le marchand si il vend o taux Ogame classic ^^ sa fera le bonheur des marchand de deut ( comme moi ^^ :p ) , je vous promet je vous vendrez toujours du deut o meme taux que d habitude je ne ferai pas d inflation
Et ensuite il es vrai que la page d alliance ^^ es super lourd a chargé sa fait meme bugé mon ogame des fois xD
Wep un pote à essayé. Il a envoyé 20pt et il est revenu avec 1 clé en plus lol ^^ en fait il y a de la flotte abandoné aussi. Moi j'essai avec 100 Pt. Je vous dirais se que ca m'a aporté se soir
Ouai c'ets ptét pour sa, je comprenais pas toutes mes expéditions sa faisait "trop d'expédition simultanée" lol C'est bon maintenant je l'ai monté niveau 5 et j'en ai 2 en cours qui font rester 4 heures
L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière. Vous avez collecté 116 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
j'en ai pas encore trouvé moi ... Mais j'en ai 15 000, j'en ai acheté ya un moment pour prendre commandant mais je l'ai pas encore fait et comme sa périme pas, je le garde mais sa compte pas pour le record. lol
Et nous sommes une alliance anti officier après sa^^
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 13 Bombardier 3 Sonde espionnage 79 Grand transporteur 3
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.
Jolie coup. Je ne considère pas le commandant comme un officier, des tonnes de joueurs qui sont antiofficier l'utilise sans arrét. Il ne procurre pas des ressources suplémentaire ou de slot de flotte en plus etc... il sert juste a rendre plus clair les pages d'ogame, c'est un peu comme avoir firefox, on pourrait dire que c'est de la triche a ce moment la De plus je ne l'utilise que très rarement, quand j'ai trop de forfait par exemple. mdr
L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière. Vous avez collecté 127 unités de Antimatière .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.
Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord. Vous avez collecté 102 unités de Antimatière
Oua mais t'es pas fou ? t'envoi 310 vb ?? Ya des chances que tes flotters reviennent pas, alors j'envoi pas autant moi En général j'envoi 70 pt, 50 gt, 300 cles, 75, clo et 10 croiseur Si yavai aucun soucis j'enverrai mes Rip, comme sa j'aurai une chance de revenir avec une de plus. lol