EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

descriptionLa vidéo de AG.SW !!!!!! EmptyLa vidéo de AG.SW !!!!!!

more_horiz
Voilà hier soir j'ai créer une vidéo pour AG.SW! Donc, n'hésiter pas à commenter (sauf pour les fautes d'orthographes, car je l'ai fait rapidement lol)!

https://www.dailymotion.com/video/x2dm7v_ogame-agsw

Je penssais aussi la mettre après sur la page principale du fofo qu'en pensez vous?

descriptionLa vidéo de AG.SW !!!!!! Emptyo

more_horiz
ouai je pense que tu peux la mettre en acceuil, lol je saurai pas faire un truc comme ca moi

descriptionLa vidéo de AG.SW !!!!!! EmptyRe: La vidéo de AG.SW !!!!!!

more_horiz
L'idée est pas mal du tout.
Met la marche impériale comme bande son, ça passera largement mieux et ça fait mieux empire que là on dirait une teuf lol
Pour ta police de caractere, je pense que tu dois pouvoir modifier cela et dans ce cas choisir une police style star wars.Tu peux trouver ça sur ce site bourré de polices de caracteres...
http://www.dafont.com/fr/themes.php

more_horiz
L'idée est très bonne , les images superbes ( tu les as trouvés où stp !! )

par contre la musique c'est claire que sa déchirerait plus avec une musique SW comme la marche impériale et j'ai pensé qu'à la fin on pourrait faire défiler les membres de l'ally ( nom + photo ) , genre Dark Bergoux + son image perso ou Anton Ruesi + Ma signature , tu vois ?

descriptionLa vidéo de AG.SW !!!!!! Emptyo

more_horiz
looool les noms c bien mais les photos chai pas

more_horiz
non mais pas les vrais photos ! des icones je veux dire genre moi ma signature tu vois ? ou bergoux son anakin/vador , hunter son boba ... tout ça

more_horiz
1 ) Je vous ne l'ai pas dis mais effectivement, Gros problème avec les musiques mois lol. Mon PC les a soit disant endommagé (pourtant je peut les écouter, et y'a aucun problème) et pourtant il dit que je peut pas les mettre sur la vidéo. Seulement 3 musique sont passer,mais je vais tenter d'arranger le problème.

2) Pour l'écriture j'ai déjà celle de star wars (assez épaisse comme celle que je prenais pour mes signatures) Seulement j'ai fait attention si on peut changer la police dedans lol (comme je l'ai dis je l'ai fait rapidement)

3 ) Pour les photos des membres, sa pose des souci, elles sont trop petites. Sur la vidéo sa ne marchera pas. A moins de me les envoyers en ganrde taille sur msn. (de plus seulement quelques membres je pourrais mettres, car tous n'ont pas de photo, ou qui ne corresponde pas avec star wars. (de plus passer les photos je le peut, mais les faires défiler, je crois que je devrais passer sous du Gif avant alors^^

Vidéo amateur trouvé sur le net. lol. Pour optimiser cette vidéo, j'aurais donc besoin d'un peu d'aide lol^^

more_horiz
cheers j'adore la vidéo!
Dommage pour la marche impérial, c'est vrai que ca jeterai .
Pour optimiser la vidéo , je ne serai pas le faire.... je suis the merde en informatique!
Mais sinon bravo pour la vidéo!

more_horiz
tu pourrais pas me passer le lien stp pour les vidéos ?
pcq elle est vraiment cool

ensuite je disais ça pour les tofs pcq une autre ally l'avait fait , me souviens plus laquelle et qu sa faisait cool , je pense que chaque membre pourrait choisir une image SW en grand et te la passer non ?

et pour les gif , il suffit de remplacer l'extension de fichier pour pas perdre de qualité.

enfin bref ce n'est qu'une idée ein ^^

bon jeu et beau travail hunter !

more_horiz
Anton, lorsqu'il parlait de GIF, je pense que c'était dans le but de faire une annimation Wink
Pour la retouche de la vidéo, je peux le faire j'ai Adobe Premiere(un petit logiciel a 700 euros...) qui permet de faire des films... je le connais pas trop car j'ai pas eu bcp de temps pour le comprendre mais ça peut etre intéressant Wink
pour les photos etc je pensais a une chose :

Photo : nom du joeur
nom du joeur : Photo
Photo : nom du joueur
non du joueur : Photo

etc en défilé par le haut

more_horiz
superbe!!!! par contre c'est blindé de fautes..... scratch ... mais superbe quand meme beau boulot!

une question: dans la video il est dit que l'alliance n'a jamais connu de defaite.... ca risque pas d'en motiver certain a nous laminer????

more_horiz
Ou ça les incitera à nous craindre et à nous respecter ...

more_horiz
c'est justement ça qui est intéréssant lol ça met un peu de piment Wink lol!

more_horiz
Pas forcement, a part si une alliance vraiment plus forteveut s'attaquer à nous, mais une guerre sans raison d'une alliance plus forte qui en attaque une plus faible est très mal vue^^

Pour les fautes je prendrais le temps de rectifié en gros tout sa.

Et pis avant de toucher et de faire des retouches ect. laisser moi faire. c'est quand même ma vidéo au départ mdr. Pour les photos j'accepte, envoyé vaut photo grandeur nature, je les rajouterais (avec une musqiue qui irais bien avec si c'est possible)

more_horiz
super beau boulot lool
pour les noms et images je suis d'accord
pour la musique de star wars egalement

Tres beau boulot hunter, vraiment lool

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: