EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un Scarabe passa par là ...

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionun Scarabe passa par là ... - Page 2 EmptyRe: un Scarabe passa par là ...

more_horiz
je suis amoureux des guitares ibanez elle sont trop jolie les RG je trouve

descriptionun Scarabe passa par là ... - Page 2 EmptyRe: un Scarabe passa par là ...

more_horiz
C'est quoi tout ces guitaristes ??
Moi j'ai une batterie Century, ouai c'est pas une super marque mais elle va bien, je songé a m'en acheter une 2ème pour mettre chez mon pot guitariste qui d'ailleur a 2 Ibanez puisque vous aimez tant. lol

more_horiz
Moi, mes amis jouent tous du trombone. C'est l'affaire en tube qui gigote Evil or Very Mad
Bon c'est vrai y'en a un qui joue du synthétiseur, mais yé pas encore bon... Rolling Eyes
Vous êtes chanceux d'avoir des amis qui jouent de la musique.

more_horiz
O bin en fait dans bonne bande de pot j'en ai qu'un qui en joue, c'est celui la, et on a décidé de jouer de la musique justement pour faire un "groupe" mais bon la on jou pas enssemble justement paski fo ke jaméne ma batteri chez lui mais cet année sa fdevrai le faire Razz

more_horiz
moi je joue un instrument que j'ai fabriqué attention du grand art! Un bout de tuyau d'arrosage un bout de plastique tendu a un trou accroché avec un élastique et voilà mon instrument est prêt! Et vous saver le son qu'il fait? Et ben écouter le petit bonhomme en mousse et ben c'est le même son mdr! j'ai appris à le maitrisé en 5 minutes Razz (quesque je suis fort dit donc!) Razz

more_horiz
quel virtuose ce dark hunter Razz

more_horiz
N'est-ce pas? Laughing

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: