EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Antimatière.

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionAntimatière. - Page 2 EmptyRe: Antimatière.

more_horiz
J'ai comme l'impression qu'on va devoir soit remplaçé la page principale de notre fofo, soit on attend qu'elles se répare^^.

Pourquoi sa arrivent toujours sur noooous^^

more_horiz
pas de chance ^^ sa sera peu etre nous la prochaine fois ^^

sinon pour le marchand je pense pas qu'il fasse des taux sympa genre 2.1.1 ou autre il va rester à 3/2/1 je pense sinon c'est trop de la triche

more_horiz
Normalement c'est le code de départ qui reste donc 3,2,1, sinon c'ets clair, que plus personne ira commerçer ptdr!

more_horiz
Vive le 100Mo lol! lol! lol!

more_horiz
le marchand si il vend o taux Ogame classic ^^ sa fera le bonheur des marchand de deut ( comme moi ^^ :p ) , je vous promet je vous vendrez toujours du deut o meme taux que d habitude je ne ferai pas d inflation Smile

Et ensuite il es vrai que la page d alliance ^^ es super lourd a chargé sa fait meme bugé mon ogame des fois xD

more_horiz
c'étais à prévoir le marchand est payant 2500 antimatière pour du marchandage apparement

more_horiz
Mouai donc mieu vaut avoir 50M à vendred'un coup sinon sa sers à rien^^

more_horiz
Oui, mais maintenant avec la technologie expédition, on peux découvrir de l'antimatière dans le position 16 du système solaire.

more_horiz
Wep un pote à essayé. Il a envoyé 20pt et il est revenu avec 1 clé en plus lol ^^ en fait il y a de la flotte abandoné aussi. Moi j'essai avec 100 Pt. Je vous dirais se que ca m'a aporté se soir Wink

more_horiz
Raaaa pk moi sa marche pas ???
Vs arrivez a en faire vous ?

more_horiz
avec 50 croiseurs et avec 2 heure d'explo j'ai récup 70 pt ^^

more_horiz
Yamato, pour que sa marche, fait la technologie expedition^^.

C'est marrant, quand on a rien à faire avec sa flotte^^

PS : en tout cas j'enverrais jamais une RIP dedans moi^^

more_horiz
Mdr c'est quoi cette techno !!! J'avais pas cramé ! heureusement que tu me préviens Dark. lol

more_horiz
yamato trop beurré pour faire la différence entre les technos xD

more_horiz
j'avais rien vue la première journée moi non plus lol!

Yamato privé de bar pendant 3 jours!^^

J'en suis au niv 5 en ce moment.

more_horiz
Ouai c'ets ptét pour sa, je comprenais pas toutes mes expéditions sa faisait "trop d'expédition simultanée" lol
C'est bon maintenant je l'ai monté niveau 5 et j'en ai 2 en cours qui font rester 4 heures

more_horiz
Moi, j'ai niveau 8 (9 dans 1 heure)

voici un rapport

L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 116 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

C'est cool!!!

more_horiz
j'en suis à 470 d'antimatière en ce moment! lol.

Tient on va faire sa, dans les records d'agsw, en plus des ressources, on va mettre le record d'antimatière sa va être marrant^^

more_horiz
lol j'en suis à 488 qui dit mieux???xD

more_horiz
j'en ai pas encore trouvé moi ...
Mais j'en ai 15 000, j'en ai acheté ya un moment pour prendre commandant mais je l'ai pas encore fait et comme sa périme pas, je le garde mais sa compte pas pour le record. lol

more_horiz
Et nous sommes une alliance anti officier après sa^^

Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur lourd 13
Bombardier 3
Sonde espionnage 79
Grand transporteur 3

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

L'une de mes plus belles expéditions!

more_horiz
Jolie coup.
Je ne considère pas le commandant comme un officier, des tonnes de joueurs qui sont antiofficier l'utilise sans arrét.
Il ne procurre pas des ressources suplémentaire ou de slot de flotte en plus etc... il sert juste a rendre plus clair les pages d'ogame, c'est un peu comme avoir firefox, on pourrait dire que c'est de la triche a ce moment la
De plus je ne l'utilise que très rarement, quand j'ai trop de forfait par exemple. mdr

more_horiz
Sa yé j'en ai trouvé un petit peu

L'expédition a été attirée par des signaux bizarres et a découvert un astéroide, dont le noyau contenait de l'antimatière. L'astéroide se trouve désormais à bord de notre vaisseau et nos chercheurs sont en train d'essayer d'en extraire l'antimatière.
Vous avez collecté 127 unités de Antimatière .

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie.

more_horiz
Q'avais-tu envoyé comme flotte?

310 vb

Nous avons trouvé l'épave d'un vaisseau alien, un récipient contenant de l'antimaitère se trouvait à son bord.
Vous avez collecté 102 unités de Antimatière

more_horiz
Oua mais t'es pas fou ? t'envoi 310 vb ??
Ya des chances que tes flotters reviennent pas, alors j'envoi pas autant moi
En général j'envoi 70 pt, 50 gt, 300 cles, 75, clo et 10 croiseur
Si yavai aucun soucis j'enverrai mes Rip, comme sa j'aurai une chance de revenir avec une de plus. lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: