EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionGrand concours EmptyGrand concours

more_horiz
Avis à tout les graphistes en herbe !!
Tu es jeune beau, tu sens bon le lilas frais et tu as un QI de 210 ?
Alors participe au grand concour de l'ODC ^^ (t'es un thon? t'as le droit si t'as du talent (humour noir ^^) !!) !!

Le but est simple,
L'ODC est votre alliée,
Sa page d'ally est bien mais bon,
Alors pour lui donner un coup de boost (burnouttttt),
Viens postez ton projet pour l'améliorer !!

Récompense:
3M de métal, 1M de cristal, 500k de deut (tarif négociable selon les besoins) ou une tentative de lune offerte !!

Comment faire ?
Inscrit-toi sur:
http://odcuni33.forumactif.fr/
Et va au coin détente de la place publique, tu verras le topic du grand concours !!

Règles:
-Tout est modifiable SAUF le RP officiel présent et l'image principale.
-Tu dois avoir moins de 280k de points pour recevoir la récompense (étant donné que OGame interdit l'envoi à plus fort que soi (suis pas un nooby mais bon, faites vous tuez par le number one et vous verrez..) !!), ou si tu as plus et que tu veux une lune, tu peux choisir la seconde récompense.
-Tu dois poster ton projet avant le 3 mai sur le forum de l'ODC.

Tu as des questions?
Pose les ici !!

Allez à ton clavier et que le meilleur gagne Wink !!

Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 0:09, édité 1 fois

descriptionGrand concours EmptyRe: Grand concours

more_horiz
Bon bin hormis les tentatives de lunes mais sinon aucun de la mere ne pourra participer Wink car trop de points lol

PS: arrete stp de poster en rouge, cette couleur est utilisé en code 5 donc en cas d'urgence, de message important.Aucun admi ne l'utilise.

more_horiz
La wing utilise le même fofo non ?

Dsl pour le rouge, c'est la couleur que j'utilise sur tout forum, mais je vais changer Wink !!

more_horiz
OK.Merci. Oui effectivement, la wing utilise le meme forum, d'où les codes de couleurs des differents membres.Pour savoir à quel groupe appartient tel membre, regarde en bas de ta page(fais défilé) et au meme niveau que le logo de Yoda "Qui est en ligne?" tu as la légende et les stats du forum Wink
Du coup, pour ton jeu, tu ne t'adresse plus qu'aux membres de la wing je pense hormis ceux peut etre de la mere qui sont intéréssé par une tentative de lune.Mais sache qu'il y a déja pas mal a faire sur notre alliance et meme en solicitant un peu je suis un des rares seuls a modifier le forum Wink c'est te dire si tu as aura du succes avec nos membres ! xD

more_horiz
Salut ! moi ça m'aurait interréssé malheuresement je n'ai AUCUN talent de graphiste... désolé

more_horiz
Je pourrais bien tenter quelque chose maiiiiiis, il faudrait m'aidez dans ce cas, car je ne sais pas du tout, quoi mettre comme dessins.

more_horiz
Des chimères, des bestioles légendaires de tous types et de tous poils ^^ !!
Dans l'univers fantasy, tu vois un peu ?

more_horiz
Arf moi non plus je n'y connais rien en graphisme. Il n'y a que Hunter je crois. Il a du talent ^^

more_horiz
...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: