EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionraaaaaaaaaah (cri de rage) Emptyraaaaaaaaaah (cri de rage)

more_horiz
j'ai fini de rembourser mes dettes... mais le modo me dit que si ya pas d'echange c'est du push... j'ai reexpliqué mon gars (venitia est un nom feminin on peut se dire qu'elle comprend pas tout tou de suite, mais non je suis pas mysogyne...)
j'espere que je serais pas bloqué, ni jack..... scratch

en tout cas RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ca craint (cri de rage d'un dragonwolf qui peste contre un reglement qui peut etre parfois tres c....)

descriptionraaaaaaaaaah (cri de rage) EmptyRe: raaaaaaaaaah (cri de rage)

more_horiz
Jtrouve sa nul, si un fort envoi des ressources a un pu faible ils disent rien mais quand c'est l'inverse ils crient de suite au push
Je sais pas si faut que je t'envoi des ressources pour que se soit considéré comme un échange pasque si jme fait bloqué c'est assez bof quoi
Dans un push je sais pas qui est bloqué ? les 2 ?

more_horiz
Les 2, pour éviter le push, il fallait rembourser dans les 48 h Wink

more_horiz
Bin, je lui ait fait un pret, donc il peut pas me rembourser dans les 48h evidemment
C'est quoi comme blocage ? définitif ??

more_horiz
Attendez, j'viens de regarder vos classements
Dragonwolf est donc plus faible que toi et tu lui à envoyé des ressources ?
Si c'est le cas, il avait 48h pour te rembourser ou alors rien du tout Wink
Je ne suis pas Opé ( quoi que j'aimerais bien =° ) mais je ne vois pas de bloquage O_o

more_horiz
Ca se trouve ma petite chérie lol! a du boire un verre en trop! raaaaaaaaaah (cri de rage) Ani_um_n

Hum, regardons les règles de plus prêt : afro

VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous)
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.

Aide au recyclage:
- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.

Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.

Hum, si colonel sprit dit vrai ^^
Il y a pas de bloquage ^^
Mais vue l'heure la mdr je sais pas quoi dire d'autre.. DSL ...

more_horiz
Eu merci les gars mais sa m'a pas bcp avancé, qu'est ce que vous voulez dire par je vois pas de blacage ?
S'il ya blocage il se fera ce soir a une heure car c'est la que sa fera 48h que j'aurais recu les ressources

more_horiz
Bah a la rigeur Jack envoie un peu de deut pr que ce soit considéré comme un échange nan ?

more_horiz
Bin c'est ce qu'il faudra que je fasse au pire, j'y ai penser mais sa doit étre assez pour étre considéré comme un échange, si les taux sont trop faible sa marche pas et le deut j'en ai peu

more_horiz
Ouais, c'est compliqué...

more_horiz
Envoie du métal au pire. Le taux 1/1/1 étant le plus bas tu envoie de métal que lui t'as envoyé de cristal.

Après la guerre, si tu ve je te rembourserais le métal échanger, sa ne me gène pas^^

more_horiz
moi ce qui me gene c'est de pas pouvoir rembourser mes dettes comme je le souhaite. (surtout que si on pousse l'idee j'aurai du etre bloqué quand je t'ai remboursé hunter)

more_horiz
Exact mais ils n'ont sois pas vue, soit comme tu les as prévenue le modo n'as pas chercher plus loin.

more_horiz
bah j'ai prevenu a chaque fois (honnete a fond moi trop surmeent)

more_horiz
Ouai c'est chiant, je lui envoi 600k de mét et 150k de deut, sa devrai aller
Et puis on en resteras la, c'est pas bien grave et je sais que tu tiens a me rembourser dragonwolf, c'est l'essentiel. lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: