EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionLune EmptyLune

more_horiz
comment fait-on pour détruire une lune?faut-il une EDLM?

descriptionLune EmptyRe: Lune

more_horiz
lol, laisse tomber, pour détruire une lune il faut des EDLM et la probabilité de perdre tes EDLM dans la tantative sont très grande, c'est pk personne le fait. lol

more_horiz
ok, mais pourquoi c risqué quand elle a pas de défense?

et est-ce que y a une autre solution pour avoir une lune que celle de se faire éclater sa def?

more_horiz
en fait tu as une mission autre que stationner, transporter qui est détruire donc tu envoie un certain nombre d'edlm
plus tu envois d'edlm plus tu as des chance de détruire la lune mais il y a une probabilité de destruction de la flotte qui est 2 fois la probabilité de destruction de la lune je crois

voilà j'espère que vous avez compris lol!

more_horiz
Pour avoir une lune faut avoir un gros champ de débris, donc se faire éclater la déf sert absolument a rien car sa produit aucun débris, du moins sur cet uni
Pour avoir une lune tu dois te faire éclater ta flotte, ou alors que quelqu'un carsh sa flotte sur ta déf
Pour la défense moi j'ai 3 lunes avec 0 défenses et j'ai jamais eu aucun problème

more_horiz
ok,compris.

more_horiz
A part en guerre ou un Far west avait détruit 3 lune pour laguerre, et Valar qui a tenté une fois (il a perdu son EDLM) personne ne le fais! C'est très déconseillé^^

more_horiz
de toutes façons, j'ai pas d'EDLM à perdre!!! lol!

more_horiz
Tu peut le fair mais avec beaucoup d'EDLM biensur et la tu seras sur de rien perdre mais il fait avoir 1 logiceil ou 1 lien pour sa moi je l'ai .

more_horiz
est-ce que 7.874 km c'est beaucoup pour une lune?parce que moi c la taille de ma new lune!j'ens ai perdu pour avoir cette lune!

more_horiz
Oui c'est pas mal, ma plus grosse fait 8 900 mais il me semble que tu peux pas avoir plus de 9000km

more_horiz
ok.

more_horiz
pour savoir le nb de cases maximum que peut avoir t'a lune il existe une forumle

((diamètre de la lune)/1000)²

donc pour toi

((7874)/1000)²=61,999876 cases à peu près on va dire 61 car généralement les nb sont tronqué sur ogame

more_horiz
ouai sauf que pour arriver a 61 cases je te dis pas le prix de la base lunaire ...

more_horiz
bah tu fais 61/3=20
et pour chaque niveau de plus il faut multiplié par 2 les ressources
pour le lvl 9 c'est 5M de metal 10M de cristal et 5M de deut enfin voilà quoi Rolling Eyes

more_horiz
les lunes c'est un jouet pour les bourge!

more_horiz
on est obligés d'envoyer des ressources?la lune peut pas fournir?

more_horiz
non, tu peux pas construire de mines sur ta lune

more_horiz
Donc autant dire que fabriquer des silo dessus sers strictement à rien!

more_horiz
exactement !! c'est très débile qu'ils en ait fait. lol

more_horiz
Voici un lien pour simuler destruction de lune : http://o-calc.com/?sec=_rip〈=fr

Pour ceux qui ont fait des hangar inutilement peuvent se rassurer

Ils pourront désormais servir à stocker les échanges du marchand basé sur la taille des hangar Very Happy

more_horiz
Oui j'y ai pensé mais autant le faire sur sa pm
Cool, je savais pas que sa exister ces simu, je vais essayer tout de suite !
A en fait quelques soit le nombre de RIP, on a tjr autant de risque de perdre ses edlm, c'est la taille de la lune qui fait varier sa et le nombre de rip augmente les chance de détruire la lune

more_horiz
Ya un top 500 près de chez moi avec une lune de 4472 km de diamètre, avec mes 9 rips j'ai 33% de chance d'en perdre une ou plusieurs et 99.38% de chance de détruire sa lune
Le problème c'est que les rip détruite contre une lune se recycle pas

more_horiz
En parlant de lune, j'en ai toujours pas et en plus cela fait 2 ans que je joue à Ogame alors, je suis prêt à risquer une autre tentative.

Y-a-t'il des intéressés??

more_horiz
Va voir dans conseil d'alliance, ya une partie ou on en parle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: