EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

descriptionSi il y avait un lecteur audio.... EmptySi il y avait un lecteur audio....

more_horiz
Si il y avait un lecteur audio pour notre forum, que mettreriez vous comme musique?
Métriez vous une musique de Star Wars?
Metriez vous une musique par forum(parties) ou juste une musique pour tout le forum?

Moi personnelement je mettrais bien une musique par forum(parties) et je mettrai celle là pour le bar général ^^
Catina band

descriptionSi il y avait un lecteur audio.... EmptyRe: Si il y avait un lecteur audio....

more_horiz
J'aime bien l'idée, mais je tient à préciser que l'utilisateur doit avoir le pouvoir de stopper la musique, car cela peut devenir très agacant à la longue.

Pour ce qui est de la première, je la trouve de circonstance.

Pour la 2ème, je ne vois pas trop le rapport entre Star Wars et la chanson Reise Reise du groupe allemand Rammstein. Pouvez-vous éclairer ma lanterne?

descriptionSi il y avait un lecteur audio.... EmptyRe: Si il y avait un lecteur audio....

more_horiz
héhé ca serai génial qui est cette musique dans la cantina ^^

more_horiz
Ouais trés bonne idée cett zik ! j'adooore ^^

LPPH ==> aucun rapport je pense c'est juste qu'elle est a la suite dans la liste et sinon on peut mettre la Marche Impériale pour la page principale non ?

more_horiz
Oui la Marche Impérial, la meilleure musique du Monde ^^.

Mais faudrais savoir comment mettre de la musique sur un Forum.

Hunter, rappel toi le jeu Star Wars auquel on jouais ou il falait faire du commerce et tout. Et conquérir des planète. On se logué depuis le forum et il y avais de la musique. Pourais tu te rapelé du nom du forum toi ou moi pourais envoyé un message a l'admin du jeu et donc du forum et il pourais nous dire comment il a fait et on poura le faire.

Qu'en penses tu ?

more_horiz
Le nom ressemblait un peu a star wars holonet je crois, mais Mirak, il s'en rappelle, faudrait lui demander.

more_horiz
hologame ? sa existe depuis le site star wars holonet et le cercle des étoiles ...

more_horiz
Effectivement aucun rapport avec Rammstein lol c'est juste la liste qui est comme ça...
La marche impériale c'est juste, elle ferait bien l'affaire...mais je pense qu'il faudrait mettre un lecteur en fait...je vai voir si je peux en mettre un et auquel cas, on devrait avoir le choix de la musique(une petite liste Wink )
je vai retourner sur un site que j'avais vu et qui expliquait comment inserer un lecteur mp3 sur un site web avec des codes ^^

more_horiz
ça fait suer... j'ai mis le lecteur etc mais ça marche pas Sad dsl.Je vai voir si je peux en trouver un autre un peu moins compliqué a comprendre pour l'installer car là je suis dépassé Sad

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: