J'ai pas encore graviton mais j'connais quelqu'un qui a une seule EDLM et qui s'en sert et puis vu la puissance de celles-ci j'pense qu'une seule sert déjà beaucoup lol
lool ! mdr moi je t'avais oublié !! Pas grave tu me rembourses quand tu pourras Une seule RIP c'est suffisant pour passer pas mal de petite déf, de tte facon tu fais des simulation et tu vois
Par contre fais très attention d'avoir la défense suffisante pour la protéger pasque recycler une RIP c'est tenant
Oui c'est sur mais au plus t'en as au plus t'en veux, sa rend fou ces trucs la. mdr Avec une tu peux découvrir tu commences a t'amuser, tu dégomes quelques défense. Moi j'en ai 10 actuellement et je me dis toujours que j'en ai pas assez quand je vois des gros coup Pour passer ma déf + mes bouboules il en faut plus de 100 A oui, les bouboules sont aussi pas mal efficaces en défense
lance missiles 12000 laser leger2302 lourds: 150 gauss 200 ions 48 plasmas 235 deux boucliers (classique) 30 missiles d'interception, plus la ptite flotte mais elle bouge la nuit
jolie défense et très jolie techno ! Méme si tu as une bonne défense te repose pas dessus, ma déf est un peu plus grosse que la tienne et sa ma pas empéché de me faire raider. Enfin pour l'instant sa devrait aller mais fais gaffe quand méme
Belle défence effectivement, monte peut être un peu tes laser lourd et gauss et se sera parfait! Après tu peut commençé les raids avec une RIP et plus tu as de RIP plus tu raidera les gros joueurs ou les joueurs qui ont plus de def^^