EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionLa vie d'un NoLife sur Ogame EmptyLa vie d'un NoLife sur Ogame

more_horiz
Alors cette après midi, je suis allé sur le Forum Officiel d'Ogame, afin de voir les Hof de l'univers 42, un univers auquel j'ai participé et aprécié. Mais je l'ai arrété.

Je vois que le 1er de l'univers ( Lo Prince Kréol, une ancienne connaissance à moi ) à recyclé le 2° de l'uni (babou).

Beaucoup de monde le traite de tricheur, de NoLife, de raciste, de Mal polis, de provocateur. Bref.

J'ai lu les commantaire qui ont suivi sur 19 pages. Et j'ai vu un commantaire posté par le joueur " Dead Caliméro ". Ex top 2 de mon Univers 27 auquel j'avais participé.

Je me souviens que c'était un très bon joueur qui avais fait de très jolis raid ! Et il dit dans son message, qu'il Connait donc Lo Prince Kréol dans la vie réel. C'était un ex collègue à lui.

Bref (c'est chiant a lire mon poste je sais ^^ )

Il explique leurs début dans Ogame en Uni 13. Il été des Noob, classé 3000° et l'uni été déjà très avancé. Ils on persévéré et son arrivé jusqu'au top 1000 et se sont mis à recycler et défier les top 20.

Dead Caliméro était NoLife, il a quitté son travaille, jouait entre 12 et 20h par jour à Ogame. Pourquoi ? A cause de problèmes émotionnelle IRL. Il trouvé dans ce jeux un apaisement à sa soufrance.

Il est d'ailleurs passé a la TV:

https://www.dailymotion.com/cool_eyer/video/2138175

Comme quoi. C'est pas facil d'etre NoLife

descriptionLa vie d'un NoLife sur Ogame EmptyRe: La vie d'un NoLife sur Ogame

more_horiz
Ouép,sa laisse reflechir!

more_horiz
Ah ! c fait peur quand mm !

more_horiz
Ouais,j ai deja perdu mon boulot c est quand que je vais etre 1 er de l univers 33?
C est un truc de malade La vie d'un NoLife sur Ogame Rocketwh

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: