EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ma tite présentation (jordan)

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionma tite présentation (jordan) - Page 2 EmptyRe: ma tite présentation (jordan)

more_horiz
Roooo, se sont de bonnes recrut t'inquiète! Y z'on pas notre expérience, mais ils se débrouilles bien!

Sont petit mais vont vite grandir dans le monde titanesque qu'est l'uni 33^^

ca fais quand meme 1 ans que je suis sur ogame

et merci a tous les membre pour l'acceuil

descriptionma tite présentation (jordan) - Page 2 EmptyRe: ma tite présentation (jordan)

more_horiz
Bon déjà pour commencer, bienvenue aux nouveaux. Que la force soit avec vous.
Je m'adresse à l'administrateur de ce forum ^^ merci de déplacer ce sujet là il devrait etre... et non dans la partie histoire de l'alliance Wink

Signé : La main de fer qui veille sur vous...

more_horiz
T'as po tort^^

more_horiz
Dark bergoux a écrit:
Bon déjà pour commencer, bienvenue aux nouveaux. Que la force soit avec vous.
Je m'adresse à l'administrateur de ce forum ^^ merci de déplacer ce sujet là il devrait etre... et non dans la partie histoire de l'alliance Wink

Signé : La main de fer qui veille sur vous...

hummmm......tant que la main de fer ne m'étrangle pas tous va bien ma tite présentation (jordan) - Page 2 Axetonne Rolling Eyes

more_horiz
Lol, il en a massacrer plus d'un sur le fofo^^

L'ordre et la loi sur le fofo, c'est lui!..... quand il passe^^

Mise a par sa, il est très sympa, et je regrette qu'il nous ai quitté!

more_horiz
En effet, je confirme ce qu'Hunter a dit.

more_horiz
C’est la seul personne à faire la justice?
c'est juste pour savoir si je doit me préparer a passer au buché ou pas ma tite présentation (jordan) - Page 2 Axetonne

more_horiz
Disons, qu'il surveille le flood. Le flood dans un mauvais sujet, ou des choses qui n'ont rien à voir dedans, il n'aime pas (c'est se qu'il fait qu'on a un fofo bien propre et bien clair^^)

Sinon comme je l'ai dis, il est super sympa!

more_horiz
Les personnes qui s’occupe au bon fonctionnement d’un forum ne peuvent être que sympa,
Sauf que les concierges sont pas toujours sympa et pourtant il garde les immeubles propre….

Sa donne a réfléchir, hein ?
ma tite présentation (jordan) - Page 2 Axetonne

more_horiz
merci pour l'acceuil c'est très sympa tkt robin tu passera au buché Razz

more_horiz
si je passe au buché, tu sera la buche qui sera sous mes pied ma tite présentation (jordan) - Page 2 Gaga

more_horiz
Robindesbwa(Azerty yaret) a écrit:
si je passe au buché, tu sera la buche qui sera sous mes pied ma tite présentation (jordan) - Page 2 Gaga

ty crois trop ma tite présentation (jordan) - Page 2 Bouletdu ma tite présentation (jordan) - Page 2 Rocketwh

more_horiz
Nan en fait je crois que le mieux pour vous deux, c'est de vous mettre ensemble sur le bucher. Razz

Vous formerez un beau couple avant de finir (arf)

Mais vous inquiété pas, on prévoit toujours des funérailles d'honneur pour les membres de l'alliance. On met les feux pour les mort avec "allumeeeeeer le feuuuuuu" et pour les traitres on leur met le feu, mais au lieu de mettre une musique on lui envoie des missiles avec écrit dessus (R.I.P) ma tite présentation (jordan) - Page 2 Classe2

more_horiz
Sa a l’aire…..sympa ma tite présentation (jordan) - Page 2 Sbetonne
Mais je préfère être du coté "invité" plutôt que du coté "buché"
geek

more_horiz
Dark Hunter a écrit:
Nan en fait je crois que le mieux pour vous deux, c'est de vous mettre ensemble sur le bucher. Razz

Vous formerez un beau couple avant de finir (arf)

Mais vous inquiété pas, on prévoit toujours des funérailles d'honneur pour les membres de l'alliance. On met les feux pour les mort avec "allumeeeeeer le feuuuuuu" et pour les traitres on leur met le feu, mais au lieu de mettre une musique on lui envoie des missiles avec écrit dessus (R.I.P) ma tite présentation (jordan) - Page 2 Classe2

hunter ma tite présentation (jordan) - Page 2 Rocketwh

je vais te mettre au buché lol!

more_horiz
Oh ba tu peux toujours essayer^^

Je peux me créer 1500 destros en 1mois et demi Razz

Tu me cherche, t'es mort^^ ma tite présentation (jordan) - Page 2 Ouichef

J'ai les pleins pouvoirs sur toi^^

more_horiz
Dark Hunter a écrit:
Oh ba tu peux toujours essayer^^

Je peux me créer 1500 destros en 1mois et demi Razz

Tu me cherche, t'es mort^^ ma tite présentation (jordan) - Page 2 Ouichef

J'ai les pleins pouvoirs sur toi^^

petite question,y-a déja eu une démocratie ici? Neutral ma tite présentation (jordan) - Page 2 Axetonne

more_horiz
La démocratie, c'est moi !

Razz

Bienvenue aux nouveau (j'avais pas encore eu le temps de poster ^^)

more_horiz
Une démocratie? Et bien au début surement, mais nous avons du devenir plus prudent à cause du plan vigipirate, et c'est devenue ainsi^^

more_horiz
moi je déclare le plan vigihunter ma tite présentation (jordan) - Page 2 Vivivi

more_horiz
ma tite présentation (jordan) - Page 2 Tresfach Je n'est pas été le seul à décidé de sa^^

more_horiz
tu es le fondateur hunter tu prend toute les responsabilité Razz

more_horiz
Au début, c'était une république, mais les décisions prenaient trop de temps à se prendre. C'est alors que Hunter a chassé Bergoux et Valar pour fonder un empire!!!

À quelle histoire ça vous fait penser???

more_horiz
jule cesar c'est ca? qui pourra detroner hunter? moi hehehe

more_horiz
Nan, personne ne s'approche ou je le raids^^

J'ai un empire moi, j'ai donc des alliés (j'éspère^^) Vous ne me ferez pas de raids groupé hein? Embarassed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: