lpph a écrit: BEURK!!!!
BOUHHHH LE RAP!!!!
C'est à chier!!!!
(Pardon pour le language)
Perso je n'aime pas le rap aussi, mais j'aime certaines choses comme rap.
La grande majorité(plus de 95%) du rap "commercial" est a chier! c'est clair.Mais perso j'écoute du Snoop Dogg, bin quand tu écoute la musique qu'il y a deriere, la composition, bref la structure, tu te dis que le morceau est bien sympa, contrairement aux morceaux commerciaux où les rapeurs crachent dans le micro pour s'exprimer en insultant tout le monde....
Apres chacun ses gouts.
Moi perso, j'écoute de tout, que ce soit du rap(donc tres peu hormis Snoop Dogg), métal(sauf sleepknot et les métaleux dans ce genre), blues, classique(j'ai bien dit classique donc wagner, vivaldi etc), du rock(de sa création a celui d'aujourd'hui ^^), du reggae, techno(heu pas trop tatapoum non plus lol) dailleurs ça rejoins plus la dance que la techno lol, bref tres tres varié pour ne pas dire tout
.Je suis tres ouvert et recherche toujours la construction du morceau, je ne pourrais pas vous dire quelle note a été joué mais je pourrais reproduire le morceau lol c'est dailleurs un de mes loisirs avec ma guitare lol(donc je ne connais pas une seule notion de solfege ^^)
Avis aux amateurs