EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionvidéo de AG.SW terminé^^ Emptyvidéo de AG.SW terminé^^

more_horiz
<object><param></param><param></param></object>
ogame AG.SW
envoy&eacute; par jojos77

et je pensais la mettre sur la page du fofo principale. Vous en pensez quoi?

descriptionvidéo de AG.SW terminé^^ Emptyo

more_horiz
elle est bien lol. pas de noms alors ? pas grave c aussi terrible comme ca Smile

descriptionvidéo de AG.SW terminé^^ EmptyRe: vidéo de AG.SW terminé^^

more_horiz
Je connais tes talents Hunter je vais te dire franchement : peu mieux faire Wink
certe c'est bien mais il faut corriger les fautes d'orthographe et puis c'est trop bande cinématographique ancienne lol .. faut la jouer moderne.Stars wars n'est pas vieux enfin si mais veut donner une dimension futuriste, pas de cinéma muet Wink
Je vais tacher de t'aider pour la faire et la rendre un peu plus bourrin dans l'ame... Very Happy

more_horiz
Très bien la vidéo, mais quelque chose cloche. Je l'ai alors réécouté pour comprendre que ce qu'il manque, ce sont des effets sonores comme par exemple des vioummmmm quand les vaisseaux passent et des vrou..vrou..vrou pour simuler le bruit des moteurs.

Oui, je sais que dans l'espace il n'y a pas de son qui voyagent, mais on peu en mettre pour faire moin film d'époque. Il manque aussi un petit quelque chose pour la fin.

more_horiz
Razz Mdrrrr....

Les viouummm ! et les vroum vroum vroum xD

pas mal LPPH Wink vidéo de AG.SW terminé^^ Laugh

more_horiz
lol, le côté "ancien" de la chose, est surtout une idée, pour dire depuis combien de temps existe l'alliance! Tellement vieille, que nous avons ceci comme logo^^ si vous aimez pas, je peut changer disons, surtout, que c pour pas laisser l'image inactive.

Pour les sons, je suis dans le regret de vous dire que mon PC se refuse à cela (très long et surtout compliqué)

Donc niveau bande son, je vous la laisse!^^, mais les petits quelque chose qui manques, faudrait vraiment me dire se que c'est.
genre pour la fin faire en sorte que la musique se termine et faire une dernière apparation de AG.SW? Je sais pas, faut m'aider lol.

more_horiz
Oui pas mal du tou bravo mais 2, 3 petits truc a corriger comme la vidéo qui fini en queu de poisson. lol.
Sinon je pense pas que ce soit une très bonne idée de mettre les pseudos, sa varie souvent et puis c'est pas le but de donné tout les membres de l'alli aux ennemis. lol
Sinon bravo quand méme

more_horiz
Bon c'est clair que sa déchire plus avec la marche Impériale mais si on pouvait réussir à prolonger la vidéo pour que la fin corresponde avec la fin de la musique ce serait encore mieux je pense.

et faut corriger les fautes ^^ pcq sa fait pas sérieux pour un super Empire lol

more_horiz
le pire c'est que j'avais corriger les fautes, mais est-ce que j'avais oublié d'enregistrer? lol.

more_horiz
moi je dis bravo d'abord

rares sont les alliances du 33 qui ont de telles videos
donc respect ppour le travail

mais je ne peux m'empecher de donner certaines critiques
"qui aime bien chatie bien" ca aurait une autra ally ca aurait ete egale pour moi

mais puisque c'est vous; mes amis; je voudrais noter les points suivants

corrections de fautes d'orthographe
un fil conducteur pour la video => veut on montrer l'allliance ou juste quelques images de flottes
et je suis dac pour dire qu'il manque un peu de son
mais aussi que la fin est trop brutale
une sorte de chute hors sujet

voualou

dsl j'ai pas trop d'idees pour vous aider mais j'espere que mes critiques vous serviront a ameliorer

more_horiz
Ne t'inquiete pas Th3lk Wink et puis toute critique peut etre aussi bien positive que négative, ne l'oublions pas.Deuxiemement, tes critiques sont nécéssaires, ainsi que toutes celles évoquées.Deplus tu es un oeil extérieur a l'alliance ce qui peut etre un point positif car tu connais donc moins de chose de nous Wink
ça me dégoute d'avoir mon écran a moitié niké(me manque tout les rouges, le blanc=bleu, jaune=vert, rouge=noir bref la merde donc pour bosser sur la vidéo c'est mort Sad ... pour le moment...mais je tiendrais parole Hunter, car là il n'y a pas besoin de serveur pour ça Wink juste d'idées et d'effets ^^)

more_horiz
Comme disait certaine persone, c'est très dur de faire une vidéo lol. Moi j'ai fait une grande partie, Anton Ruessi m'as aidé, pour tournure de phrases et les fautes d'horto, mais pour le reste, moi j'ai mis se qui me semblait le mieu,si vous avez de quoi m'aider faite le, car moi j'ai fait tout se que je pouvais, (critiquer c'est bien, aider c'est encore mieu mdr). Faite vos proposition pour la fin, et pour la musique je verrais sa avec Bergoux en temps voulu, car moi je peut rien faire pour la musique, j'ai demandé de l'aide a Mirak, mais malheursement, il c'est légèrement gouré à la fin, mais bon, se n'est qu'un détaille lol.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: