EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionRelations EmptyRelations

more_horiz
Mais perso pas la peine de dire ça Kiwi, pour moi vous etes toutes
pareil.Vous dites toutes la meme chose,"je suis pas comme ça moi" et je
vais te répondre comme a mon habitude avec mon pote avec qui ont a
remarqué ça : " Non, t'es pas comme ça... t'es pire!" lol ne le prend
pas mal mais franchement, elles me sortent toutes ça et quand je vois
le résultat avec les mecs ça part toujours de la meme maniere... d'ici
quelques années je me dis qu'il va y avoir bcp d'individualisme, plus
bcp de couple et que certains et certaines devront changer de
mentalités(je ne vise personne ici, c'est juste pour dire certains/nes
dans le monde)

descriptionRelations Emptyo

more_horiz
oula on a carrément un topic pr ca mtnt lol. bon je vais esseyer de représenter la gente féminine mdr.

enfaite ca m'étonne, lol parce que comme je suis une fille ya ENORMEMENT mais vraiment bcp de gars que j'ai connu a travers mes 5 ou 6 alliances qui me rac leur vie, et tous ils sont des pauuuuvres opprimés.

jvais te dire un truc c'est simple, que tu sois une fille ou un gars, si t'es gentille ou honnete on te prend pour un con, presque toujours ou alors ils sont un peu fou loool enfin, ils exagèrent. j'en ai peut etre pas l'air vu que j'ai que 17 ans et tout ca... mais j'ai déjà eu des sacrés problemes et histoires alors jesseye de pas prendre les choses TROP aux sérieux (pr linstant biensure...) enfaite je reste plus proches de mes amis, en gros les gars ca défile un peu mais les amis ca reste et je suppose pareil pr tt le monde ici.

vu que vs etes un peu plus vieu c'est logique que la relation soit un peu plus longue et plus importante dc quand ca fini ca fait bobo mais faut pas mettre tout sur la fille... vs avez probablement fait des trucs que vous regrettez ca arrive à tt le monde.

et sérieu c vrai je trompe personne moi mdr c quoi ces meufs ? dsl un peu des putes sur les bords....

descriptionRelations EmptyRe: Relations

more_horiz
et sérieu c vrai je trompe personne moi mdr c quoi ces meufs ? dsl un peu des putes sur les bords....

Exactement! je suis entièrement d'accord sur se point, j'ai eu la malchance de le subir Sad
Mais pour moi une vrai relation sa se fait pas en 2 mois, faut déjà bien se connaitre, apprendre sur son partenaire voir si sa peut marcher entre vous. Car la majorité du temps sa casse^^. Car justement on apprend a se découvrir pendant qu'on sort avec et là on remarque que sa marche pas vraiment lol^^.

vs avez probablement fait des trucs que vous regrettez ca arrive à tt le monde.

Non non Razz Moi j'ai jamais regrétté mes gestes lol. Par exemple un ami que je connais depuis plus de 15 ans, je me suis engeuler avec lui y'a deux mois, et j'ai pas de nouvelle de lui depuis, et pourtant je ne regrette pas mon geste lol. Et puis bien d'autre choses sur lesquels beaucoup de gens me diront ta pas honte? Tu regrette pas se que tu as fais?
Ben moi je leur dit non. Car mes décisions je les prends pas à la légère comme quand j'étais petit, donc c'est murement réfléchi et je ne regrette jamais se que je fais. La seule chose que jeregrette beaucoup en moi, c'est que je fais confiance trop facilement età presque tout le monde, et quand on me trahi, alors là je regrette énormement!

more_horiz
ok ok je vois. lol ben moi c'est le contraire je met du tps à faire confiance, bcp mm mdr

more_horiz
Je suis pas trop d'accord avec toi Dark Bergoux, tu peux pas mettre toutes les filles dans le même sac. Et c'est pareil dans l'autre sens, les filles ne peuvent pas mettre tous les gars dans le même sac. Chacun à son caractère et si c'est la fille que tu recherche, ca cassera pas pour de simples conneries.

Sinon niveau confiance, y'a pas mal de gens qui viennent me parler facilement et ça m'étonne mais bon ... Par contre, je n'ai jamais trahi ma parole

more_horiz
alors là amen sylkani

more_horiz
lol
Oui c'est vrai que je dis souvent "toutes les méme", mais elles ne sont pas toutes pareilles, je suis daccord qu'il existe bcp de fille que je qualifirai de salope, c'est devenu la mode aujourd'hui, donc des filles sans grande valeur et donc il est difficile de trouver la bonne au milieu de ces filles superficielles ( héhé )

more_horiz
bien bien... (thérapie de groupe lol) lachez vous les enfants. mais tt ca ca m'étonne lol les "gars fragiles" c mimimignooon lol j'arrete, mais pourtant c connu que "les gars sont cons" alor c la mode mtnt des "filles c des putes" ? qd mm pas.... n'exagérons rien tt de mm.... j'en fréquente aucune.

more_horiz
le monde ce limite pas a tes frequentation et sa veut juste dire que tu reste pas avec ce genre de fille ( selon tes dire lol )
Je dis pas que les gars sont mieu mais il faut juste éviter de faire le petit mouton, je trouve que c'est la pire chose a faire, tout le monde veut faire comme les autres pour pas qu'on se moque ou pour pouvoir draguer les filles.
En ce moment, chez moi en tout cas, c'est gros mouvement fashion !! Ouai ressemblons tous au méme gars !! Tout les mecs avaient une frange devant ce qui est horrible, la ptite créte sur la téte, et a l'arriére les cheuveu lon coupé carré, vraiment rien de plus moche mais c'était la mode alors tout le monde l'a fait

more_horiz
les modes doivent pas marcher partou lol... ici c un peu différent qd mm, fo juste avoir des gros seins et un petit cul. je pense que vous me contredirez pas... tu sors de chez toi on te siffles ou on te claxonnne... c super qd t accompagné par tes vieux..

more_horiz
Bin oui ya des cons partout mais c'est sur que si tu mets un gros décolté et un jean super moulant pour sortir avec tes vieux c'est pas super. lol

more_horiz
personellement je pense etre très loin de m'habiller comme une pouff

more_horiz
Kiwi Relations Nosms

Sa c'est fait^^ (il est ou le logo Brice de Nice?^^)

Bref, si les filles sont pareilles sur un même point, elle adore emmerder les garçons, comme nous on adore emmerder les filles lol. Mais nous on commençe à les emmerder que quand les filles commençent à nous ememrdé lol. (on suis toujours?)

Mais bon le pire c'est quand on sort avec une fille lol, c'est là qu'elle adore emmerder les mecs^^.

Petits exemple : Le matin dans la salle de bains, ou toi t'es préssé et ou tu est obligé d'attendre plus d'une heure parfois^^.
Ensuite faut faire les boutiques (quel plaisir pour les hommes) et après y'a la phrase qui tue "ooooh comme c'est joli! Tu peut me lacheté?" a se moment les hommes commençent à enavoir marre et eux aussi se mettent à emmerder les filles en répondant ceci " t'as cru que c'était marqué la poste ici ou quoi?"
Vient ensuite le resto, pour faire plaisir et par feignantise, l'homme l'ammenera au resto. Mais vue qu'il manque de moyen (a cause des shoopings) il l'ammène au grec du coin. Mais au lieu de leur faire plaisir sa les vexes et veulent de suite qu'on l'emmène dans un resto classe.
Vient finalement la nuit on l'homme à envie de regardé la télé tranquillo car il ena marre de voir sa femme toute la journée. Il profite de la télé que le soir, car l'après midi, les filles prennent la télé pour regardé les feux de l'amour, l'homme dois se contenté donc de regardé la télé que le soir. Mais manque de pot, sa ne dérange pas que les filles lache leurs mecs pour regardé la télé, mais là elle lui ordonne de venir car elle se sentent seuls. (ah quelle garce parfois^^) Et finalement avant de se coucher rebelotte avec la salle de bains, le mec est obligé d'attendre minuit voir plus, pour se brosser les dents, car la salle de bains est fermé pour une durée indertérminer, mais longue obligatoirement.

Une journée type lol, sans parler de la facture de téléphone et la facture d'eau pour se laver qui reviennent cher pour l'homme.^^

C'était le documentaire basé sur les mâles et les femmelles^^. Est-ce que j'ai dis quelques chose de vrais j'en sais rien, j'aiécrit tout se qui me passait par la tête sans faire de recherche avant^^.

more_horiz
Je parle pas a toi personellement mais c'est le cas de bcp de fille, ce qui me déplai pas mais après en s'habillant comme des putes faut pas s'étoner si elles se font klaxonner ( et je dis pas que tu es comme sa tkt lol )

more_horiz
ce sujet est nul il dérappe trop vite, personne lache jms l'affaire ou esseye de comprendre lol. enfin tt a été dit tfasson.

more_horiz
rappellons le thème : RELATIONS.

Et pas les mots vulgaires décrivant une femme ou un homme, j'ai horreur de parler comme sa d'une fille!

Mais bon dès qu'un sujet est ouvert vous remarquerez que rapidement que lesujet dès la deuxième page change. Il suffit de regardé la plupart des autres sujets mdr Razz

Mais après tout, c'est sa le flood non?!

more_horiz
?? on est pas e ntrain de se disputer et puis tu le fais pas non plus. On peut changer de sujet si tu veux mais pas dans cette partie, elle est faites pour sa
Edit pour le message de Hunter:
Je suis daccorde avec toi, je déteste dire qu'une fille est bonne ou quoi je préfére employé d'autre mot qui exprime bcp mieu sa mais quand je dis salope je dis pas que tte les filles sont des salopes, mais juste certaine je trouve pas d'autre mot pour les qualifiés

Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 23:00, édité 1 fois

more_horiz
nn j'ai juste dis que je me tais jverrai dja les reps des autres gens

more_horiz
Leçon culturelle...

Yamato a écrit:
Je suis daccorde avec toi, je déteste dire qu'une fille est bonne...

Par chez nous, cette expression ne veux pas dire la même chose. On ne fait pas référence à Rolling Eyes . Exemple : Wow! Regarde la serveuse, elle est bonne. (Elle tient 18 assiettes dans ses mains!!!)

Pour ce qui est du reste, je peux pas vraiment argumenter, car je déteste généraliser. C'est loin d'être tout le monde qui est pareil.

more_horiz
Ma fois beaucoup de dires... perso pour ce qui est du geste que j'aurais regrétté, je vois pas en quoi je regretterai quelquechose car cette connasse d'Alison m'a largué parce que soit disant je calcule trop, je réfléchi trop.Je ne vois pas en quoi c'est mal, car cela permet la sauvegarde de la relation.Mais bon, il s'est avéré que pupute s'est trouvé un mec 2 jour un mec... bizare dit donc...puis elle l'a laché et 2 semaines apres(donc 5 semaines en tout apres) encore un...
J'ai surveillé si on ne m'avait rien piqué dans mon portefeuille des fois que ... Razz
De là a dire qu'elles sont toutes pareilles, peut etre pas mais toutes celles que je connais comme filles font pareil de leur relations, ça fini toujours par c'est un con etc... bon certes c'est peut etre le cas...meme surment.Mais quand on me sort "Je suis pas comme ça moi" lol ça me fait bien rire car au final c'est pareil.
Pensez ce que vous voulez de ce que je dis mais mois il n'y a plus que 2 filles que je garde dans mon coeur.Le reste peuvent aller au bois j'en ai rien a foutre.Et une des deux, ça fait plus de 3 ans qu'on se connait juste par msn mais on a appris a se connaitre quand meme, on s'est toujours serré les coudes bref une vraie amie.
Et si vous voulez mon avis, je pense que une vraie relation, pas un flirt de merde ou finalement c juste pour le cul au final(malheureusement) et qui donc engage le phisique a chaque fois, je pense que la vrai relation se doit de passer par une relation amicale au départ qui dégénere en amour.
Explication : pendant que vous devenez ami(e) avec le gars/la fille, vous recherchez ses gouts,ses motivations,ses choix, vous la testez et vous cherchez (probablement) a vous identifier a elle/lui.Ce qui a pour but de vous rendre plus proche d'elle/lui et creer des liens indéniables(je crois que c'est comme ça que ça peut se dire...).Au final vous arrivez a une relation saine(normalement) qui engage le respect de chacun envers l'autre,etc...

Hunter, je pense que ce post t'es un peu dédier mon ami, car on en a souvent parlé et dailleurs on philosophera un peu lol Wink

Moi perso voilà ce que j'en pense.Il m'arrive d'etre sur les nerfs aussi, comme tout le monde et de partir a mettre ça car comme de par hasard, on m'a appeler en numéro inconnu hier, j'ai décroché et personne au bout du fil... a savoir qu'il y a une seule et unique personne qui m'appelle depuis que je la connais en inconnu : mon ex.
A oui j'oubliais mais hunter pourra vous le confirmer ,elle m'a fait aussi des coups de putes apres pour me pourrir la vie genre je me fais passer pour quelqu'un d'autre et je fais chier mon ex... hein hunter? Mad

more_horiz
Oui tout a fait, j'appuis tes dires Bergoux! Tout est vrai! Comment peut on encore leur faire confiance quand on vie une expérience de se genre?! Mais bon au final, tout fini par s'arrangé la plupart du temps...

more_horiz
Apres tant de chose véridique venan de ton expérience , Dark Bergoux , on ne peu rien dire derriere ^^

Mais bon , a l inverse de toi moi je ne me fait ke des lien d amitier avec les demoizelle ^^

Je sais pas comment je fait ^^ mai je me fait que de bone copine a chaque foi , et puis je me suis fait une raison parce que trop bon trop Con Smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: