Ma fois beaucoup de dires... perso pour ce qui est du geste que j'aurais regrétté, je vois pas en quoi je regretterai quelquechose car cette connasse d'Alison m'a largué parce que soit disant je calcule trop, je réfléchi trop.Je ne vois pas en quoi c'est mal, car cela permet la sauvegarde de la relation.Mais bon, il s'est avéré que pupute s'est trouvé un mec 2 jour un mec... bizare dit donc...puis elle l'a laché et 2 semaines apres(donc 5 semaines en tout apres) encore un...
J'ai surveillé si on ne m'avait rien piqué dans mon portefeuille des fois que ...
De là a dire qu'elles sont toutes pareilles, peut etre pas mais toutes celles que je connais comme filles font pareil de leur relations, ça fini toujours par c'est un con etc... bon certes c'est peut etre le cas...meme surment.Mais quand on me sort "Je suis pas comme ça moi" lol ça me fait bien rire car au final c'est pareil.
Pensez ce que vous voulez de ce que je dis mais mois il n'y a plus que 2 filles que je garde dans mon coeur.Le reste peuvent aller au bois j'en ai rien a foutre.Et une des deux, ça fait plus de 3 ans qu'on se connait juste par msn mais on a appris a se connaitre quand meme, on s'est toujours serré les coudes bref une vraie amie.
Et si vous voulez mon avis, je pense que une vraie relation, pas un flirt de merde ou finalement c juste pour le cul au final(malheureusement) et qui donc engage le phisique a chaque fois, je pense que la vrai relation se doit de passer par une relation amicale au départ qui dégénere en amour.
Explication : pendant que vous devenez ami(e) avec le gars/la fille, vous recherchez ses gouts,ses motivations,ses choix, vous la testez et vous cherchez (probablement) a vous identifier a elle/lui.Ce qui a pour but de vous rendre plus proche d'elle/lui et creer des liens indéniables(je crois que c'est comme ça que ça peut se dire...).Au final vous arrivez a une relation saine(normalement) qui engage le respect de chacun envers l'autre,etc...
Hunter, je pense que ce post t'es un peu dédier mon ami, car on en a souvent parlé et dailleurs on philosophera un peu lol
Moi perso voilà ce que j'en pense.Il m'arrive d'etre sur les nerfs aussi, comme tout le monde et de partir a mettre ça car comme de par hasard, on m'a appeler en numéro inconnu hier, j'ai décroché et personne au bout du fil... a savoir qu'il y a une seule et unique personne qui m'appelle depuis que je la connais en inconnu : mon ex.
A oui j'oubliais mais hunter pourra vous le confirmer ,elle m'a fait aussi des coups de putes apres pour me pourrir la vie genre je me fais passer pour quelqu'un d'autre et je fais chier mon ex... hein hunter?