EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionSonde espionnage EmptySonde espionnage

more_horiz
je pensais aux sondes espionnages, comme ça, et je voulais vous poser cette question:
est-ce que quelqu'un fait des raids à la sonde?
j'ai vu çà sur un site ogame et je voulais savoir.

descriptionSonde espionnage EmptyRe: Sonde espionnage

more_horiz
En fait se qui font sa sais les grands raideurs ou tout les haut classés sais pour mieux recycle après leur attaque je pense que sais ça.

more_horiz
Faux. En fait le raids à la sonde, c'était pour attaquer des joueurs sans defence casiment. Le but était de faire un max de raids sur toute les planètes sansdefences et au final, il arrivé dans la soirée a faire entre 40 et 50 raids! Même si se n'était que des petits raids, au final le bénéfice était énorme. Mais depuis l'été dernier, les raids à la sonde ont été supprimé, quand on raid avec une sonde désormais, elle ne peut plus rien prendre...

Aujourd'hui le raids à la sonde a donc été en quelques sorte supprimé.

more_horiz
Hunter à tout dit...

Personnellement j'avais 10.000 sondes.... A plus.... J'ai du les revendres... (Oui ils avaient instoré un système pour re vendre nos sondes au prix d'achat)

more_horiz
lool
Ouai quand j'ai commencé ogame yavai des raids a la sondes, c'était marrant mais perso j'en ai jamais fait
Dommage qu'on puisse plus en faire

more_horiz
ah ok, on peut plus.de toute façon j'ai que 32 sondes. lol!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: