EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionOrionGame EmptyOrionGame

more_horiz
Bon les amis (Et oui ca fait longtemps que je ne suis pas venu dsl)

Le jeux OrionGame (Ogame en mieux et plus rapide) va ouvrir ses porte au milieu des vacances de Noël.

Donc s'il y a des gens motivé venez Wink

Normalement ca devrait etre:

Jeu x 100
Flotte 100
Ressources 100
Queues 1.000.000
(Oui j'ai persuadé l'admin de les changer albino )

Et Bien sur je suis un privilégié et j'ai accédé au compte de l'admin et aparement il y la super Nova de constructible ! Pas comme avant ou il y a vait seulement l'officier Wink ainsi que le protecteur planétaire qui est une sorte de défense pour les bunker Smile


Spoiler :


Voili voilou les amis a bientot peu etre.

Ner'Vod je pense que oui Smile

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
J'ai regardé vite fais et donc fais le calcul, le protecteur planétaire est 150 Fois plus résistant que le Grand Bouclier Standard Smile Les défenses vont résister lol

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Les Bugs sont ils rajoutés ? Razz

lol!

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
lol!

La première fois ils ont coupé le jeu pour bug justement, sa fais 2 voir 3 mois qu'ils travaillent sur le bug et apparemment ils ont résolu le problème définitivement^^

Bon faudra m'envoyer un sms Valar quand le jeu sortira^^ Razz Je serais présent obligé!

Tu les as persuader pour la vitesse de jeu c'est sa? Ou pour l'ensemble? vitesse, flotte, ressources?

Bref tu crois que pour le double EDLM, ils vont le sortir également? Se serais intéressant sa^^ et le super bouclier risque de bien changer la donne si tu attaque un bunker dit donc^^

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Je l'ai persuadé pour la vitesse du jeu, de construction de ressource... et il me demande mon avis sur le jeu donc j'ai accès au compte admin et je peux administrer tout les joueur donner des ressources créé des lunes batiment mdr...

M'enfin il n'y a personne.

Les bug sont effectivement Annulés.

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Ben sa va. Je comprend pourquoi t'es premier maintenant Laughing Razz

Sa risque de déménager!

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
tu joue encore a oriongame hunter?

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Pour l'instant non, le jeu est en maintenance, mais quand il reprendra du service, je reprendrais du service^^ Razz

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
tu va perdre tous ce que tu aura accumulé??

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Oui c'est une sorte de Nouvel Univers. Tout le monde redémarera a 0 mais en 1 jour de jeu tu as largement plus que ce que tu créer en 5 ans de temps sur OGame.

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Dark Valar a écrit:
Oui c'est une sorte de Nouvel Univers. Tout le monde redémarera a 0 mais en 1 jour de jeu tu as largement plus que ce que tu créer en 5 ans de temps sur OGame.


1 jour affraid

mais la vitesse ne va pas etre reduit?

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Non l'intérêt de cette vitesse est de jouer à grande échelle et d'y avoir plus de plaisir et de ne pas avoir a galérer pour construire un truc...

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
il ya dotre vaisseau

et la vitessse est multiplié par 100?

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Oui la vitesse est X 100 et il y a un vaisseau en plus mais je ne le connais pas encore. Je te dirais tout ça après noel lors de l'ouverture de l'univers;

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
il va avoir plus de monde??

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Et bien justement... Le Problème est la. Le jeux n'est pas très connus. Juste les fidèles viendront après il faudra faire de la pub un peu partout.

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
a la vitesse ou va le jeu il va devenir aussi vite populaire

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Et bien il en existe beaucoup... Et même a plus grande vitesse. J'en ai tester plusieurs. Et quand c'est trop rapide ca deviens chiant... Car une fois on voyais genre:

Chasseur Léger: 2.674.584.321.152.142.954.424

Voilà va t'amuser à le lire et s'en est RELOU.

Sur Orion on arrivais a environ 15 Milliards de VB soit:

Vaisseau de Battaille: 15.000.000.000

Ce qui est largement lisible. On pouvais dire 15Km... Soit 15 Kilo Million

Et c'était génial. Mais au dessus c'est trop.

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
sa saoule pas a force

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Ben c'est ogame en plus rapide, moi sa me saoule pas^^

J'ai commencé l'uni en retard la première fois. Certain avait déjà 100.000.000 d'EDLM je crois (plus le reste de flotte^^)

Ben n'empêche que quand même j'ai effectuer des hofs, et je me faisais aussi hoffer^^ Razz mais là dedans a par quand tu arrive a perdre une flotte que tu as mis 20 jours à construire, quand on te raids et on te détruit, honnêtement tu t'en fou, tu te reconstruit en 2 jour et c'est repartit^^ (sauf qui Valar, qui met la paté à tout le monde! Spèce de nolife va^^ OrionGame Ani_um_n ) Razz

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
hunter est trop faible face valar

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Ben que veux tu quand il se met dans le jeu lui, il trace, il trace!

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Dark Hunter a écrit:
Ben que veux tu quand il se met dans le jeu lui, il trace, il trace!


contrairement a toi Razz

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
Je dois avouer que le jeu OrionGame m'a décu là... Il y a trop peu de monde... Très peu actif l'admin rarement là et il veut faire une remise à zéro de l'univers....

Je propose donc: le jeu Stargate Atlantis

C'est exactement pareil... Avec deux vaisseau différent.

http://ks27610.kimsufi.com/#reg.php

J'ai constaté qu'il y avait plus de 500 joueurs le staff est très présent apparement... Les joueur OnLine sont d'une moyenne de 20 à 2h du matin...

Le prochain Univers ouvre dans environ 3 jours... Il y a le compte à rebour sur le lien si dessus...

Perso j'ai testé l'uni 1 la mais j'irais surement sur le 2 si Orion me déçois...

descriptionOrionGame EmptyRe: OrionGame

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser