EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionSkin ( création et modification ) EmptySkin ( création et modification )

more_horiz
Salut à tous !

Je voudrais savoir si vous vous y connaissez en skin parce que moi je pige que dalle j'ai été sur le forum officiel mais jy arrive pas alors si qqn pouvais m'aider , j'en serais très reconnaissant.

merci !

descriptionSkin ( création et modification ) EmptyRe: Skin ( création et modification )

more_horiz
bin écoute si tu es pascient, je pourrais peut etre t'aider car j'envisage de faire un skin pour l'alliance mais là avec les épreuves pas possible dsl.

descriptionSkin ( création et modification ) EmptyRe: Skin ( création et modification )

more_horiz
oki no pb j'attendrai dans ce cas

more_horiz
Bergoux va créer un skin, va peut être faire Ogspy, et ben, tu parle de vacances!

En tout cas bon courages pour tes épreuves en attendant! C'est bientôt fini!

Au fait je me demandais si quelqu'un avait un créateur de gifs, a me passer sur msn lol.

more_horiz
Microsoft gif animator est gratuit. Je crois que tu peux le trouver sur le site de Microsoft. Je peux par contre pas t'aider sur son fonctionnement, car cela fait très longtemps que je ne l'ai pas utilisé.

En passant, si vous le souhaitez, le peux faire un skin pour l'alliance, avec votre aide bien sûr. De plus vous pourriez, me conseiller sur quoi mettre etc.

more_horiz
OK pourquoi pas.Bin oué hunter ça fait beaucoup mais en meme temps je peux pas etre partout Neutral
Pour ce qui est de OGSpy je croyais que c'étais bon vu qu'on a un compte nan?
Pour le créateur de gif annimés tu peux prendre GIMP qui est un logiciel libre(donc linux a la base) mais qui fonctionne sous windows.Il est tres complexe mais t'a vite fait de le manier Wink c'est avec ça que j'ai fait le logo de l'alliance et ma signature... meme si ma signature j'ai un peu foiré je reconnais et il faudra que je la mette a jour car je joue plus dans le 46 lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: