EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

FLoOoOoOoOoOooDDDD =D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Dark Valar
Dark Hunter
6 participants

descriptionFLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 26 EmptyRe: FLoOoOoOoOoOooDDDD =D

more_horiz
Sinon une parenthèse ,je voulais savoir vous trouver comment mon développement actuel ,et j'attend vos conseils ,critiques avec impatience ...

Donc ,je post juste mes bâtiments ,les technologies c'est juste quand j'ai des chifres impaires Very Happy

M -C -D -CES-CEF -Ur -Cs -Lr
14-13-9 -15 -6 -2 -4 -5

FLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 26 Merci1

more_horiz
Pour tes batiments je vois bien, mais pour pour les techno j'ai du mal désolé.

Sinon sa augmente comme il faut, continue une évolution de se genre en batiments c'est un bon début! Mais monte un peu le deuté quand même pour cloniser tu en auras besoin^^

more_horiz
Ouais c'était prévut pour demain , passage de 2/3 nivos du synthé de deut ,la je suis en train de uper ma mine de cuivre Very Happy

En + je vais forcément devoir mon deut car je up CEF ,je suis placé en 11 donc les satellites solaires c pas top .... Rolling Eyes

espionnage :3
ordinateur :3
arme :3
protection des vaisseaux :4
enrgie :4
réacteur combustion: 3
réacteur a impulsion :1
laser:6
ions:3

J'attend vos commentaire aussi sur mes technos FLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 26 Merci1

more_horiz
Bin au tout début c'est difficile de dire si c'est bien ou pas, pasque tout est a faire, mais tu as quand méme déja de bonnes technos, continu a monter tes mines et essai d'avoir assez rapidement des colonies pour qu'elles produisent aussi, fais pas trop de flotte au début, juste de quoi raider quelques inactifs peut étre

more_horiz
On a droit de raider les inactifs ,je croyais qu'on n'avait pas le droit ????

Et j'ai prévu une colo dans très peu de temps FLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 26 Merci1

more_horiz
Lol, bien sur que tu as le droit !! c'est leur fautes s'ils sont inactif, toi tu peux en profiter ! lol
Fais toi plaisir !

more_horiz
Je sais plus ou j'avait lut sa mais "c'etait de la m**** " , jai déjà lancé ma sonde d'espionnage sur un inactif et je prépare des vaisseaux , Very Happy heuresuement que t'etait la FLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 26 Merci1 y a un mec inactif bien classé dans ma galaxie en + Razz

Et pour avoir le vaiseau de conolisation ,me manque 2 lvl de réacteur à impulsion ...donc je pense que vendredi je lancerai une colo ,dans le même système que moi ou pas uper loin pour l'instant Arrow

more_horiz
Mais ya pas de quoi, on est la pour t'apprendre les ficelles du métier. lol
Si jamais t'as besoin d'aide pour espionner genre tu vois pas tout tu peux nous demander
Je sais pas si tu connais mais fait des simulations une fois que t'as le rapport d'espionnage pour voir si t'es rentable
Moi j'utilise Dragosim

more_horiz
Bein pour l'instant ,j'en atak des sans défenses lol!

Par contre dans le raport de droite , le mec a pas de défense ou je peux pas la voir ????

Spoiler :

more_horiz
dans le rapport de droite le mec n'as ni defence ni vaisseaux! Tu envoie des petit trasporter ou des Grand transporter et sa suffira, pas beosin deles accompagnés avec des vaisseaux de guerre Very Happy

more_horiz
Oki FLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 26 Merci1 de votre aide Very Happy

Edit :Je viens d'ataquer une planète 1666 de M/C/ et deut recu ...
J'avais envoyé qu'un transporteur aussi la seule flotte que je puis me crée sur le coup ,j'avait lancé ma mine Very Happy

Je vais le raider non -stop avec des transporteur que je vais crée.... merci Jack et Dark sa va bien m'aider FLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 26 Merci1

more_horiz
Attention au règle tout de même interdiction d'attaquer plus de 3 fois la même planète dans la journée si tu fais 3 raids en moins de 30 minutes c'est considéré comme un raids, donc 9 raids au max^^

Sauf en cas de guerre ou c'est illimité^^

more_horiz
Shocked quant tu dit en moins de 30 mn c'est l'intervalle entre chaque flotte que j'envoie sur sa planète ???

c'est l'histoire des 30 mn que je comprend pas ...sinon le reste sa va Razz

more_horiz
Bin si tes 3 flottes arrive sur la planète cible a moins de 30 minutes d'intervalle sa compte comme un seul raid

more_horiz
Ah ok FLoOoOoOoOoOooDDDD =D - Page 26 Merci1 Jack

more_horiz
Euh je croyais que pas plus de 6 raid par jours sur la même personne c'était toléré ... Non ?

more_horiz
En cherchant un peu dans les Faqs ,j'ai trouvé ceci Very Happy

J'ai le droit à combien d'attaques par jour ?
Pour commencer, on ne se base pas sur un jour, mais sur une période de 24h. Ensuite, plus de 6 attaques sur une même planète en moins de 24h représentent une infraction aux règles du jeu. Pour plus de précisions et pour les exceptions, voir le réglement [Aide] Règles Bash et Push

V. Bash
- Attaquer une planète ou une lune plus de 6 fois en l'espace de 24 heures consécutives est considéré comme du bash et par conséquent interdit.
- Attaquer une lune en mode "Destruction" compte dans le cadre de cette limite de 6 attaques.
Exceptions :
- Le bash n'est autorisé que si les alliances impliquées sont en guerre (cette guerre doit être déclarée dans la section correspondante du forum officiel d'OGame)
- Les flottes attaquantes complètement détruites lors d'une attaque et les combats interrompus au bout d'un tour par le bug du match nul ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.
- Les attaques par missiles interplanétaires ne sont pas limitées et ne sont pas prises en compte dans le calcul des 6 attaques.

more_horiz
Ouais voila ^^ Je savais bien que je l'avais lu quelque part ^^
Merci !

more_horiz
ayé j'ai fini starwars la revanche des siths que d'émotions j'ai faillit pleurer à la fin du combat entre anakin/dark vador et obiwan Sad
sinon c'est un super film ^^ j'ai hate de voir la suite Very Happy

more_horiz
Tu l'avais pas encore vu ?!?!

Moi j'y ai été le mercredi de sa sortie a 14h ^^ J'me souviens, je suis sorti des cours et j'y suis aller direct, même pas manger xD

Et j'y suis retourné une fois ou deux... Razz

more_horiz
en fait je connaissais la fin mais j'avais jamais vu les film en fait je découvre le gros de l'histoire Shocked

soyez indulgent pitiiiiééééééé lol!

more_horiz
lol! à 14H? Quelle chance moi et mon pote on a eu la chance de 14h30! (on a réservé à 12h et après on c'est fait chier dans la galerie marchande pendant 2h avant de rentrer en salle) avec en bas plein de gosse qui se battait au sabre laser^^ Razz c'était marrant^^

En tout cas content que sa te plaise! Tu vas voir que la suite c'et toujours aussi bien (les effets spéciaux plus horrible, mais l'histoire mieux!) en tout cas la prmeière fois que je suis aller voir la menace fantome sa ma fais mal au coeur quand j'ai Qui Gon jinn se faire tuer! C'était et aujourd'hui encore sa reste mon Jedi préféré.

more_horiz
Anton dira pas le contraire j'en suis sur!
Moi j'ai ma préférance pour Yoda (Ouais je dois vous surprendre j'en suis sur xD)

more_horiz
kriss a écrit:
Anton dira pas le contraire j'en suis sur!
Moi j'ai ma préférance pour Yoda (Ouais je dois vous surprendre j'en suis sur xD)

Pas pour vrai??? Meuh, tu niaises. Moi, il fait dire que j'apprécie Ben kenobie.

more_horiz
j'suis revenu des vacs!lol
euh, j'ai trop la flemme de tout relire...xd

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: