EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Apprenti Maitre

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionApprenti Maitre EmptyApprenti Maitre

more_horiz
lol! Voilà idée venu un peu par hasard (enfin plutôt remis a jour puisque je l'avais déjà proposé il y a au moins 1 ans et demi) Razz

Donc cette idée consiste a tout les membres de la wing motivés d'avoir un maitre pour l'aider.
Bien sur l'alliance entière peut aider comme on l'as toujours fais, mais son "maitre" pourra être plus précis et apprendre plutôt SA méthode jeu.
Certain maitre sont plutôt fort dans l'art de raider, d'autre en temps que mineur, d'autre en Ripeur et d'autre encore en temps que lâche^^ (y'en a parmis nous? C'est pas beau de me pointé du doigts) Razz Donc l'apprenti et le maitre doivent être d'accord pour être ensemble, car chaque maitre et apprenti on une façon de jouer différament donc choississez bien Razz

Bon l'idée avait déjà bien avançé certain ayant déjà trouvé des apprentits^^

PS : J'aimerais que le fondateur de la wing envoie un message collectifs pour prévenirs les membres motivés de se que nous faisons et qui est très efficace pour se dévellopper plus vite!

Bref, nous avons donc déjà des maitres et padawans officiellement "formés" on va dire.

Nain Glandeur sera le maitre de Nain Timide
Blanche neige sera le maitre de nain Joyeux
Nain Grincheux sera le maitre de Ushy
et Nain Prof sera le maitre de nain naconda

Petit tuto pour vous rappellez des nains^^
Grincheux : Jack Sparrow
Prof : Anton Ruessi
Dormeur : Oasis
Simplet : Scarabe
Atchoum : LPPH
Timide : Obi-Wan
Joyeux : Kriss
Glandeur : Dark Valar
Blanche Neige : Dark hunter
Nain naconda : Azerty_yaretz

Dernière édition par Dark Hunter le Mer 7 Mai 2008 - 11:26, édité 4 fois

descriptionApprenti Maitre EmptyRe: Apprenti Maitre

more_horiz
lol Cool, cette fois je veillerais à ce que cette idée soit mise en Œuvre et je me porte volontaire pour être le Maître d'Obi-Wan. Qui j'espère auras un nom de Sith lol...

more_horiz
lol! Ah sa c'est pas a toi de décider^^ Razz

C'est plus fort que toi hein? Dès que tu peut emmené quelqu'un vers le côté Obscur t'es présent. Laughing

more_horiz
Bon, j'ai vu que Ushy voulait bien de moi comme maitre, donc je pense que j'ai trouvé un apprenti
Par contre il devra toujours m'appeler Grand maitre vénéré jack, seigneur des pirates de l'univers, celui qui vole aux riches pour garder pour lui Twisted Evil
Sa fait un peu long non ? Jack suffira en fait. lol

more_horiz
Hah LE sujet (en plus c'est dans le bar, on va pouvoir flooder en toute tranquilité =D)

Donc voila, je me présente Nain Joyeux !
Joueur plutôt très motivé bounce , actif In Game (et sur le forum aussi, enfin je pense?)
Et aussi motivé a grimpé rapidement dans le classement !
Pas vraiment de strategie particuliere pour l'instant, enfin je suis plutôt mineur, même si je pense a une reconvertion en raideur/mineur puis totalement raideur ! (quand j'aurai un minimum de mine ^^)

Et puis surtout LE point positif : TOUJOURS JOYEUX ! (Bah oui n'est pas nain qui veut !)

APPRENTI A VENDRE !

Sinon je pense que ce soit au maître de se proposé a un apprenti en fonction de leur propre technique et de la tite présentation ^^

Dernière édition par kriss le Mar 6 Mai 2008 - 21:49, édité 1 fois

more_horiz
Dark Hunter a écrit:
lol! Ah sa c'est pas a toi de décider^^ Razz

C'est plus fort que toi hein? Dès que tu peut emmené quelqu'un vers le côté Obscur t'es présent. Laughing

C'est ma plus grande passion le côté Obscur...

Et puis si Obi-Wan avais lu ma Fiction, lui aussi aurais voulu être un Sith. Toi même tu sait Ner'Vod.

more_horiz
Présentation du Maitre Dark hunter.

Fondateur de l'alliance, ayant les pleins pouvoirs! Membre ayant le plus petit QI de l'alliance, Gros flooder et gros feignant de première! Very Happy

Maitre mineur, égalent presque Maitre Oasis^^, Maitre défence, ayant l'une des défences les mieux répartit de l'alliance et moyen pas trop mal en techno^^

Petit message de présentation!
Joyeux de nature ici, j'accepte tout le monde pour être mon apprentit. Ayant un ou plusieurs apprentit comme vous voulez! Peut être très sérieux quand il s'agit de conseil. Etant un gros flooder de nature je peut conseillé en détail se que vous voulez savoir (sa peut parfois faire des pages entière) Par contre si j'accepte un apprentit se sera en temps que mineur (n'ayant plus vraiment d'expérience de raideur dans un uni aussi âgés^^) Je peut donc aidé en défence en mine et techno si besoin^^ Souvent présent pour vous aidez, je peut également vous enseigner la diplomatie dans se jeu^^ Razz
Bref vous savez se que je vaux maintenant^^

more_horiz
lol! t'as qu'à lui donné ton adresse Valar , il en aura pour 10h de lecture environ, comme le mien ou il faut bien 4h de lecture^^

more_horiz
lol On vérra ça s'il est motivé à le lire (Je ne le force en rien)

Mais j'avais commencé une Nouvelle Fiction qui serais mieux... Plus... Disons... Détaillé et Plus réaliste on va dire...

more_horiz
Razz Un mineur ^^
C'est Magnifique =D

Moi z'aussi j'veux être un mineur (de fond, Au Nord c'était les corons... lool)

Pi j'espère aussi dépasser tes mines Hunter, enfin un jour... Razz

more_horiz
lol! Jack sa marche pour être ton apprenti et si sa te fait plaisir que je t'appele Grand maitre vénéré jack, seigneur des pirates de l'univers, celui qui vole aux riches pour garder pour lui .

Je peux faire des copier-coller t'inquiète pas Razz ou je vais le mettre dans ma signature sa sera plus rapide Very Happy

Merci Grand maitre vénéré jack, seigneur des pirates de l'univers, celui qui vole aux riches pour garder pour lui

more_horiz
Dark Valar a écrit:
lol On vérra ça s'il est motivé à le lire (Je ne le force en rien)

Mais j'avais commencé une Nouvelle Fiction qui serais mieux... Plus... Disons... Détaillé et Plus réaliste on va dire...

J'ai jamais vue encore. Tu l'as commençé?

Sinon Jack T'abuse^^ fais gaffe ou j'enverrais mon futur apprenti contre toi^^ (d'ailleur Jack tu ve pas être mon apprentit? Razz )

more_horiz
Présentation de Maitre Jack Sparrow:

Membre de l'EG.SW depuis bientot un an, ayant fait ses preuves en tant que floodeurs et alcoolo sur le forum

Si vous chercher a tous connaitre sur les régles et les lois d'ogame, vous étes mal tombé Razz
Vous risquez d'étre un peu perdu avec moi car je ne suis pas vraiment raideur, et absolument pas mineur ( on se demande d'ou je tire mes points )
Par contre je peux vos transmettre mon expérience, la diplomatie et le fair-play

PS: je peux aussi aider a résoudre des problèmes de math XD

more_horiz
Mdr! Même les problèmes de Maths sur les similitudes inverses en suivant les modes géométriques ? (oui je sort de 2h de Spé maths aujourd'hui ^^)

Vouii Hunter je cherche un Maître Razz

more_horiz
Fait pas le malin Kriss, moi aussi je suis en Spé Math, et je comprens que dalle Razz
Mais bon étant donné que mon apprenti a 14 ans, j'éspère que j'aurais pas a traité ce niveau la ^^

more_horiz
lol Jack....

Présentation du Maître Dark Valar ((Du Seigneur Dark Valar !!!!)lol))

Bon bah, moi je suis un des Ancien de l'alliance... Tout comme Hunter. (Je ne suis cependant pas Fondateur ni Co-Fondateur).
J'ai une Très Bonne expérience de Raideur. Ainsi que Mineurs-Défenseur... Donc je peux tout enseigner. cela fait 3ans que je joue à Ogame. J'ai eu des Haut et des Bas... Je suis donc le Maître d'Obi-Wan. ^^ qui je pense sera bien classé grâce à mon aide.

Mes Objectifs le concernant:

Flotte: Top 200
Recherche: Top... On verra lol

more_horiz
lol! Jack merci pour les problèmes de math ,mais je m'en sort bien en matière scientifique ^^

Merci ,Grand maitre vénéré jack, seigneur des pirates de l'univers, celui qui vole aux riches pour garder pour lui

more_horiz
Aie, top 200 flotte
T'as intéret a t'accrocher Obiwan, sa va pas étre de la rigolade tous les jours

Perso pour mon aprenti je réserve:
Top 2 points
Top 2 flottes
Top 2 recherches

Bin oui moi je serais le top 1 ^^

Derien Ushy, mais tu peux arréter de m'appeler comme sa, c'est génant a force Embarassed

more_horiz
lol! On dit pas que l'elève dépasse toujours le Grand maître Razz

more_horiz
lol Perso je n'ai jamais dépassé le mien... J'y étais presque mais j'ai du arrêter lol

more_horiz
Pas avec moi, si tu progresse trop vite je te ferais redescendre un peu. Mdr

more_horiz
Erf ,bon bein je prend 2 ème alors , passe devant je prends l'aspiration
Razz

more_horiz
lol!
Blanche Neige sera le maitre de Nain Joyeux alors^^
Bienvenue mon cher apprentit!

more_horiz
Bon on va avoir du pain sur la planche, mais d'abord, un gros dodo, c'est comme sa que je marche ^^
Bonne nuit jeune apprenti

more_horiz
lol! Bonne nuit alors Grand maitre vénéré jack, seigneur des pirates de l'univers, celui qui vole aux riches pour garder pour lui ...

J'attend votre première leçon avec impatience Sleep

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: