EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

FLoOoOoOoOoOooDDDD =D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dark Valar
Dark Hunter
6 participants

descriptionFLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 2 EmptyRe: FLoOoOoOoOoOooDDDD =D

more_horiz
super j'y suis depuis 1~2 mois et presque tout les joueurs sont actif sur le forum donc c'est cool on recouvre toutes les partis du top ^^

du 100 jusqu'au 1500 donc c'est assez éclectique ^^

descriptionFLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 2 Emptyo

more_horiz
ah ok lol. ici ca bouge... de tps à autre loool tt le monde va pas au bar =) et le reste m'interesse TRES peu :p

more_horiz
ouais je vois que ca bouge un peu effectivement Razz

more_horiz
Ci ce n'a fait que 1 ou 2 mois lol ça a le temps de changer... moi perso je suis casiment là avec les murs car j'ai été le 3eme a etre recruté le premier ayant été le fondateur qui n'est plus là et le 2eme Dark Hunter, qui n'est pas encore venu Wink
Autant dire que je suis là depuis plus d'1 an Wink toujours dans la meme alliance lol
A.G.SW powwaa Cool

more_horiz
Moi ça fait 7 mois donc presque autant que Dark Bergoux Razz
Avant j'avais mon alliance avec des gens avec qui je vais à l'école, mais ils ont laché.
J'ai rejoins l'alliance parce que l'alliance mère étais bien classé, accèptait les top 1200 et que le sujet de l'alliance est Star Wars!!!

more_horiz
moi et quelques uns on a la même histoire à peu près et jcrois que c'est dans présentation xD kiwi est fénéante

more_horiz
ouais je vois ça lol!

mais avant d'etre un zionniste j'étais depuis 1 ans chez les HPR_w j'avais commencer avec 4500 pts lol!

more_horiz
ah ouai ? lol, moi j'ai commencé normalement, enfin plin de gars m'envoyaient des ressources lol. à peine j'ai eu 5000 pts qu'on m'a trouvé un compte presque classé et ensuite j'en ai eu un classé. et jle lacherai pu lol =).

more_horiz
C'est vrai qu'en Bretagne il pleut que sur les cons lol!

Sinon moi ça fait presque 2 mois que je suis dans l'alliance et je m'y plait bien. Je compte pas en partir, à moins que l'on me chasse lol! lol! lol!

more_horiz
et c'est déjà moins cool quand on se fait chasser lol!

descriptionFLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 2 Emptyp

more_horiz
plus d'un mois qu'on est là nous Laughing

more_horiz
Moi j'étais là juste avant toi KiWi, à peine une semaine je pense.
J'étais là, le 4 juin.

more_horiz
alors j'excelle dans le "très interessant" --> le jour de l'anniversaire à ma soeur mddddddr

bon, tu dois pas te tromper pask nous on est arrivé un peu avant que je passe mon oral de bac, c a d le 21 juin ooooooooou alors avant le 12 juin avant le vrai bac. je sais plus affraid mdr c tte fasson marké à coté de mon pseudo dans membres.

vazy sylkani jcroyai que t'étais un vieu sage mais t un tt jeune ici lol

more_horiz
Et wé à peine 2 mois d'ancienneté mais j'ai déjà réussi à passer Commandant de l'alliance ^^

Mais c'est vrai qu'il y a une super ambiance ici, du coup ça motive et je commence à monter dans le classement, j'ai du dépasser 3 ou 4 mecs de la wing ^^

more_horiz
ben vivement que tu sois ds la mere, comme ca je serai pu la plus nule lOOOOOOOOL jdec mdr ben moi bientot j'aurai assez de points pr changer de grade mdr. j'aime les grades lool, dans la wing yen a ?

more_horiz
J'ai le temps avant de rentrer dans la mère, y'en a d'autres qui le feront avant moi ^^

Et moi je ne change plus de grade, je reste Commandant Supreme

more_horiz
ah ok je vois. ben c cool lol ms kiwi ne se laisse pas commander, héhé looool pas besoin car kiwi est gentille

more_horiz
Kiwi allé chercher mon verre au bar! merciiiiiiiiiiiii^^ Razz

Lol, sinon oui il y a également des gardes dans la wing.

Inacceptable bergoux se quetu vient de dire sur moi mdr! Je me suis inscrit sur l'univers 33, 10 minutes avant Jonhson Mirak. Je suis aussi vieux que lui, mais comme moi je ne savais pas créer les forums, je l'ai laissé créer le forum ET la page d'alliance. L'idée de l'alliance vient de nous deux mdr! Et comme il est partie je reste donc le dernier créateur de cette fabuleuse alliance dès le départ^^.

more_horiz
je suis pas tellement d'humeur à te chercher ta biere dsl lol

more_horiz
quand je marque "^^"," Razz " et " lol" t'imagien bien se que sa veut dire.

J'avais un bon chien chien avant dommage qu'il soit partit sniff^^ A ce propros sa me donne envie d'en retrouvé un autre ptdr!

more_horiz
lol je sais mais tu me parles donc je rep, mais oj c pas trop le jour pr chercher la communication ac moi lol dsl

more_horiz
rhoo fallait allé chercher sa bière et lui foutre dans la gueule lol!

more_horiz
Venant d'elle sa m'aurait pas déplu non plus Razz

Bon j'arrète si aujourd'hui t'es pas d'humeur, mieu vaut que j'arrète les conenries.

more_horiz
lol c'est pas contre toi unh oh je pense ca ira déjà mieu ce soir.. jvai faire ma sieste devant le grd prix ac mon cousin et voila lol

more_horiz
voilaaaa hunter !!! j'ai vu mon beau spanish mdddr . je rep donc à ta demande de biere;.....

et là kiwi attrapa la tete à hunter et ac sa toute puissance l'enfonsa ds un fut.
loooool.

oui kiwi est puissante elle terrasse tt le monde (rire diabolique) hunter ne fait pas le poids. d'ailleurs personne ici. haha

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: