EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionDarkPirates EmptyDarkPirates

more_horiz
J'ai recu un mail me disant bonjour Yamato etc et qui me proposé ce jeu (DarkPirates ) mais je sais pas si c'est par ogame que je l'ai eu, enfin bref

Je sais pas si quelqu'un connai, c'est assez bizare, déja d'entre jme suis fais raider on dirai mais bon je comprend pas grand chose, en tout cas les rappor de bataille sont bcp plus marran que sur ogame. lol
EX:

kils évoque une tempete de tonnerres qui consiste en Rockets et rayons Laser. En riant, Yamato échappe à l`attaque. Il semble que kils doit s`entrainer.( 40 )
Après quelque étrange manoeuvre, Yamato réussit à etre plus futé de kils, et il commence à tirer. Une simple augmentation de vitesse sauve kils des missiles que Yamato lui envoye.( 0 )

C'est marrant non ? par contre c'est bcp plus long, ya trois manche de plein de truc comme sa, enfin j'ai pas tout lu

Soudain, kils freine et réussit à avoir son vaisseau derrière Yamato. Quand Yamato le dépasse, il tire avec tous ses armes. Quelque rayon laser frappe les écus de Yamato, mais il ne fait pas beaucoup de dommage.( 40 )
Yamato utilise la gravité d`une planète proche pour aller derrière kils. Peu après, il commence à tirer. kils freine et comme ça il force Yamato à bloquer son attaque, parce que la collision serait fatal pour les deux vaisseaux.( 40 )

kils plonge son opposant sous beaucoup de mortels coups de laser. Yamato échappe a l`attaque en baissant son vaisseau.( 0 )
Yamato utilise une route de collision et il montre tout ce qu`il a. kils est calme, et comme ça il peut faire une manoeuvre parfaite pour échapper aux coups.( 40 )

Je trouve sa marrant. lol

descriptionDarkPirates EmptyRe: DarkPirates

more_horiz
Mais c'est quoi se truc? C'est clair que c'est marrant, y'a un peu desérieux dedans au moin? lol!

more_horiz
Bin ouai c'est un peu comme ogame mais sa a l'air quand mée pas mal différent. Mdr, tu as qu'a t'inscrire mais moi j'ai rien compris, je sais pas si on peut faire d alli, commen on voi les adversaire etc
Tiens le site:
http://s2.darkpirates.fr/game/

more_horiz
les planetes sont jolies ?

more_horiz
pourquoi donner le site en haut de la page d'ogame il y ai lol

more_horiz
bon j'en savais rien c'est pour sa. lol

more_horiz
ouaip perso Ogame sa oqp bocoup du time et j aime pas m inscri dans un jeu si c est juste pour passé et pas m investir ^^

donc pour moi c est NON ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: