EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBilan : Chef de la wing ^^ EmptyBilan : Chef de la wing ^^

more_horiz
Je vous fais un bref résumé: Comme je me suis fais massacré ,j'ai décidé de frmer la Wing de L'ODC; J'en suis désormais le chef. : C'est l'ODA (Ordre des Altyrs)
Mais voila: on vient de nous cambriolé etl'ordinateur y est passé. Je suis entraint de vous parlez avec une attiquitté qui prend une demi heure avant de s'allumé.... Bilan : Chef de la wing ^^ Dur
Donc c assez complique pour moi de venir tout les jour sur votre fofo Bilan : Chef de la wing ^^ Snif2 mais je viendrait toute les semaine jurer^^ Bilan : Chef de la wing ^^ Vivivi

descriptionBilan : Chef de la wing ^^ EmptyRe: Bilan : Chef de la wing ^^

more_horiz
Arf domage pour le cambriolage :/

more_horiz
Punsaise, tu as enchainé les mauvaises nouvelles! Sérieux je suis franchement désoler pour toi, je sais se que sa fait de se faire voler quelques chose crois moi!

more_horiz
Désolé pour toi Exylis , vraiment ! et j'ajoute votre wing dans la liste de nos pactes par contre ...

more_horiz
Coup dur pour toi effectivement.Esperons que tu soit indemnisé et que tu puisse récupérer un ordi convenable Wink
Toujours le meme probleme... pendant que certains bossent pour s'acheter ce dont ils revent ou on besoin, ou alors font des études pour devenir ce qu'ils veulent, d'autres n'ont rien d'autres passe-temps que de voler pour répondre a leurs besoins... on se demande bien qui a pu voler un ordi (en plus du reste biensur) ... toujours les memes selon moi mais bon je ne m'avancerai pas plus...
Courage les gars ! Dorénavant vous saurez que pendant que vous serez entrain d'étudier ou de travailler(futur je suppose et j'espere!) d'autres viendront vous voler car ils ne sont pas capables de faire comme vous...
Serieusement, vous trouvez ça juste ? (pour ceux qui penseraient que j'ai voté Extreme droite, sachez que non... mais je ne dirais pas pour qui pour autant Wink lol )

more_horiz
Il vont peut-etre retrouver les voleurs : A l'école où ma mere bosse il y avait eu aussi un cambriolage ou ils avaent pris le materiel informatique ( pas les vieux trucs juste les tout neufs ^^ ) et moins d'une semaine plus tard les flics les ont retouvés on a jamais su leur nom parce que c'étaient des mineurs mais l'école a reuperé le matériel Intact ! Je te souhaite que ça se passe comme ça pour toi aussi !

Je suis totalement d'accord avec toi Bergoux mais peut-être pas jusqu'à nous souhaiter d'être voler ^^ :p

more_horiz
C'est ironique Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: