EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

descriptionJurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] EmptyJurassic Park Opération Génésis [Jeux PC]

more_horiz
Voilà, il y a quelque jours j'ai fait la connaissance du Jeux Jurassic Park Opération Génésis.

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Introeu8

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Jpog1vb4
Et voici premièrement le portail

Ce titre qui est directement inspiré du film de Spielberg vous propose de vous mettre dans la peau d'un directeur de parc. Votre objectif est de gérer votre parc tout en respectant l'"écosystème" de chaque espèce et en veillant à la sécurité.

Jurassic Park : Opération Genesis s'appuie sur la licence du film "Jurassic Park". Vous pourrez bénéficier des conseils d'Alan Grant, John Hammond, etc... En plus, les grands thèmes musicaux du film sont repris, rien qe pour le plus grand plaisir des fans du film !

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Jpog2ro7
Voici une vue d'ensemble d'un parc.

Le tutorial est vraiment conseillé, grâce à celui-cui, (même si vous êtes habitué des zoo tycoon) vous pourrez découvrir toutes les fonctions du jeu tel que les commandes de l'héliocptère des rangers, comment placer certains bâtiments, etc... et tout cela dans les meilleures conditions.
Au contraire du jeu sur PC Dino Island qui est un jeu relativement "simpliste", JPOG
Avant d'ouvrir votre parc, il faut commencer à embaucher des scientifiques fouiller pour rechercher de l'ADN soit comme dans le film dans un moustique prisonnier, soit dans des os. Une fois fait, vous pouvez créer des dinosaures et ils sortiront d'une couveuse. Maintenant que vos dinosaures sont faits, vous avez un grand nombre d'obligations pour que vos bébés soient parfaitement bien installés dans leur enclos : organisation des enclos, installation des mangeoires et des points d'eau, installation des barrières de sécurité, des caméras, des tourelles de défense, etc...
C'est fait ? Très bien ! Maintenant, il faut par exemple donner un prix pour les billets d'entrée, embaucher des nettoyeurs, etc...

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Jpog3tv4

Voici un safari photo. Le problème, c'est qu'ici il a été placé quand un enclos dans lequel se trouve un Tyrannosaurus... A mon avis, il ne reste plus longtemps à vivre pour les personnes qui sont dans la voiture.

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Jpog6ac2

Voici un troupeau d'herbivores ; magnifique !

Maintenant, comme points forts du jeu, je dirais que les 12 missions d'action incluant le sauvetage des visiteurs égarés ou la chasse aux dinosaures fournissent à ce jeu un plus indéniable. On prend plaisir à piloter l' hélicoptère afin de résoudre les situations critiques en neutralisant les carnivores avec des fléchettes anesthésiantes en font parti, ainsi que la jouabilité que ce soit avec une manette où à la souris ne pose vraiment aucuns problèmes, l'encyclopédie des dinosaures aussi est une bonne idée et est un point fort pour ce jeu et enfin, la durée de vie car grace à toutes les missions, le mode libre sans fin, le site B, etc, ce jeu dispose d'une vie assez longue !

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Jpog4jf8

Dans ce jeu, tous les dinosaures sont bien fait, et en particulier le tyrannosaure !!!

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Jpog10yx3

Les brachiosaures vivent en groupe et ainsi deviennent impressionant, de cette façon ils effraient les gros prédateurs tel que le Tyrannosaure, le Spinosaure ou encore l'Acrocanthosaure.

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Jpog5hz0

Vous pouvez voir de nombreuses attractions tel que la visite du parc en ballon, des postes d'observation, et même une boutique de souvenirs...

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Jpog9sc3

Et oui ! Les dinosaures se battent également ! Tenez, cette scène ne vous rappelle pas celle dans Jurassic Park III ? Et le Spinosaure a l'air de gagner encore une fois !

Jouabilité A la souris, aucun problème, et à la manette non plus, ou alors très peu. Bref, du bon travail !

Graphismes Franchement, de près c'est magnifique. On peut admirer les dinosaures bouger admirablement et ils sont magnifiquement bien représentés. Globalement, ça fait rêver !!!

Son Le jeu reprend les thèmes musicaux du film composés par John Williams, c'est donc magnifique. Le doublage français est réussi même si tous les textes ne sont pas lus par les doubleurs.

Durée de vie La durée de vie de ce jeu est un point fort car grâce à toutes les missions, le mode libre sans fin, le site B, etc, ce jeu dispose d'une vie assez longue !

Note finale
18.5/20

descriptionJurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] EmptyRe: Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC]

more_horiz
Je ne suis pas fan de Jurassik Park mais je dois bien avouer qu'il est pas mal comme jeu ^^

descriptionJurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] EmptyRe: Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC]

more_horiz
Moi en tout cas j'adore les Dinosaure depuis tout petit, enfin je ne suis plus aussi fan qu'avant mais j'aime bien. ^^

Voici des images plutôt intéréssante:

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Brachio12abdk8

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Para19zyuq2

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Spino13ugbz1

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Stego14aqsr3

Jurassic Park Opération Génésis [Jeux PC] Trex15nxjo9

more_horiz
Moi j'm beaucoup jurrasik park et les dinosaures ( avant je voulais devenir archéologue )
enfin bref et donc oui il a l'air cool !

more_horiz
Moi je voulais être Paléontologue ^^.

Oui il a l'air cool, j'ai la démo et elle déchir. Mon bo-frère me la télécharger et me le ramène en entier Vendredi ^^

more_horiz
En tout cas je regardais les images d'échelles que tu as mises valar, les textures de peaux sont incroyablement magnifiques et réalistes! Shocked

more_horiz
Wé trop !

more_horiz
Oé sa parait un bon jeu. Very Happy Very Happy

more_horiz
Je vais l'avoir se Week end. Samedi Midi ^^ Je vous dirais Samedi Soir s'il est vraiment bien Wink

more_horiz
OK et j'espére pour toi qu'il soit bien.

more_horiz
Bon je l'ai ! Il déchire c'est vraiment un bon jeu Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: