EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

pollDoit-on accepter les candidatures des personnes qui ne les posent pas sur le forum ?

On les accepte quand même.
2
29%
On ne les accepte pas !!
5
71%
Total des votes:
7

descriptionDécevant ! EmptyDécevant !

more_horiz
Quand je recois des candidatures ou des propositions de pactes ou autres, je dis : " Bien, je suis l'une de dirigeantes de la wing mais je ne peux pas accepter comme ça , il faut l'avis de tout le monde, donc refais ta demande sur le forum [ je lui met l'adresse du forum] "

Et il y a jamais de retour ! Aucun de ceux à qui j'ai parlé n'est venu faire sa demande ici! Ca m'énerve franchement !!

Alors y'aurait pas un moyen pour qu'ils viennent,quelquechose à dire ou quoi ?
Parce que j'en ai de plus en plus marre d'accepter des membres actifs InGame et inactif sur le forum !
Donc je pense ne plus accepter les membres qui ne posent pas leur candidature ici !
C'est peut-etre un peu radical comme méthode donc je vous demande votre avis !

descriptionDécevant ! EmptyRe: Décevant !

more_horiz
Je te comprends mais si on accepte que les gens actifs sur le forum , la wing va sa composer de trois membres ^^

et moi personellement j'ai toujours accepter même ceux qui ne venaient pas sur le forum pcq sinon ...

enfin c'est mon avis maitenant tu fais comme tu veux , c'est toi le chef ^^

more_horiz
On n'est 26 dans la wing donc si on "trie un peu plus" les nouveaux membres c'est pas trop grave, je crois
Enfin bon je vais en parler avec Constantin et Johnson Mirak quand il sera revenu
en attendant je vais accepter quand même

more_horiz
A mon avis n'accepte pas ceux qui ne viennent pas sur le forum. Autrement vous serez 150 dans la wing.

Au passage, cela fait une semaine que frederic 2343 est inscrit et il n'a toujours pas participé au forum. Je vous avez prévenu qu'il été là pour etre en sécurité et non pas parce q'ui'il aime star wars.

more_horiz
Ah oue ! c'est vrai
alors on fait quoi ?
t'as qu'à choisir Valar t'avais vu juste pour lui !

more_horiz
Tu le vire, et je le raiderais dans la soirée. Ensuite envoi un message à toute l'alliance.

Disant aux nouveau membres de venir s'inscrire au forum et d'y participer un MINIMUM. Autrement il seront viré.

C'est malhereu d'en arrivé là mais c'est peu etre le seul moyen des les motivé.

more_horiz
Ok je m'en occupe
C'est vrai que c'est vraiment embetant d'en arriver là mais bon !

Je fixe les "nouveaux membres" à ceux qui se sont inscrits il y a moins de 2 semaines

more_horiz
Il y a aussi un autre probleme autant le regler en même temps :
Nous sommes 27 membres
Et je me demande si on devrait pas arrêter à 30 ou à 35 pcq plus j'ai peur que ça fasse trop et ques les joueurs soient moins motivés car il y a une bonne ambiance quand on est en petit groupe !
Alors c'est pas urgent mais ça serait bien d'en discuter dès maintenant !

more_horiz
30-35 c'est tout simplement Enorme.

La wing devrais etre limité à 20.

Les mieux classé ou alors les plus acitfs sur le forum.

Parce plus il y a de jour plus ca va ressemblé à uin refuge pour Noob. Et ce n'est pas cela le rôle de la C.G.SW je te laisse faire se qui te sembleras le mieux. Vire les gens peu conecté IG. Et ceux qui on moins de 1.000 points.

more_horiz
Je veux pas être aussi radicale ! pour l'instant je garde tout le monde et je verrais plus tard
Merci quand même

more_horiz
Moi je crois que les presonnes qui ne participent pas un peu au forum, devraient être expulsés. Bon , c'est sur que je ne participe pas beaucoup, mais je lis tout ce qui est écrit.

Ce qui est sur, selon moi, c'est que l'inscription au forum devrait être obligatoire.

more_horiz
Je pense pas que c'est bien de viré les membres Deja acceptés qui ne participent pas au forum pcq il aurait fallu que la condition soit là à leur inscription !
De plus, même s'ils ne sont pas sur le forum , ils sont Tous actifs sur le jeu !

more_horiz
La condition y est Normalement. Dans la partie gestion de l'alliance dans la partie Candidature. Normalement il y a écrit inscription obligatoire sur le FORUM !

Je l'avais écrit moi même et tout les nouveaux ne viennent pas sur le forum.

Je suis d'avis avec LPPH

more_horiz
Le texte de candidature a du etre modifie car c'était pas ecrit que l'inscription est obligatoire ! Je l'ai rajouté !
Mais j'ai regardé il y a des membres de la wing qui sont inscrits mais ils viennent jamais
Si je vire les membres inactifs sur le forum je vais me retrouver avec Constantin et Eragon et c tt !
Je vais essayer de les contacter un par un pas par un mail collectif pour essayer de les faire venir ici ! Je garantie rien du tout mais ça me plaît pas trop de virer du monde

Enfin bon je donnerais des nouvelles

more_horiz
Ok contacte les un par un et tien nous au courant Wink

more_horiz
Moi honnétement, je vous laisse faire. Parce que pendant 9 mois avec bergoux, je vais le dire : on en a chier pour faire se que l'allaince mère en est aujourd'hui. On a fait des guerres, pour voir les membres fidèles, comme Cool king, qui ne vient jamais et pourtant qui est fidèle! Je me suis investi énormement dans l'allaince pour avoir des membres aussi sympa et aussi géniaux dans l'allaince Mère. Donc, sans vouloir être méchant, j'ai envie de me reposer un peu en se qui concerne le recrutement dans la wing.

more_horiz
Je te comprends tout a faire Hunter et il est vrai que j'ai bien envie d'en faire de meme car je suis un peu dépasser entre ça et la vie IRL.Mais je tiens a vous dire que ce que j'ai dit dans l'autre partie, a savoir la création d'une 2e wing, est valable pour celà aussi Wink

more_horiz
cheers
Salut a tous!
je fais ici mon premier post en tant que membre...
merci de m'accueillir!
En bon gentil soldat je viendrai lire les posts du forum et
placer un petit mot a ma facon. Je comprends bien que c'est le contrat demandé...

suggestion :
pour ne pas etre bloque par le nombre d'allies, vous pourriez creer une alliance de haut niveau, du genre 'la haute caste des jedi' , dans la quelle seuls les ex-allies de CGSW ayant atteint une quantite de points importante seraient accueillis. Mais peut etre cela existe deja...

votre humble padawan ...

more_horiz
C'est une bonne idée qui est dejà mise en place car :
la C.G.SW recrute des membres , les forme , etc
l'A.G.SW ( donc l'allliance mère) ne prend les membres de la wing que lorsqu'ils sont dans le top 1200 !

Et bienvenue sur le forum !!

more_horiz
Moi je diré de les acptée même si il ne sont pas sur le forum sinon on n'aura presque personnes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: