EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionparodie du seigneur des anneaux Emptyparodie du seigneur des anneaux

more_horiz
Bon c'est vrai que sa n'as rien a voir avec Star wars, mais vous allez tout de même pas m'emmerder avec sa non?
Après un peu d'humour ne fais pas de mal, et je travaille sur la parodie du seigneur des anneaux!
Seul problème, c'est que j'ai commençé par "les deux tours" il faudra donc se sera dans le désordre! Mais là encore vous n'allez pas me faire chiez n'est-ce pas? parodie du seigneur des anneaux Bouletdu

Enfin, avant decommençé par faire une parodie du seigneur des anneaux les deux tour, je vais tout de même vous raconté un passage du 1° avec lequeulle je me suis défouler surGimli (et oui le nain s'en pend plein la gueule!) Pour certain sa va être marrant, pour d'autre sa va être plutôt ridicule, bref a vous de voir!

La communauté de l'anneau.

tout le monde connait le passage du coseil d'Elrond, ou chaque membre qui représente sa race doivent ensemble décider du sort de l'anneau. Il arrive a un moment donner ou Frodon, dit "je vais porter l'anneau en Mordor" et a se moment...

- Aragorn : Vous avez notre destin entre vos mains petit homme, et si le conseil en a décider ainsi, bien que cela m'embète, mon épée est votre.
- Legolas : Et mon arc est votre.
- Gimli : Et ma hache est votre!
- Aragorn : Tu veux dire, et mon ventre est votre, non?
- Tout le monde : Ah ah ah ah.
- Gimli : T'as gueule!
- Legolas : Ou alors mon poids est votre!
- Tout le monde : Ah ah ah ah ah.
- Gimli : Vos gueule! mais Elrond dites quelques chose à la fin, regarder, même mon père se fou de ma gueule!
- Elrond : c'est parcequ'il aime ton ventre bien rond.
- Tout le monde : Ah ah ah ah.
- Gimli :Bande d'enfoiré!
- Elrond : Allons, du calme, reprenez votre respiration et notre sérieux... C'est son problème, si il est plus large que grand!
- Gimli : J'ai envie de tous vous butez!
- Aragorn : Et comment? En nous étouffant?
- Elrond : Allons, allons du calme, après tout un gros dans une communautée sa fait original!
- Legolas : Surtout lorsqu'ilest plus grosque grand!
- Elrond : Bon allez, on arrète... 10 compagnons, vous formerez la communauté de l'anneau!
- Aragorn : Hein, mais nous ne sommes que 9? Y'a moi, Legolas, Gandalf, le gros, Boromir, et les 4 Hobbits inutiles. je me trompe?
- Elrond : Aragorn, tu me déçois, regarde Gimli, il compte pour 2 lui.
- Aragorn : Ah ba oui, merde j'suis con des fois.

Lacher vos comms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionparodie du seigneur des anneaux EmptyRe: parodie du seigneur des anneaux

more_horiz
lol nimporte quoi pas mal tout de meme parodie du seigneur des anneaux Laugh

descriptionparodie du seigneur des anneaux EmptyRe: parodie du seigneur des anneaux

more_horiz
mdr c'est vrai c'est bien!!!! parodie du seigneur des anneaux Merci1

more_horiz
Gimli de naheulbeuk (parodie du seigneur des anneaux, les deux tours)

Petit résumé de l'épisode précédent.
Dans les mines de la Moria, Gandalf combat le Balrog.
- Gandalf : Vooooous, ne passereeeeeeeez paaaaas!
- Aragorn : (s'adressant à Boromir) 10 pieces d'or, qu'il passe!
- Boromir : Tenu!
- Legolas : Bon alos l'ancêtre tu bouge ton cul oui ou non, grouille toi un peu! Merde!
Soudain le pont se casse sous les pieds du Balrog qui tombe dans le vide.
- Gandalf : pff, pff, pff.
- Legolas : A ba pas trop tôt!
- Aragorn : Et merde, j'ai perdu mon pari!
- Boromir : Ouaiii, j'ai gagné!
Soudain, un fouet en flamme, surgit du vide et attrape Gandalf. Celui-ci tombe dans le vide, mais arrive a se retenir au bord du pont.
- Gandalf : Venez m'aidez!
- Frodon : Gandalf! Noooon! (il court vers gandalf)
- Aragorn : Ahaa, j'ai peut être pas perdu, mon pari!
Soudain Boromir attrape Frodon.
- Boromir : Non, non n'y vas pas! Je risque de perdre mon pari sinon!
- Gandalf : Aragoooooorn!
Soudain, Gandalf lache prise et tombe dans le vide.
- Aragorn : Très joli chute Gandalf, allez la note 8/10.
- Boromir : A plus tard Gandalf.
- Frodon : Nooooooooooooooooon!!!
Ils partent tous, mais Boromir est obligé de tiré Frodon, qui ne veut pas venir. En entend au loin des cris de Gandalf qui appelle Aragorn.

Plus tard, arrivé dans les bois de La lothlorien.
- Galadriel : Votre quête ne tient malheuresement qu'a un fils, écarter vous-en un temps soit peu et se sera l'échec, entrénant la ruine de tous!
- Aragorn : (en train de bailler) Wouaaaaaa.
- Galadriel : Tu a entendu se que j'ai dis? C'est très important!
- Aragorn : Hein? quoi? Tu me parlais?
- Galadriel : Oh le boulet!

Mais le pire était a venir, car la communauté allez faillir a sa tache!
- Aragorn : Jusqu'a bout, j'aurais été à vos côté. Allez frodon, qui fais la taille d'un nain, courez!
- Frodon :Connard!
Soudain des Huruk'hai fonce vers Gimli, qui leur donne des coups au niveau de la bite, Legolas quand a lui, tire des flèches entre les deux yeux de c'est adversaires!

Mais malgré la volonté de Boromir, qui fût tué au combat, mais après avoir reçu plus de 50 flèches (il est résistant) certain membres de la communautée furent capturés par des Uruk'haï... mais bon c'était des hobbits.
Mais après un vote pour savoir si oui, ou non ils allaient libéré les hobbits, un vote qui tourna en la défaveur d'Aragorn, ils décidèrent de poursuivrent, les Huruk'haï.
- Aragorn : (en train de coller son oreille contre un rocher) Ils ont forçer l'allure, allez!
- Legolas : Dépèche toi le nain, ils n'ont qu'une journée d'avance!
- Gimli : Quoi?! Argle, 3 jours et 3 nuit, sans manger ni boir, et a courir argh!
- Legolas : toujour en train de se plaindre, se bide de bière, dit donc!
- Aragorn : Wouarf, Wouarf!.

Pendant se temps là, chez le Rohan.
Eomer se ramène avec le fils du roi, Théodred, mourant.
Eomer se dirige dans la salle du trône.
- Eomer : Mon Seigneur, votre fils est mourrant, les orques nous ont tendu une embuscade. Les orques portant la main blanche de saroumane.
- Théoden : Et... et... et... et... et... et... alors?
- Grima : Bien dis mon Seigneur!
Grima langue de serpent se retourne vers Eomer. Tandis que Théoden s'endors.
- Théoden : Rooonfl zzzzzzzzzzz.
- Grima : Pourquoi tant de haine enver Saroumane?
- Eomer : Ecoute fils de pute, les orques parcourent librement nos terres, et je n'ai pas l'intention de les laisser faires! Compris?!
- Grima :Et pourquoi pas?
- Eomer : (sortant son épée) Grrrrr.
- Grima : Au secour gaaaaaaarde!
Soudain deux gardes se ramène, et voillent Eomer en train de massacrer Grima langue de serpent.
- Garde : Quoi? Encore! Pfff écoutez arréter de vous attirer des emmerdes, on en a marre nous!
Soudain les deux gardes attrappe Eomer.
- Grima : Espece de connard d'Eomer! Puisque c'est comme sa, vous êtes banni du royaume du Rohan, sous peine de mort!
- Eomer : Enfoirééééééé!

@suivre...

more_horiz
Complètement tordant parodie du seigneur des anneaux Laugh parodie du seigneur des anneaux Laugh La suite la suite !!!!

more_horiz
Merry, Pippin et les Orques, le soir.
- Ourouk : Faite un feu, coupez du bois.
- Ugluk : Je n'en peux plus! Je ne ferais pas un pas de plus sans avoir fait une pause!
Pendant se temps là un ourouk balance Merry et Pippin, par terre.
- Ugluk : Voilà que je mange du pain rassi depuis 3 jours! J'en ai marre!
- Ourouk : Ouiiiiiii! Pourquoi on ne les mangerais pas?
Merry et Pippin se regardent, et commence a prendre peur.
- Pippin: Heuuuuuu, je suis un Hobbit périmé!
Soudain Ugluk se met entre les hobbit et les autres Ourouk'haï.
- Ugluk : Personne ne les mangeras compris?!!!! Ils sont à Saroumane!
- Ourouk : Juste une de leur jambes. Ils n'en n'ont pas besoin!
- Ugluk : Personne ne les toucheras!!!
- Pippin : Tu sais que je t'aime bien toi!
Soudain, l'Ourouk sort une épée et fonce vers les Hobbits, mais Ugluk lui coupe la tête avant qu'il ne puisse frapper un Hobbit.
- Merry : Ouaiiiiis, joli coup!
- Ugluk : Le service n'est pas terminer!
Soudain, tous les Ourouk'haï sorte leurs épée et fonce vers Ugluk. Voillant que Ugluk ne s'en sortirais pas vainqueur, Merry decident de prendre la fuite.
- Merry : Fuit Pippin vite!
Soudain un Orques voit Merry et Pippin en train de s'achapper!
- Orques : Hep vous là!
L'orque arrive a rattraper Pippin et s'apprète à le tuer. Lorsque soudain, on entend des flèches et des lances fendre l'air. c'est Eomer qui charges les Ourouk'haï, qui sont en train de les massacrer. l'orque se prend une lance dans le dos et lache Pippin.
- Merry : Cours Pippin, cours!
- Pippin : pfff pfff pfff!
- orque : misérable Hobbit!
Soudain Pippin tombe par terre et a se moment là un cheval atteri sur le visage de Pippin.
- Merry : Nooooooooon!

Sam et Frodon.... des Hobbits.
Soudain Frodon se reveille en sursaut.
- Gandalf!!!!
Sam qui se reveille en sursaut.
- Sam : Bordel arrété de me reveiller comme sa, vous faite chier, merde! Arrétez de pensez a se vieux fou, Frodon, il est mort voilà tout!
- Frodon : J'arrète pas de pensez à lui Sam.
- Sam : Houaaaa, et je suis cencé vous applaudir petit homme?
- Frodon : Sam, je suis sérieux!
- Sam : Mais moi aussi.
- Frodon : Oh et puis merde!
- Sam : Quelle vulgarité M Frodon.
- Frodon : Pourquoi tu dis M Frodon? C'est Monsieur Frodon.
- Sam : J'aime bien dire juste M Frodon, c'est le diminutif de Monsieur.
- Frodon :Mais sa fait très con, M Frodon. Les gens peuvent croire , M Frodon comme Michelle Frodon?
- Sam : Wouarf, wouarf, tient j'avais pas pensez à sa!
- Frodon : M tout court, sa fait con. Les gens vont dire pourquoi il prononce la lettre M devant Frodon?
- Sam : Moi j'aime bien.
- Frodon : Tu est désespérant.

Plus tard.

- Frodon : Cette endroit mes familier!
- Sam : Nooon c'est vrai? C'ets normale, on tourne en rond!
- Frodon : Bordel sa slingue, il doit y avoir un marécage dans le coin!
- Sam : Vous pensez que nous ne sommes pas seul, M Frodon?
- Frodon : Nous allons faire une pause, mais reste sur tes gardes Sam. Au fait c'est Monsieur Frodon et pas M Frodon!

Le soir.
Sam et frodon sont en train de dormir prêt d'une falaise. Soudain une créature plus laide que dans les comptes de fée arrive!
- Gollum : Soyez maudit, ils nous l'on volé. Oui ils nous ont volé le précieux!
Soudain Gollum perd l'équilibre et se casse la gueule au pied de Frodon et Sam qui se reveille en sursaut.
En voyant cette créature Fordon prend peur.
- Frodon : Aaaaaaaaaaaaaah!!!!! Mais quelle est cette chose horrible! Sam attache-le avant que je ne tombe dans les pommes!
- Gollum : (complétement sonné) Aga.
- Sam : vous êtes marrant. je n'arrive pas a m'approcher de cette laideur!
Soudain Gollum se jette sur Sam, et le fouille.
- Frodon : Sa ressemble à un chien en beaucoup plus laid. On dirait qu'il a envie de jouer.
- Sam :Ah! L'enculer me bave dessus!
- Gollum : Gnark, gnark (en train de le fouiller toujour)
Soudain Frodon à une idée.
- Frodon : Ahaa! attend Sam je parle courament le chien!
- Sam : Super, et sa vous avançez a quoi?
- Frodon : Attend je vais faire un essaie! Heu, que voulez-vous! (Il parle toujours comme vous et moi, mais bizarrement Sam, ne comprend pas se que dis Frodon)
- Gollum : LE PRECIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!
- Sam : Al...Alors quesqu'il a dit?
- Frodon : Il veut le précieux.
- Sam : Le précieux? Pffffff qu'il est con! On est perdu et on a un chien enragé qui veut le précieux.
Soudain Gollum se jette sur Frodon et le fouille.
- Frodon : Hey Sam j'ai une idée!
- Sam : Ah? Et laquelle petit homme?
Gollum s'arrète soudain de fouiller Frodon.
- Frodon : Attend. Heu voulez-vous queje sois votre Maître, puanteur démoniaque?
- Gollum : être l'esclave du Maître mmmmmmmmm.
- Sam : Alors?
- Gollum :JAMAIS!!!!!
- Frodon :Génial il a répondu oui!
- Sam : Quoi on va avoir une poubelle embulante?

@suivre

more_horiz
C'est trop fort,continue comme ça!!!J'adore même si t'es en train d'insulter mon film préféré et le meilleur de tous les temps Razz La prochaine fois fais Matrix au lieu du seigneur des anneaux lol!

more_horiz
exelent franchement je me suis bien poiler !!!!! Very Happy Razz cheers

more_horiz
Bon vue que safait longtemp que je ne l'ai pas continuer et que je n'ai rien a faire je vais continuer un peu ma parodie pour mon et pour votre plus grand bonheur!

Le matin...
- gollum : Sa brûûûûûûûûleeeee!
- sam : Quesqu'il dit M Frodon?
- Frodon : C'est monsieur Frodon et pas M.
- Sam : Attachons le et laissons le crever! Une telle puanteur va attirés tout les orques du coin!
- Frodon : (pensif) Mmmmmmm.
Gollum : Nooooooooooon.
- Frodon : Tu as raison Sam. Attache le et laissons le crever!
- Sam : Ah ah ah génial!
- Gollum : Nooooooooooooon!
(Sam commence à faire un noeud tout en sifflant)
- Gollum : Je peux vous sortir d'ici et je peux vous mennez jusqu'à la porte noir.
- Frodon : Quoi? c'est vrai sa?
(Soudain Sam termine son noeud) Ah ah ah, même moi je ne pourrais pas détacher se noeud!
- Gollum : Oui.
- Frodon : Sam détache-le!
- Sam : Oups heuuuuu.... Problème.
- Frodon : Et lequelle?
- Sam : J'ai fait un noeud que même moi je ne pourrai détacher. Mais on à qu'à lui demander ou sa se situe.
- Gollum : Nooooooooooooon.
- Frodon : Tu as raison! Dites nous ou sa se situe chien galleux!
- Gollum : Troisième rocher a gauche, tout droit au pointu deuxième granites à droite, cinquième après l'arbre, deuxième niveaux des marécages, ensuite c'est droite, gauche, droite gauche, droite gauche, droite gauche. et là vous escaladez le pic a 38 degrés et vous arrivez a mis chemin!
- Sam : alors? quesqu'il à dit?
- frodon : Sam, prend ton glaive et détache le il nous conduira là bas... car j'ai rien compris.
- Sam :Zut!
- Gollum : Eh eh eh.

Aragorn, Gimli, Legolas, toujours en train de poursuivre les Houruk'Haï. Soudain Legolas s'arrète de courir et se retourne.
- legolas : Un aube rouge se lève. Beaucoup de sang à du couler cette nuit.
(Soudain aragorn et Gimli s'arrète de courir et se retourne vers Legolas.)
- Aragorn : Mais quesqu'il raconte encore celui-là?
(soudain Aragorn entendu des bruits, il pose son oreille par terre)
- Aragorn : Ah! j'entend des bruits de chevaux aux galops.
- Legolas : Heu Aragorn?
- Aragorn : Chuuuut, je em concentre. Il doivent être un peu près une cinquentaine! Et ils doivent être a 1 Km de notre position!
- Legolas : Heu Aragorn?
- Aragorn : Silence je sais que tu est impressionner mais laisse terminer! D'aprèsmoi, c'est même pas des Cavaliers monter sur des chevaux, mais des Orques!
- Legolas : Aragorn !!!!!
( Soudain Aragorn se lève vers Legolas)
- Aragorn : Mais quoi à la fi...
( soudain Aragorn, remarque qu'ils sont encerclé par les cavaliers d'Eomer)
- Eomer : Nous ne sommes pas 50,mais 300, plus 2700 un peu plus loin.
- Aragorn : Eh eh, sa arrive a tout le monde de se tromper non? C'était une petite erreur sur tout se que j'ai dis.
- Eomer : Bien sûr. Mais est-ce que j'ai également une tête d'orque? Et nous vous avons encerclé, depuis 2 minutes et on était pas à 1 km de vous.
- Aragorn : Oui bon, sa va, sa va! quesque vous voulez?
- Eomer : Se que je veux? Je veut savoir quesqu'un homme, un elfes et un bide de bière fabrique dans les plaines du Rohan? Répondez!
- Gimli : Dite moi votre nom dresseur de chevaux, et je vous dirais le miens... et je suis un nain, pas un bide de bière.
( Soudain, Eomer descend de sa monture et se rapproche de Gimli)
- Eomer : je vous mettrais volontier dans mon jardin Nain!... Enfin si j'en avais un!
- Aragorn et Legolas : Woaurf, wouarf wouarf!
- Gimli : Eh oh sa va!
- Aragorn : que se passe t'il dans le coin? Parce que nous sommes des potes du rohan nous!
- Eomer : Le roi ne reconnait plus c'est amis de ces ennemis. Et j'ai été banni pour être rester fidèles au Rohan!
- Aragorn : Nous sommes à la porusuite d'Huru'Kaï, ils ont elevés 2 de nos amis.
- Legolas : Tient? Je croyais que tu ne les aimais pas?
- Aragorn : Oui bon sa va tu me comprend!
- Gimli : Avez-vous deux hobbits? Des nains Nains à vos yeux!
- Eomer : (en regardant Gimli) Et bien, je vois un nain ici, mais je ne vois pas le deuxième.
- Aragorn et Legolas : Wouarf, wouarf wouarf.
- Aragorn : (reprend son souffle) Allons un peu de sérieux. C'est vrai sa? Pourtant les nains sa cour pas les rues?
- Eomer :Baaaaa, cette nuit on a massacrer un groupe d'Uruk'Haï, d'ailleur on c'est bien amusés, mais des nains, sa, non pas vue. Mais bon, je vous donne deux chevaux. (il les appelles) Bon que c'est chevaux vous apporte meilleur fortune qu'a leur premier maitre, Adieux.
(Soudain les cavalier D'Eomer s'en vont)
- Aragorn : (à Legolas) J'ai rien compris à la dernière phrase qu'il a dit.

Plus tard.

(Aragorn et Legolas sont sur les chevaux tendis que le nains court derrière eux.)
- Gimli : Eh! Pourquoi je cours?!
- Legolas : t'es con! Il n'y a que deux chevaux. pour ne pas dire que tu est tellement lourd qu'un cheval ne pourrai avançer avec se poid sur son dos.
- Aragron : Wouarf wouarf wouarf. Bon comme il disais, on a pris les chevaux et on c'était dit que comme t'es gros, courir te ferais perdre un peu de poid!
- Legolas : Dit toi aussi qu'on fait sa pour ta santé, et courir te fait du bien et prolonge ton esperance de vie! On c'est sacrifier pour toi quand même!
- Gimli: Ah? Ba merci les gars!

Soudain Gimli, Aragorn, et Legolas arrive à l'endroit ou se trouvais les hobbits un peu plus tôt.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: