EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Version 0.78c

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionVersion 0.78c - Page 2 EmptyRe: Version 0.78c

more_horiz
Moi j'ai absolument rien eut du tout mais j'augmente de plus en plus et sais trot cool

more_horiz
moi aussi RAS, fini les rafraichissement longs qui permettait de voir un énorme bond en places (genre graviton) Very Happy

more_horiz
lol perso j'ai 10.000 points qui on disparu lol. Je suis passé de 1.533k à 1.523k

more_horiz
Ouai, bizarre, moi j'ai gagné 4 000 points mais pourtant je me rappelle pas avoir lancé de vaisseau ou quoi que ce soit

more_horiz
RAS pour moi actuellement. C'est l'embrouille dans l'uni c'est trop exelent!

Nouveaux topic créer : comment gagner ou perdre des points sans rien faire en 10 leçon Razz

more_horiz
lool il y en a qui on de la chance sais tout et les autre moins.

more_horiz
putin !!!! j'ai perdu 20k de points là c koi le délir de la nouvelle version ????

more_horiz
Bin t'as peut étre envoyé une flotte, moi j'avais perdu 90k points mais c'est revenu quand méme et la sa me le fait plus
Au fait sur le forum certains parlent d'un back up, mais ce ne sont que des suppositions, pour annuler toutes les conneries qui se sont passé
Si c'était le cas, tout ce qui aurait été fait serait perdu et ceux qui se serait fait recyclé par exemple retrouverait leur flotte mais comme je le dis ce ne sont que des suppositions

more_horiz
j'espère pas revenir en arrière ca me soulerais personelement.

more_horiz
Bin ouai c'est sur, tout ceux qui ont eu des lunes etc sa disparaitrai mais genre Scarabe qui s'est fait recyclé retrouverait sa flotte
Mais bon je pense pas qu'ils fassent un back up

more_horiz
Ils ne font que des Back up lorsque cela touche tout un uni,
Ici, cela ne touche pas tout les joueurs =x

more_horiz
Oui c'est sa le problème mais pas mal de joueur ont quand méme été bloqué pour rien

more_horiz
Pitié pas un backup Shocked

more_horiz
sais quio 1 brack up au fait?

Je pense qu'il aurait du laisser comme avant cette 10 fois mieux.Et vous vous penser quoi?

more_horiz
Bah moi perso les changement jl'ai trouve plutot bien... Il ne faut plus attendre des heures pour voir son classement changé et quand on espionne quelqu'un qu'in veut raider, plus besoin de retenir ses coordonées, il faut juste cliquer sur attaquer dans le rapport d'espionnage

Après je vois pas trop quels sont les autres changement ...

more_horiz
Perso moi j'aimais bien quand on devait attendre pour les maj comme sa on sautait d'un coup plusieurs place, la du coup je fais plus torp gaffe au classement
Pour les espionage moi je clikai sur les coordonées du gars puis je clikai sur attaquer sur sa planéte et c'était aussi rapide
Bref, chacun son truc mais certains ce sont quand méme fais niker dans l'histoire

PS: un back up c'est quand on revient en arrière dans le jeux, par exemple on remet l'uni comme il était le jeudi a 00h00

more_horiz
Au fait un conseil si vous avez installé la barre xtense sur votre navigateur retiré le immédiatement!

Dans l'uni 52, dans mon alliance le top 60 et un top 2000 ont été bloqué pour bot (Xtense est considéré désormais comme un bot) On va lutter nous contre ces coonards d'opérateurs, car Xtense est autorisé sur le fofo officiel, donc nous ont demande explication et justice surtout!

more_horiz
Xtense ? c'est quoi ? Suspect

more_horiz
PS: j'connais quelqu'un qui est 4300e en points mais qui est aussi 1200e en flotte et 1600e en technologies.il a perdu tous ces points d'un coup!j'ai un peu triché pour le savoir, j'ai regardé sur war riders.

more_horiz
tout a l'heure je regardais les points des membres de l'alliance et kriss etait premier avec 16 000 000 pts !!!!! et pouf pouf il est redescendu , droles de bugs

more_horiz
Moi de dit qu'il faudrait juste enlever la mis à jour toute les 30 min et remettre comment avant juste pour sa sais tout le reste ne change pas.

more_horiz
J'étais premier ? WouhOu ^^
C'étais peu être qu'une prémonition Razz

more_horiz
et moi j'était 100 eme quand j'ai vu sa je me suis dit sais vrai ou pas et vous sa vour arrive sa.

more_horiz
Oui sa m'arrive dans galaxie mon classement est top 4970^^

Alors que je suis top 320 en ce moment lol.

donc pour raider en ce moment c'est la misère car si les rapport d'espionage sont faux c'est pas la peine...

more_horiz
Tu as régresser mon pauvre les rapport d'espionnage sont juste pour l'instant
.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: