EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Joyeux anniversaire Kriss

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionJoyeux anniversaire Kriss - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire Kriss

more_horiz
Very Happy

descriptionJoyeux anniversaire Kriss - Page 2 EmptyRe: Joyeux anniversaire Kriss

more_horiz
bon anniversaire ^^

more_horiz
hey faut relancer les topic de bar ils sont passé où vous squatter la fêtede kriss là Razz

encore un annif en retard pale joyeux anniversaire Wink

more_horiz
maintenant que l'anniversaire est fêter on peut changer un peu le sujet, sauf si il refuse.

Quelqu'un peut me désaouler?^^

more_horiz
lol ooo pas moi mdr, moi je me soole :p

more_horiz
Joyeux Anniv ! ^^ Alors tu t'es offert ta lune ou pas ? ^^

more_horiz
Youhou ^^
J'viens de voir le sujet (huM l'alcool ça reste pas plus de 24h ou c'est en fonction de ce qu'on a consommé ?!)

Enfin MERCI a toussss! (et toute!!! Razz)
Fiou 18 ans, un vrai Homme ^^

Sinon pas mal cette fête! (Hunter je t'avais dis d'arrêter la vodka après que tu ais vomi partout, et en particulier sur le decolté de cette chère Pusle ^^)

PS : Et les gars, Où est mon Cadeau ?! Personne n'avait parlé de Strip tease... ?!

PS2 : Anton j'attend toujours d'acceuillir tes 1667 soldats dans ma base fortifiée xD

PS3 : (Fiou on va croire que je fais de la pub pour sony Very Happy ) Et que la fête continueeeeuh, sur le disque de Simple plan bien sur !

more_horiz
lol! pub pour sony!
Question t'es un homme Question
affraid lol!

more_horiz
lol jsuis vmt le souffre douleur :p

more_horiz
y a pire quand même!

more_horiz
Ya Pire? euh... moi j'ai pas d'exemple concret...
xD

Vive le dansefloor, allez zou tous sur la piste de danse encore et encore!

more_horiz
...j'aime pas danser...

lol

more_horiz
De toutes façon plus tard tu remarqueras que personne ne sait réellement danser... pourtant tout le monde le fait xD

more_horiz
Tkt pas, personne sait danser Razz lol
C'est sur quand j'avais ton age sa me faisait flipper lol
Mais tu fais un peu nawak ac tes potes voir ac tes copines ^^ et tu va voir tu t'éclates lol!
Et puis tu verra sa plus tard mais, avec quelques gouttes d'alcool dans le sang tu danse bcp mieu Razz

more_horiz
lol! on a fait une boom quand on est parti au pouliguen la 1ere nuit. c'était horrible! y avait des musiques de TECKTONIK! j'vous dit pas comment c'était trop la foire! persnne savait danser!lol
c'était tripant!

more_horiz
alors vous en faites pas, j'ai déjà vu le pire!lol

more_horiz
loool c vrai, personne sait danser, à par les filles de la danse :s mdr.
lol c chou, les grands qui encouragent le ptit :p
jsuis sur tu fra un malheur lol

more_horiz
Moi quand je danse c'ets pour déconner.

Genre le nouvelle an, j'ai danser, du makaël Jackson, haou! Les vidéo était tripante quand je me suis regardé dedans^^
J'ai fait un pseudo de tecktonike aussi^^ (ba vi je sais pas le danser en vrai alors j'ai improviser^^)
J'ai raper aussi avec mes billets et mon blouson en cuir, j'ai danser sur du kiss^^ morteeeeeelle!!!!
Sur du métal également, rammesteint!!
et enfin j'ai raper oui oui raper sur une musique douce, le truc de malade!^^

Pour kiss, (j'ai rapé dessus, faut que je retrouve la vidéo, sa vaut le détour^^)

more_horiz
looool moi nouvel an, ct bien juqu'à c'kon ai les flic, et ke je sois dans un champ au milieu de nulle part lool

avant ca, l'embiance était super Smile
et biensure j'étais stable ^^
et beinsure, un gars a glissé ds le cahmp, s'est rattrapé à moi, et euhh jcrois que ct une feinte pr kelke chose loool MAIS je suis fidèle :p

more_horiz
Fidèle a qui ? A nous ? lol!

more_horiz
scratch
mdr
jaimais surtout le smiley

more_horiz
J'ai rien compris Very Happy lol
Tu vois chacun son tour

more_horiz
et si on écoutait simple plan ?
mdr, RAV mais, ca détend :p

more_horiz
Bon puisque personne ne semble avoir relevée l'idée, je relance le débat...

kriss a écrit:

PS : Et les gars, Où est mon Cadeau ?! Personne n'avait parlé de Strip tease...

Razz

more_horiz
j'aime matter les strip ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: