EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionCreer un site... valar! c'est pour toi lol EmptyCreer un site... valar! c'est pour toi lol

more_horiz
eh bien kit graphique car je manquait de temps mais sinon tu fais du design sur paint, paint shop pro, photoshop etc que tu enregistre pour faire des petites parties graphiques.Ensuite, tu prend, soit word qui peut te faire un boulot... de base dirons nous, soit front page ou dreamweaver si t'a les moyens ou les moyens de le cracké comme moi lol et tu gere ça comme si tu gerai une page de présentation.Et apres tu fais plusieures pages que tu relies entres elles par les liens(là où tu clique) qu'on appelle lien hypertexte.
Voilà en gros c ça.Apres, ça peut etre beaucoup plus compliqué comme le site de ogame(ton compte par ex) qui est du php et dont j'arrive pas a comprendre le sens lol car tres complexe.Et le pire, c'est de tout faire en animation flash/java. genre ce site http://www.giorgio-armani.com/index.html
vous pouvez voir que c'est du html mais ne vous y trompez pas, allez le visitez et faites du clic droit et là... macromédiaflashplayer... c'est dommage! ^^ majestueux un site comme celui là :'( j'en pleure lol )

descriptionCreer un site... valar! c'est pour toi lol EmptyRe: Creer un site... valar! c'est pour toi lol

more_horiz
Et par exemple ton site Ifrance là tu l'as fait avec quoi ?

descriptionCreer un site... valar! c'est pour toi lol EmptyRe: Creer un site... valar! c'est pour toi lol

more_horiz
bin avec infopath Wink et la page, tu l'héberge sur un serveur pour pouvoir l'utiliser.Et là j'ai choisi ifrance car j'avais pour la création : un blog, une adresse de messagerie, un hebergement de site.Alors que la plusparts sont payant, ceux qui sont gratuits ont en contrepartie soit de la pub(c'est le cas pour le miens) soit des limitations de place pour le site ou autre inconvénient.J'en ai trouvé un bien, c'est avec lycos....mais j'arrive pas a m'inscrire, il me sort des mots bidons du genre quand je met en login "bergoux" il me sort, veuillez mettre des lettres ! xD abruti! j'ai failli pété mon écran telement ça m'avait saoulé ce truc lol mais si qqun arrive a le faire, je veux bien lui donner les infos a mettre et qu'il m'en creer un Very Happy ça m'aiderai pour mon bac ^^

more_horiz
Ok merci.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: