EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionAnecdotes EmptyAnecdotes

more_horiz
Je crois qu'une section pour mettre des anecdotes concernant Ogame serait apréciée.

Je profite de ce moment pour vous raconter une anecdote. J'ai colonisé une planète qui est placé en position 4 et j'ai reçu moin de cases qu'une de mes ancienne planètes en position 3 c'est à dire 70 cases. Habituellement je serais supposé (80%) d'avoir entre 120 et 310 cases. L'affaire c'Est que cela m'arrive tout le temps. Je crois qu'il y a un mauvais sort sur moi par rapport à la colonisation. Sad

descriptionAnecdotes EmptyRe: Anecdotes

more_horiz
lol t'inquiète, moi aussi j'ai pas de chance de se coté là Wink

more_horiz
La colonisation est quelque chose de long et de difficile. T'arrète pas! Tu as des très bonne mines pour faire énormement de tentavive! Ta'rrète pas tant que ta pas trouvé une planète qui te vas bien!

Anecdote du jour!

Entre minuit et 8h du matin, Oasis avait doublé Bergoux de 2 place.
Se matin à 8 h, Bergoux a repris sa place de second avec 4 place d'avance! Quand à moi, je n'ai que 20 place de retard, et je vais tenter de rattrapper tout sa!

more_horiz
pareil que de spetites planetes pour mes colonies. je m'en sert pour un appport en mine mais j'ose pas encore en virer une de peur de tout perdre.... avec ma chance vais virer une colo de 60 pour uen de 30 cases....

question: quelle est la meilleure position pour une planete?

more_horiz
la position 4 est la meilleure en fait

moi j'etais 39 eme

j'ai decolonise une colo de 121 cases 60 M de points partis en fumee pale
60 M de pôint et pas de ressources

bref ma nouvelles colo a 225 cases (elle se trouve en 4.207.4)

et en un mois j'ai reussi dessus metal 28 et cricri 28

donc vaut mieux decoloniser et batir ses mines sur une colo de plus de 200 cases

voualou

more_horiz
Voici une autre anecdote mais celle-ci est triste...
Alors que je choisisais ma cible quotidienne, j'ai penché pour un petit recyclage d'une proie facile: Dark Swicky.

Erreur Fatale

Cette personne est colérique et m'a envoyé des messages (après m'avoir missilé un peu) et a contacté des amis top 20 pour mon sois-disant futur recyclage. Le temps que je me connecte il avait déjà fais tous ces dommages avec ses missiles.

Mes pertes totales en ressources:
2.3M de métal
1.6M de cristal
1.02M de deutérium

58 missiles en tout
30 interceptés

Coût de l'opération pour Dark Swicky:
725k de métal
145k de cristal
580k de deutérium

Donc ensuite, j'ai cliqué retour de mes ""2 misérables petites Étoiles de la mort"" comme il dit et j'attend...

à suivre...

more_horiz
Et je dirais une futur anecdote pour manque de respect a un membres de l'alliance,
Je demande de faire la même opération que celle du traitre, si sa vous tente. On va recommençer et il dira adieu a sa défence se con!

more_horiz
LOL ! Il est où? quelle galaxie?Quel est son nom?bref pédigré...
ça peut etre intéréssant comme plan hunter... mais pour ma part, les exams approchants, je ne tenterais rien pour éviter toute erreur et pouvant nuire a mes efforts IRL Wink

A mort le rageux?? ^^

more_horiz
C'est beau j'ai réglé le problème. Il est un futur ami je crois.

Le message qu'il m'a envoyé ce matin:
Je vais tout de même te répondre. J'ai 3 colos à côté de toi, je possède 1 volante qui va être rappatriée. Désolé pour tes défenses mais lorsque j'ai vu tes 2 EDLM ca m'a fait rager sec ! Désolé d'avoir averti la moitié de la galaxie G6 pour me protéger, désolé d'avoir contacté mes amis classé du top 100 et d'autres encore, mais bon, quand un gars que je connais pas m'envoi 2 EDLM on se défend comme on peut ! Je crois que t'aurais du réflèchir avant de m'attaquer, je suis très corriace

Il c'est excusé alors on ne l'attaque pas, car le fond son ame est pure Anecdotes Chinese
En lui répondant, j'ai fais une pub pour mon deut Razz

more_horiz
S'il c'est excusé, donc on ira pas l'attaquer. En tout cas on ira pas sans ton feu vert.

more_horiz
Mes vaisseaux pourront donc continuer de voyager pépére lol.

more_horiz
anecdote :

Bergoux à perdu sa place de 2ème de l'alliance, Oasis apris une grande avance sur Bergoux d'un coup, en gagnant 17 k de point en plus. Oasis a donc pris la place de deuxième laissant bergoux à une certain distance pour le moment.

more_horiz
Pour le moment...

more_horiz
Oui je suis sur que bergoux va ratraper tout ca Wink

more_horiz
oui c'est pour la bonne cause ^^ vive les bouboules !^^
PS: il faut avouer aussi que j'ai pas tout le temps que j'aimerai car je prefere réviser Wink j'ai pas envie de recommencer une année lol

more_horiz
Exact, mieu vaut perdre quelques heures plutot qu'une anné!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: