EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionNON AU OFFICIERS !! EmptyNON AU OFFICIERS !!

more_horiz
Alors vous l'avez sans doute vu , mnt en plus des comptes commandants , il y a les officiers autrment dit plus vous donner de sous plus vous erez bien classé

grace aux officiers , vous gagnez plus de ressources , vos recherches vont plus vite , vous avez plus de slots de flottes ...

donc voila je suis dégouté heuresment la communauté se mobilise pour que ogame retse un minimum honorable alors please

Dark Hunter , Bergoux , Valar mettez cette banderole en logo d'ally de l'Alliance Galactique ( c'est dèja fait pour la confrérie)

http://www.ocgif.net/ragnarok/test.jpg

et mettez tous NO derrière votre pseudo ! c important ! demandez vous combien de temps encore vous pourrez jouer gratuitement a ogame !

et allez jettez un oeil sur l'ally EN-GREVE c interessant ! cette ally est mnt première de l'uni avec plein de membres top 100 ! je me demande d'ailleurs si on devrait pas la rejoindre momentanément !

descriptionNON AU OFFICIERS !! EmptyRe: NON AU OFFICIERS !!

more_horiz
Completement d'accord avec toi Anton,sa me degoute!Tout les noobs qui vont etre avantagé!Si j'apprend que dans notre alliance certain utilise les officier,je les raiderai meme avec ma propre flotte!OGAME va devenir payant alors agisson avant qu'il ne soit trop tard!Pour ce qui est de les rejoindre,je ne pense pas,sa serait la mort de la wing et tout refaire depuit le debut,et vu le nombre de personne de la wing qui sont sur le fofo ....

more_horiz
Oui je me suis laissé un peu emporté ^^ Néanmois nous devons nous battre contre sa ! et j'ajoute comme critère pour rentrer dans la wing de ne pas avoir les officiers !

more_horiz
Oui!Nous demasquerons les traitres qui utiliseront les comptes officiers!Longue vie a ogame,libre dans l'independance et dans sa gratuité!

more_horiz
Voila,pour nous aidé a traqué les officier voici un guide

Fleet Admiral (Admiral du Flottes)
max. fleet slots +2

Probablement la plus difficile à voir. Vous pres-que tous jours besion une lune avec un "Phalange de Capteur." Tu vérifis si le suject utilise trops du flottes pour leur technologie d'ordinateur.

Engineer (Ingénieur)
Reduces the losses of the defense by half
+10% more energy

Si tu attaque quel-qun, tu peux envoyer les sondes pour voir si 70% ou 85% de leur défenses reconstruit. Ce méthod nais pas bon pour chercher les jouers qui utilise les officiers, alors on doit untiliser l'énergie.

Calculé l'énergie que quel-qun utilise est up peut difficile parce-que énergie est prodruit par: Centrale electrique solaire,centrale electrique de fusion et les satelite solaire. Pour calculé l'energie produit par les satelite solaire on besions la temperature sur la planet aussi.

Les outils courant peut renconnaître un Ingénieur si Il y a aucun satelite solaires sur un planet. J'ai commancer travaille sur une outil que puet fonctioner avec les satelite solaires aussi.

Geologist (Géologue)
+10% mine production

Pobablement le plus sérieux et le plus facile a renconnaîtré. Tu besoin 2 rapports d'espionnage séparé par 5 minutes à 24 heurs. Aux moins un rapport besoin des bâtiments.

Tu calcule la change en ressources et comparer avec qu'es on compte. Si la resultant est entre 105% et 115% pour la production des mines, on a probablement trouvé un Géologue.

Souvenir que les jouer peut faire beaucoups de chose pour changer les ressources sur un planète. Quel-que fois on besion de essayer encore.

Technocrat (Technologue) (pas vraiment un mot en Englais)
+2 espionage level for probes, 25% less research time

Ecore ont besoins aux moins deux rapports d'espionage. Premierment, obtiner une rapport complete. Ensuite, envoyer aussi sondes pour un rapport partial spécifique.

Par example, si on envoit aussi sondes pour voir les défenses, mais on seulment voit les resources; on à trouver un Technologue. Si on voit seulment les Flottes, le jouer a probablement montée leur technologie d'espionnage entre les deux sondes.

Les Outils

Online Officer-Hunting Tools

Regards,

James Phillips

PS:Anton je t'ai envoyé un Mp

Pour le reste bonne chasse a tous,gameforge ne passera pas!

more_horiz
Bon les gars , La GameForge ne recule pas ni devant notre pétition ni devant nos "NO" nous obligeant a poursuivre la lutte plus violemment

Voici donc le nouveau mot d'ordre :

L'univers 50 ouvre bientot , nouveau serveur donc investissement de la GF , créez plein de comptes et mettez les en mode vacances passez juste pour éviter leur suppresion ainsi l'uni 50 sera un uni mort totalement paralysé et injouable !

Que la Force soit avec nous ! Mort aux Officiers !

more_horiz
Bon je me suis occuper de la mere, car personne ne l'a fait Shocked dingue ça quand meme...
J'ai une idée, je vai me mettre en officier, comme ça Mirak pourra me raider et je pourrai intercépté sa flotte Twisted Evil Twisted Evil mdrrrrrrrrrrrrrrr

more_horiz
L'Univers 50 ouvre Mardi 13 Mars à 12h00 !

Préparez vos mode vacances ^^

Faites un compte , créez un batiment ( oubliez pas sa !) et hop mode vacances oubliez pas de repasser unefois/mois pour pas qu'il soit effacer

more_horiz
Domage de bouziller un Univers pour si peu.

Les Officier ne sont pas enormément, et leur avantages son minimes. Je trouve que ce n'est pas pire que le compte commandant.

more_horiz
Superbe vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=k8zGTtaqxtA&eurl=http%3A%2F%2Fanti%2Dofficier%2Etopic%2Dzone%2Ecom%2Findex%2Ehtm

more_horiz
Bon et bien NRJ a annoncé que l'univers 50 été mort ^^. Il lague mais ogame tante de réparer tout ca.

En tout cas votre invasion uni 50 a bien marché Anton Wink

more_horiz
J'aimerais que tu ais raison mais je crois qu'il s'agit plutot d'un pb technique non ?

apparemment c'est le disque dur qui a planté ...

wait and see ....

more_horiz
Bon , pour ceux que sa interesse encore , la lutte contre les officiers continue !

Et pour preuve je viend d'être nommé " Coordinateur des Actions " dans l'uni 33 par le forum non-officiel ^^

Nous vaincrons ! et oubliez pas d'aller pourrir les unis 50 et 51 avec les modes vacances !

more_horiz
le 51 il commence qd ?

Et c quoi le forum non-officiel ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: