EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionjeune damoiseau  recherche un compte mortel!! Emptyjeune damoiseau recherche un compte mortel!!

more_horiz
bjr je suis actuellemnt en recherhce d'un compte dans un autre univers en restant dans le 33.Merci d'avance de vos repones .Pour me prevenir rentrer mon adresse msn c'est bastien19@msn.com

Merci

robot21 AO Very Happy jeune damoiseau  recherche un compte mortel!! Vivivi cheers

descriptionjeune damoiseau  recherche un compte mortel!! EmptyRe: jeune damoiseau recherche un compte mortel!!

more_horiz
heu t'es qui?

descriptionjeune damoiseau  recherche un compte mortel!! EmptyRe: jeune damoiseau recherche un compte mortel!!

more_horiz
Un qui fait de la pub sur le forum ... jeune damoiseau  recherche un compte mortel!! Ani_um_n

more_horiz
... ou un boulet mdr

more_horiz
Un damoiseau.... jeune damoiseau  recherche un compte mortel!! Hein03

jeune damoiseau  recherche un compte mortel!! Boule_re jeune damoiseau  recherche un compte mortel!! Bouletdu
Désolé ce n'est pas un parking à boulet. Veuillez disposer.

more_horiz
damoiseau pour info veut dire jeune homme est dsl mais un pote m'a dit que votre alliance avez des membres un peu partout dans les univers d'ogame

p.s: et je suis pas un boulet jeune damoiseau  recherche un compte mortel!! Clope2

more_horiz
Je sais se que veux dire Damoiseau mais ca ne s'emploi plus depuis longtemps...

Bref on n'a pas de comtpe à doner comme ca sans raison désolé.

descriptionjeune damoiseau  recherche un compte mortel!! Emptyo

more_horiz
lol je sais pas ski a, mais vs etes pas très sympa ac lui. mtnt moi ske j'en dii.... lol
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

more_horiz
Oui nous ne sommes pas Gentil. (enfin surtout moi)
Nous ne sommes pas une agence de tourisme, ni de vente de compte Ogame. Rolling Eyes

more_horiz
ben je te cache pas que des fois jai passé ou pris des comptes. et ca fait plaisir aux gens. mais j'avais pas compris qu'il était pas de l'alliance enfaite

more_horiz
Ok, pas grave que tu n'ai pas compris Wink

En plus ça me rapellais un joueur (Rajawi Tal Mout) qui m'avais fait se coup là et j'étais fou de rage... Enfin une longue histoire... Qui a fait parlé d'elle... En des temps plus sombre de l'alliance...

^^

more_horiz
Ce damoiseau était un membre de la wing, il vient de nous quitter ^^

more_horiz
^^ donc c un connard un dont on s'en fou ou un inconnu ou un sympa ? loool

more_horiz
Sylkani a écrit:
Ce damoiseau était un membre de la wing, il vient de nous quitter ^^

Bah il avais qu'a se présenter avant :/ Rolling Eyes

Ce n'est pas un refuge ici. ^^

more_horiz
lol je vous laisse ac votre brutalitée lol je suis très douce moi loooool

more_horiz
Tkt pas Kiwi Wink

Ce n'était qu'un moment de haute Tension (se qui est trèèès rare).

Mais bon...

On est pas comme ça d'habitude Wink

more_horiz
peace

more_horiz
and LoVe

more_horiz
caz mérite bien de jeune damoiseau  recherche un compte mortel!! Beer

loooool amUUUUUrr ^^

more_horiz
Pas de sentiments ainsi chez les Mandaloriens, faire de la pub en quittant l'alliance est quand même osé je trouve.
Si il floodais sur le fofo pendant qu'il était dans l'alliance se serait différent mais là, je trouve que c'est un peu de la provoque quand même! Donc, moi je dis non et pis, c'est tout, en plus il existe un site ou on échanges des comptes va dessus.

Par contre je ne connais plus le lien, mais fait des recherches tu trouveras. Certains donne des comptes top 1200 des fois.

more_horiz
Mouai, j'ai déja vu sa quelques part, chez les BoB tiens !! un des membre de la wing qui est jamais sur le forum débarque et fait comme chez lui alors il se fait jeté normal.
Ouai en tout cas moi si j'ai des comptes a donner je les donne pas a des inconnu comme sa, il aurait du se présenter
Et j'aime pas du tout les gens qui se casse pasqu'il sont pas content de la rép

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: