EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionArmes : Le double sabre laser de Dark Maul EmptyArmes : Le double sabre laser de Dark Maul

more_horiz
Traditionnellement utilisés comme dispositifs d’entraînements, les sabres laser à double lame, l’équivalent de deux armes normales fixées bout à bout, pouvaient s’avérer beaucoup plus dangereux pour leur manipulateur que pour leurs adversaires. L’usage d’une arme aussi inhabituelle dans la bataille requérait une maîtrise extraordinaire de la Force ainsi qu’un long entraînement physique. Le remarquable sabre laser de Dark Maul était autant un travail de suprême habileté artisanale qu’une arme redoutable. Selon la tradition Sith, le sabre laser avait été constuit par l’Apprenti lui-même, de façon qu’il soit en mesure de connaître intimement ses fonctions les plus sophistiquées. Le jeune Dark Maul reçut les plans de constuction de son double-sabrelaser de la main de son maître, le Seigneur Dark Sidious, au cours des premiers jours de son entraînement. Ce présent équivalait à reconnaître les performances de Dark Maul comme formidable guerrier. Sidious en avait lui même récupéré les plans au cours d’une visite dans les anciennes archives des Sith. le double-sabrelaser avait été l’arme favorite du Seigneur Noir de Sith, Exar Kun, des milliers d’années plus tôt.

Le sabre laser unique de Maul avait été adapté à ses mains et équilibré pour sa force. Après un entraînement intense, cette arme devint une extension du guerrier noir. Elle différait des autres sabres laser. Au lieu d’avoir une poignée compacte de 24 à 30 cm de long, l’arme de Maul était pourvue d’une poignée striée d’environ deux fois cette longueur. Elle contenait deux jeux de composants internes, l’un pouvant remplacer l’autre en cas de panne. Il était possible d’ajuster la capacité de la cellule électrique et, si nécessaire, de recharger l’arme. Chaque lame avait son commutateur d’activation, son verrouillage de contrôle et ses circuits de modulation. Les deux moitiés de la poignée pouvaient être séparées pour donner deux sabres laser distincts. Lorsque le sabre laser était activé, une immense décharge énergétique se propageait depuis ses cellules électriques. Cette énergie était concentrée en deux rayons étroits et parallèles grâce à une série de cristaux ou de gemmes Adegan à multiples facettes, qui provoquaient la luminescence rouge des lames. Les lames étaient formées par des émetteurs de rayons et des plaques de projection renvoyant un arc électrique au travers d’un canaliseur de flux négatif à haute capacité. Un supraconducteur transférait l’énergie du canaliseur de flux à la cellule électrique, avec déperdition négligeable au cours du processus. Le sabre laser ne perdait de l’énergie que lorsqu’il était employé à trancher de la matière et non pas lorsqu’il entrait en contact avec la lame d’un autre sabrelaser : aucun sabre laser ne pouvait couper le rayon d’un autre. Maul pouvait à loisir activer une lame ou deux de son arme. Lorsqu’il affronta Qui-Gon Jinn sur Tatooine en combat singulier, une seules de ses lames croisa le feu du Chevalier Jedi. Mais lorsqu’il se battit en duel contre deux Jedi, au cours de la bataille de Naboo, il utilisa son sabre laser au maximum de sa puissance. L’arme de Maul fut perdue lorsque son propriétaire succomba sous les coups d’ Obi-Wan Kenobi.

Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 20:00, édité 2 fois

descriptionArmes : Le double sabre laser de Dark Maul EmptyRe: Armes : Le double sabre laser de Dark Maul

more_horiz
Et oui. Une si belle arme! D'ailleur je l'ai vue en vrai a l'expo de starwars. Mais tout le monde sais que Dark Maul n'est pas mort tombé dans le vide! Et non, il se mit des jambes mécanique et décida de consacrer s vie a anéantir Obi-Wan. Le jour ou Dark Maul voulut capturé le jeune Luke Skywalker chez les Lars (il avait frapper Owen) il rencontra Obi-Wan pour la conforntation finale. Finalement au bout d'un long combat, Dark Maul eut la main coupé, puis après encore quelque instant se retrouva a la merci d'Obi Wan. Obi-Wan héstitait à le tuer vue qu'il ne pouvait plus se battre, mais finalement c'est Owen qui le tua avec un tir de blaster dans la tête dès son reveille. Obi-Wan dit a Owen qu'il emmenerait son corp dans la mer de Dune pour le faire brûler.

Mais l'histoire ne s'arrète pas là! Grâce à trois adepte de la Force Obscur il arrivèrent a le ramener à la vie! Le but était de faire en sorte d'attirer Dark Vador sur une planète ou il y avait soit disant des plans rebelles. Tandis que Vador se dirigeais vers la forteresse le reste de l'escouade alla faire une recherche au alentours, pour voir si il n'y avait rien a signaler. Dark Maul les tuas tous sans aucune difficulté.
Puis lorsque Vador était dans la Forteresse et qu'il rencontra les 3 adeptes de la Force Obscur, ils lui dis qu'il avait fait un cadeau pour son Maître Dark Sidious. Que se cadeaux était beaucoup mieu que la machine qu'était Vador! Finalement les adeptes de la Force lui lançèrent un défi. Vaincre Dark Maul. Si il arrivait a le battre il garderais sa place auprès de Sidious, sinon Dark Maul reprendrais sa place qui lui revenait de droit!
Finalement le combat eut lieu, se battant sur un fleuve de lave, Dark Maul ayant largement l'avantage sur Vador. Plus le combat avançait plus Vador avait des doutes sur ses chances de victoire. Dark Maul lui porta même plusieurs coups, un coup a la tête et un coup au niveau du ventre. Vador était mal en point, sur le caillou qui se trouvait sur la lave se dirigeait vers un grande cascade de lave! (épisode 3 lol). Vador qui était a dos de dark Maul attrapa son sabre laser et se transperça lui même pour tuer Dark Maul juste derrière lui qui allait lui porter le coup finale! Juste avant de mourir Dark Maul lui demanda qui il pouvait detester autant pour trouver cette force, et Vador lui répondit simplement, moi même. Finalement l'Empereur arriva sur place et tua avec ses éclairs les adeptes de la Force Obscur. Puis Sidious décida que vador pouvait garder sa place auprès de lui, vue qu'il avait réussi a vaincre Dark Maul.

Fin de dark Maul!

descriptionArmes : Le double sabre laser de Dark Maul EmptyRe: Armes : Le double sabre laser de Dark Maul

more_horiz
pfff c vraiment trop injuste!!! Moii Armes : Le double sabre laser de Dark Maul Enpleur1 Armes : Le double sabre laser de Dark Maul Enpleur1 Armes : Le double sabre laser de Dark Maul Enpleur1 Armes : Le double sabre laser de Dark Maul Enpleur1 Armes : Le double sabre laser de Dark Maul Enpleur1
Mais...(bin oui il en faut bien un!! lol)
(ceci est une histoire inventée par mes soins Wink )
Les puissances maléfiques ont fait un lavage de cerveau pour faire oublier a Dark Maul alors réssussité par ces meme puissances maléfiques, la casi totalité de son passé.Ainsi Dark Maul pris le controle d'une planete dans l'univers 33 et eu la proposition d'une alliance (l'A.G.SW) pour venir en leur sein.C'est ce qu'il fit.Puis sa puissance augmenta...encore et encore... jusqu'a devenir le plus puissant de l'alliance mere...il prit le controle de l'alliance mere, de son forum et envoya son disciple, Albator 33 prendre le controle de la wing....
Son but? Anéantir ce ******* de Dark Vador !! loool et régné en maitre sur l'univers 33 Wink
Voilà. héhé Armes : Le double sabre laser de Dark Maul Laugh Armes : Le double sabre laser de Dark Maul Top

more_horiz
Oui mais il y a un mais! (et oui encore un mais!)
il prit le controle de l'alliance mere, de son forum et envoya son disciple, Albator 33 prendre le controle de la wing....

déjà tu t'es dédoublé! Tu te fait toi même diciple et toi même Maître (chapeau!) mdr, en plus tu est chef de la Wing, oui, mais tant que je serai là, jamais tu auras le plein pouvoir sur l'alliance, mon cher Maul! Pas tant que le Mandalorien Dark Hunter se battra dans cette univers!
lol, enfin, le jour ou tu auras le plein pouvoir de l'allaince de la wing et de la mere, là je devrais créer une alliance anti Maul! Pour reprendre le pouvoir ensuite! Car voit tu je me suis en minier en ce moment mais dès que mesmines seront a point, là sa va chier pour les vaisseaux!

more_horiz
Je n'arrive pas a comprendre ce que tu veux dire comme quoi je suis a la fois maitre et diciple...j'ai commencé comme noob puis j'ai progressé et maintenant je suis un maitre comme tu l'es.J'ai un fidele allié Albator 33 qui me sert lool Wink
Mais de toute maniere, ne t'inquiete pas je déconne! c'était pour mettre un peu de fiction Very Happy

more_horiz
Je l'espère Bergoux! Dans ton interêt! (musique vachement cool de la marche imperial avec Vador qui s'éloigne) mdr!!!!!! Armes : Le double sabre laser de Dark Maul Langue2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: