EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionMiniVille EmptyMiniVille

more_horiz
Vous connaissez ce truc ? c'est bizarre on m'a montré sa, a chaque fois qu'une personne clike sur le lien de la ville ya un habitant de plus mais sa marche qu'une fois par jour et par personne

J'en ai créer une qui s'appelle AG.SW pour voir. lol
Par contre pour la localistation je savais pas trop ou la mettre alors j'ai mi dans le centre comme sa yora pas de jalou. lol
Allez-y

http://ag.sw.miniville.fr/

On peut parler dans le bulletin municipal, au début ya personne mais après quand ya plein d'habitants sa fait des villes de fous. lol

descriptionMiniVille EmptyRe: MiniVille

more_horiz
ouais je connais mais c'est pas très bien, on s'en lasse rapidement.

more_horiz
Ouai j'imagine, pasque c'est pas très passionant d'attendre que des gens viennent. lol

more_horiz
Ok, mais bon une fois qu'il y a de shabitant et que la ville grandit tu fais quoi d'autre dedans ensuite???

more_horiz
J'en ai aucune idée. lol
Je sais qu'il existe des sites pour faire des attaques terroristes sur des grandes villes tout sa. lol
Sinon je sais pas trop mais je pense qu'on peut gérer quelques trucs, aparemmen quand il y a assez d'habitant on peut faire des industries des trucs de transports tout sa

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 16:32, édité 1 fois

more_horiz
y a que ça à faire, lol! c'est un jeu nul c'est tout!

more_horiz
En fait c'est un jeu de passif, on s'y connecte, on file le lien a plein de gens, et on observe

more_horiz
bah ouais mais t'observes presque toujours la même chose! lol!

more_horiz
lol! mdr t'as pas tout a fait tort, après sa dépend, si c'est bien fais sa peut être intérréssant sinon....

more_horiz
bin sa évolue pas mal quand méme les plus grandes villes c'est vraiment énorme mais bon après comme on le disait, sa doit vite lasser pis c'est un truc ou il faut étre bcp pour y "jouer"

more_horiz
en fait
tu à le droit à une visite par jour sois pour augmenter:
les habitants
le transport
l'industrie
et autre chose je crois

more_horiz
tu peut faire evoluer la sécurité aussi mais plus ta ville grossit vite , plus il y a de jaloux et donc plus il y a de monde qui la mettent sur antiville (pour detruire les minivilles)

more_horiz
par contre vous avez abusé de le mettre dans le centre il fallais prendre un département paumé avec peu de gens lol!

more_horiz
Je savais pas ou le mettre, moi j'habite en PACA mais les autres c'est un peu réparti alors j'ai mis le centre, o milieu pour qui ait pas de jalou. lol
De tte facon on s'en fou un peu, ct juste comme sa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: