EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

FLoOoOoOoOoOooDDDD =D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dark Valar
Dark Hunter
6 participants

descriptionFLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 23 EmptyRe: FLoOoOoOoOoOooDDDD =D

more_horiz
moi j'suis d'ac avec jack! le combats dans les 4-5-6 sont vraiemts pourris face aux combats dans les épisods 1-2-3!

more_horiz
C'est pas pareil. Si on juge juste sur les effets spéciaux et le rythme des combats au sabre laser ok, les vieux épisodes sont naze.

Mais moi je vais vous dire, que l'épisode 2 et 3 au niveau de l'histoire je les trouve naze par rapport au 4, 5 et 6.
Dans le 2 je me suis un peu ennuyé et dans le 3 ils ont zapé énormemnt de choses qui a mon avis n'aurait pas du être le cas.
Enfin bref pour dire que beaucoup juge par les effets spéciaux aujourd'hui (se qui est assez normale) mais l'histoire est plus intérréssante dans les vieux épisodes je trouve.

Après chacun sont avis^^ Razz

more_horiz
T'as surement raison Hunter, je peux pas juger vu que je suis pas un aussi grand fan que toi, je crois d'ailleurs que j'ai jamais vu les épisodes 4 - 5 - 6, juste quelques morceaux et les combats au sabre était assez lent mais c'est pas avec sa qu'on peut juger les films

C'est vrai que si un film est bon au niveau de ses effets spéciaux DIE HARD 4 est le meilleur film du monde ce qui est loin d'étre le cas ^^

more_horiz
Je me permets une petite incruste pour dire que je soutiens tout à fait ceux qui peuvent dire que les vieux sw sont mieux que les 3 récents...

Déjà pour ceux qui les ont vu sortir, ça a été un grand moment de l'histoire de la science-fiction, c'était la première fois qu'il y avait une histoire de sf aussi aboutie au cinéma... ils étaient exceptionnels par leur originalité.

Certes au niveau des effets spéciaux, ils ont pas mal vieilli mais il faut aussi les replacer dans leur contexte et je trouve que les 3 derniers étaient ni mieux ni pire que les films sortant à la même époque au niveau des effets spéciaux...et après au niveau de l'intrigue, ils étaient moins bien que beaucoup d'autres films.

Voila, je me désincruste en espérant que mes prochains passages puissent ne plus être de l'incruste ^^ *prie*

more_horiz
Ton point de vue est intéressant et réaliste.

Mais mon points de vue est le suivant:

Les 3 premier étaient et sont CULTE et SUPERBE. Je les adores.

Mes les 3 dernier sont Magnifique niveau Effet Spéciaux et Scénario... Je les adore vraiment BEAUCOUP.... M'enfin l'Univers étendue de Star Wars reste pour moi le plus intéressant... (Livre, BD, Jeux)

more_horiz
Oui tu as pas tort sur toute la ligne. Y compris quand tu dis que c'est ton point de vue ^^. lol

Non bah disons que les 3 premiers (suivant notre base temporelle à nous :p) sont cultes et que les suivants sont des films d'action qu'on a le choix d'aimer ou pas. Pour les autres ya pas le choix.

Si tu aimes les jeux de l'univers sw : www.ngswing.com
C'est un jeu coopératif très bien conçu. Je dirais limite familial parce que la moitié y joue depuis longtemps. Si tu veux t'inscrire, n'hésite pas à pm divin dieu >>moi pour des explications ^^

more_horiz
Je m'y suis inscrit. Merci je ne le connaissais pas ce jeu.

more_horiz
C'est un jeux de rôle?

more_horiz
FLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 23 Couic-co

more_horiz
non c'est pas du tout un jeu de rôle...plutôt stratégie mais en php (uniquement sur navigateur).

Pour moi les gros atours de ce jeu sont :
_une communauté sympa qui n'est pas là pour se prendre la tête.
_un jeu qui se joue sur des parties de maximum 3 mois (elles se finissent en général au bout des 3 mais la dernière par exemple a finit au bout d'un mois par la chute de hoth au profit de l'empire).
_le point précédent et le système de jeu fait qu'il n'y a pas de joueurs intouchables de part leur ancienneté. Et un mec qui crée son compte au bout de 2 mois de jeu à moyen d'être très chiant et efficace en quelques jours.
_un jeu qui peut se jouer solo mais dont l'intérêt pour moi réside dans la coopération de tout le clan : empire ou rebellion.

Voila, je vends ngswing un peu ^^

more_horiz
bah j' connaissais pas!

more_horiz
les fans disent surement vrai, mais moi j'ai du mal à tenir devant un film, surtout s'il est vieu lol

more_horiz
Arrow

more_horiz
dd a écrit:
non c'est pas du tout un jeu de rôle...plutôt stratégie mais en php (uniquement sur navigateur).

Pour moi les gros atours de ce jeu sont :
_une communauté sympa qui n'est pas là pour se prendre la tête.
_un jeu qui se joue sur des parties de maximum 3 mois (elles se finissent en général au bout des 3 mais la dernière par exemple a finit au bout d'un mois par la chute de hoth au profit de l'empire).
_le point précédent et le système de jeu fait qu'il n'y a pas de joueurs intouchables de part leur ancienneté. Et un mec qui crée son compte au bout de 2 mois de jeu à moyen d'être très chiant et efficace en quelques jours.
_un jeu qui peut se jouer solo mais dont l'intérêt pour moi réside dans la coopération de tout le clan : empire ou rebellion.

Voila, je vends ngswing un peu ^^

Sa doit être sympa maiiiiis pour le problème et en fait que le jeu dur que 3 mois^^ Moi j'aime prendre mon temps pour me développer sans a savoir qu'au bout d'un moment je devrais tout recommençer en fait^^ Razz

more_horiz
Wep ça ne dure que 3 mois .... Crying or Very sad Pfff ca me gav !!!

more_horiz
valar déjà blasé par le jeu lol!

bon ce soir je vais pouvoir commencé la menaces fantomes Very Happy

more_horiz
C'est mon préféré! J'éspère que tu vas l'aimé^^ Very Happy

more_horiz
erf j'ai pas pu le regarder il y avais le film de fullmetal alchemist à la télé hier soir Razz

more_horiz
j'ai reçu un avertissement du collège par une lettre! pour ça que hier soir j'étais privé d'ordi et que j'étais pas sur le fofo! parce que ma mère m'avait engueulé.

more_horiz
t'as fait quoi? lol

more_horiz
ooh, j'ai juste emmerdé un 6e qui avait quelque chose à l'épaule avec un copain(en fait on lui touchait les épaules et on tapait dans sa chaise en permanence). mon pote a été viré hier(jeudi) et moi j'ai eu ça.

more_horiz
mdr, ils sont sévère chez vous ^^

more_horiz
sa va il sont tendus vos prof lol!

bon j'espère que c'est pas trop grave quand même

more_horiz
lol!

more_horiz
Moi, c'est l'inverse. Mon prof de math tape sous les bureaux des élèves, cache leur matériel, nous traite de stupide, etc... C,est toujours très drole la math avec Fernand!!! pirat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: