dans le jeu)lance des bombes et des missiles alors qu'il n'a pas du tout d'attaque!!!c'est très mal fait!

more_horiz
Pas eu le temps de voir tt sa, c'est à peine si j'arrive a me connecter sur mon compte c'est pour dire!

En tout cas, avec la vitesse *10 c'est surtout sa qui me fais rester pour le moment^^

more_horiz
hum roroalex, c'est pas censé étre une réplique d'ogame, c'est donc normal qu'il y est des choses qui ne correspondent pas.
A quoi sa leur aurait servi de faire un deuxième ogame ?
C'est juste un jeu du méme style mais très largement inspiré d'ogame je pense

more_horiz
ouais mais le vrai ogame est quand même bien mieux fait! message 10_1_104

more_horiz
Bin c'est pas non plus un faux ogame, c'est un jeu a part entière.
En fait j'en sais absolument rien, puis de tte facon on s'en fou, vive ogame ! lol

more_horiz
En gros c'est une réplique d'ogame, mais le jeu est complétement à part d'ogame!
Ils n'ont aucun lien entre eux^^

Sinon pour l'explication du lag des serveurs, il sera résolu lundi, problèmes venant d'ont ne sais pas trop ou, il sera réparer lundi et peut être avant par les créateurs du jeu.

more_horiz
lol on vous enverai un Virus avec un lien vous irez droit dedans ^^ , lol les gars les lien comme sa surtou des spam faudrai faire gaffe des fois

bon il y avait aucun virus cet fois ^^

mais bon moi je joue sur un autre serveur du meme style qui n as pas fait sa pub aussi sauvagement que celui que l on as tous recu mais qui es géant si on veut testé une expérience a grande vitesse , il es continuellement retravaillé pour obtenir une qualité égale voir mieu que ogame

en 2 semaine j ai plus de 7M point ^^ et je fait parti du top 20 Very Happy

^^ voila le site http://eurohub.free.fr/

Vous pourez comparé la vitesse de chargement des pages moi avec du 512 j ai la meme chose que pour le chargement d ogame Smile

bon sur ceux , Si vous y passez faite moi un coucou , sinon bin faite quand meme attention Smile , et bonne féte a tous Smile

more_horiz
Comme tu dis j'ai longtemps hésité d'y aller car jeme disaissurement un virus mais ma curiosité a pris le dessus et en plus vue que mon PC c'est une épave^^...

moi je test l'uni 5 dedans ou la vitesse est *10^^ on verra si dans 1 mois j'aurais explosé le record de 2M de points^^
Avec mon boulot je pourrais pas y aller souvent mais bon c'est juste pour le fun et rien d'autre après tout!

more_horiz
lol en 2 semaine tu as 6M de point dans le serveur ou je suis ^^ donc si vous voulez savoir se que ressent un premier d univers avec plein de points ^^ testé

et Si vous etes inscrit je vous donnerai 1M de chaque ressource pour commencéRazz

more_horiz
En 3 jours je suis à 1600 points. Et 4 planètes coloniser^^ J'ai débloquer les canons gauss et croiseurs.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: