1 ) Je vous ne l'ai pas dis mais effectivement, Gros problème avec les musiques mois lol. Mon PC les a soit disant endommagé (pourtant je peut les écouter, et y'a aucun problème) et pourtant il dit que je peut pas les mettre sur la vidéo. Seulement 3 musique sont passer,mais je vais tenter d'arranger le problème.
2) Pour l'écriture j'ai déjà celle de star wars (assez épaisse comme celle que je prenais pour mes signatures) Seulement j'ai fait attention si on peut changer la police dedans lol (comme je l'ai dis je l'ai fait rapidement)
3 ) Pour les photos des membres, sa pose des souci, elles sont trop petites. Sur la vidéo sa ne marchera pas. A moins de me les envoyers en ganrde taille sur msn. (de plus seulement quelques membres je pourrais mettres, car tous n'ont pas de photo, ou qui ne corresponde pas avec star wars. (de plus passer les photos je le peut, mais les faires défiler, je crois que je devrais passer sous du Gif avant alors^^
Vidéo amateur trouvé sur le net. lol. Pour optimiser cette vidéo, j'aurais donc besoin d'un peu d'aide lol^^