EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dur dur

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
LPPH a écrit:
J'ai déjà joué à un X10 et je trouve ça trop vite!!! À Ogame, t'a le temps de voir tes flottes. Tu peux te préparer à une interception.


Exact! Ou te faire intercepter, d'ou le but du jeu aussi!

Là dans le jeu oriongame, j'ai 90Millions de points en une journée et demi^^
J'ai pas encore de vaisseaux de combat, donc imaginez un peu^^

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Moi je faisait que des EDLM^^

Et sinon j'suis pour le compte luneur aussi Razz

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
400M de points^^

Et dark bane qui ma rejoint ^^

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Kriss a écrit:
Et sinon j'suis pour le compte luneur aussi Razz


Ah, ça me fait plaisir de voir que je suis accepté Razz

Sinon, dark, maintenant je connais une technique pour ne plus se faire intercepter en 52^^, faudrait que je te la dise, ici je crois qu'il n'y a pas de système d'attaques groupées

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Non effectivement, sa existe pas ici^^
Et c'est pas plus mal pour miner tranquillement^^

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Je jouais sur lost-galaxy, mais je compte arreter... Pas le temps, ni l'envie...
Donc si vous voulez un compte sur l'uni gamma (x250) prévenez moi.

Points 474.254.344 (Rang 548 sur 3391)


Sinon j'ai aussi un compte Ogame sur le 59, que j'arrete également (je reste que sur le 33 Razz)
J'ai 7 planetes ( 37, 164, 247, 200, 129 et 141 cases + PM)
Donc c'est un uni super recent donc y'a bcp de monde...

Points 2.199 (Place 3.710 sur 13.392)


Prévenez moi ^^

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
t'étais que 3710eme? t'as baissé depuis que j'suis parti?!

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Moi j'veux bien hériter un peu de ton compte sur le 59, enfin si tu veux toujours ...

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Yes pas de soucis Azerty Wink

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
... On m'aurais dit ce que OrionGame exister depuis Février, je serais le Top 1 Partout lol. J'avous que je surkiff se jeu... Un truc de ouf et que Ogame à coté me Blazeeee...

Mais bon Ogame ça fait 5 ans que j'y joue... AG.SW ça fait 2 ans (ou 3) que j'y suis et même si je m'y fait chier grave je continu l'aventure.

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Ouai c'est vraiment galère, j'ai arréter ogame depuis environ 2 mois et j'ai joué a lost galaxy
Maintenant je reprend ogame je sais plus joué alors que sa fait presque 3 ans, j'ai plus aucune notion des ressources etc. lol
Les construction sont vraiment très lente ainsi que les raids
Menfin je vais me réhabitué

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
J'ai joué dans l'univers gamma de lost mais je suis en mv j'ai pas beaucoup jouer mais je t'ai doublé au classement, j'ai un pote qui a commencer après moi il joue toute la journée il doit être top 100 voir mieux ...

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Clair que moi, Ogame je continue tout comme oriongame.

Si je stop l'un, je stopperais l'autre.

Mais bon depuis que j'ai récup le PC, franchement le temps que j'ai pas pu y jouer sa ma fait du bien^^

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
nan mais oriongame c'est qu'un jeu de nolifes! tous les top 100 sont des no-lifes! j'ai essayé ce jeu, plus on y est et plus on monte rapidement! on a toujours trop de ressources!

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
lol... Les top 100 sont des nolife...

Je suis Top 25Points et Top 8 Flotte... Suis-Je un NoLife ?

Non je travaille à des horaires décallées... Et je sort avec mes potes toujours autant... Rien n'a changé dans ma vie d'avant...

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Top 50 pour moi, et c'est rares quand mes ressources déborde Wink

Certes il y a quelques no-life, mais par rapport à Ogame, c'est casi inexistant je dirais mdr^^

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Dark Valar a écrit:
lol... Les top 100 sont des nolife...

Je suis Top 25Points et Top 8 Flotte... Suis-Je un NoLife ?

Non je travaille à des horaires décallées... Et je sort avec mes potes toujours autant... Rien n'a changé dans ma vie d'avant...


En UN mot ? ORGANISé ! lol Il est organisé ^^ synchronisé
Moi en tout cas je vous confirme une chose que vous savez déjà sans doute... tout ces jeux sont des drogues intéractives car on ne peut pas s'en passer, on prend ça a coeur, on n'y joue de plus en plus dans la limite qu'on peut, on va meme jusqu'a dépenser du fric pour ça (certains pas tous).Bref, quand j'y pense je me dis que je me suis certe bien amusé mais que j'ai aussi peut etre perdu du temps finalement car j'aurais pu le passer avec mes amis (avec une ptite copine pour ceux qui en on une... ... ...), la famille, voire pour les plus coriaces, les études Wink et autres...
Méfiez vous donc de tout ceci mes amis... paroles d'un vieux qui y est passé ^^ n'oubliez pas que la période de 15-25 ans c'est celle qui vous forge l'avenir et donc le moyen de se lancer... donc a éviter de se terrer sur son ordi alors qu'il fait beau (pour ceux qui le font) ^^

Avis a ceux qui me comprennent Wink

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
Oui c'est vrai... Perso c'est pour ça que j'ai arreté lost-galaxy... j'restais connecté trop longtemps (Avec des mines qui mettent 2secondes a se construire, on a pas le temps de se retourner)

Voila Ogame, même si c'est long, on peut se connecté 1 fois par jour sans avoir trop de soucis (hangars qui débordent par exemple...)

descriptionDur dur - Page 2 EmptyRe: Dur dur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser