EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

descriptionUne ptite histoire fun !^^ EmptyUne ptite histoire fun !^^

more_horiz
Salut !!!! bon voila le truc qui c'est passé hier !!

Tout d'abord commencons par le commencement !^^
Un noob se trouvant près de moi a beacoup de ressource pas défendu donc je me servait souvent , natturellement !!! Wink
donc un des joueurs de son alliance(SOLARIS) decident donc de m'espionné (classé dans les 1800 )BadPlaym ! je décidait donc que j'allais l'espionné est de la vient une discussion :
(d'abord avec le noob du début)

noob : aréte de m'attaquez s'il te plait je ne peut rien faire si tu m'ataque comme ca !

MOuaahhh - (heureux de passé pour un méchant sanguinaire^^)bon ok je te laisse la vie sauve mais arrete d egardez des ressource a la portéé c'est très tentant !!(fin de sujet du début : le noob !^^)

(pendant ce temps j'espionne l'autre qui m'a espionné

BadPlaym - tu veux jouer avec moi copain?

MOuahhh - bahh non je t'ai juste espionné comme toi qui ma fait !

(je le respionne je n'avait pas vu sa défence mais seulement beaucoup de ressource !! :p ^^)
BadPlaym - arrete tes espionnage tu m'enerve là

MOuahhh - c'est balo !! xD

Pendant ce temps Anton est mis au courant de la phrase de bad : tu veux joué ? "

Anton Ruesi (a bad) : Hello ! Il parait que t'as envie de jouer avec nous ? Moi je veux bien jouer à la balle avec toi , alors je vais t'envoyer des grosses balles qu'on apelle EDLM ok ? XD

badplaym ( a anton) - ouh g trop peur je trembles d'avance (bah ta raison!^^)
badplaym ( a mouahhh) - toi tu va pleuré

Mouahh : mdrrrr tu t'es trompé de personne il te faut l'auto-envoyé !! Wink

anton ruesi : mdrrr normal !!

Donc en ce moment j'ai décidé d'attaqué sa colo , pendant ce temps le chef de solaris rentre dans le truc

bayodate - salut, j'aimerais que tu t'acharne moins sur un de nos membres: Wotan, il est faible, laisse le se dévelloper un peu.. tu recyclera sa flotte plus tard. Mais aussi, j'aimerais te demander de ne pas demander à tes autres protecteurs d'attaquer Badplaym. J'aimerais que nos alliances restent en paix.
voila, bon jeu à toi.

MOuahh - pour ce qui est de wotan , je lui laisse la paix ! Wink c'est pas marrant a force pour lui de se faire attaqué tous les jours donc jlui laisse la paix ... pour ce qui est de badplaym il faut absolument qu'il se calme , il nous aggresse et si il ne se calme pas , il aura de gros problème !!
Si tu pouvait un peu le calmé ca serait sympa car nous ne voulons pas non plus de guere ! Wink

badplaym - Tu attaque une colo toute vide
tu brade un slot
cordialement.
(nous remarquons la présence du cordialement , non vous ne révez pas !! surement que son chef lui a passé un savon!mdrr il devrait etre rongé Wink )

bayodate - ok, j'essaierai de le calmer.. comme tu as l'air compréhensif et laisser Wotan se develloper, je te remercie d'avance.
je vais essayer de calmer badplaym..
bon jeu à toi
à bientôt.

Mouahh - ok je rappel ma flotte ! Wink bon jeu a toi aussi !

bayodate - ok, tout rentre dans l'ordre alors..
bon jeu à toi
à bientôt

donc tous rentre a l'ordre !! nous avons fait peur a cette alliance sans le vouloir et j'ai meme eu une remarue de sympathie!!^^

le seul point négatif c'est que anton n'a pas pu joué avec ses baballes ....

Une ptite histoire fun !^^ Vivivi

cordilament ........^^

descriptionUne ptite histoire fun !^^ EmptyRe: Une ptite histoire fun !^^

more_horiz
lol, ce sont des choses qui arrivent.... Mes Pigeon se pleignent sans arrêt à plus fort que eux. Ensuite je réagit celon la cituation:

Cituation 1: Le Pigeon en question me parle gentillement suivi d'un de ses allié --> J'arrête de le raider pendant un certain temps.

Cituation 2: Le Pigeon en question on un de ses alliés me parle mal. Je continue de raider le pigeon en redoublant d'effort.

Autrement je ne répond pas à ce genre de message ^^

more_horiz
Jétais dans un élan d'écriture donc j'ai repondu o deux !^^ cela m'a quand meme fait bien rire!!! et jsuis dans la cituation 1 plutot car badplaym n'est pas chef de l'alliance !^^

more_horiz
Recemment en sondant celui qui avait attaqué pitchoune , il m'a envoyé un truc pour me faire peur enfin je crois XD

kestu va faire me raidé ? vazy meme pa j en parle a mon ally c entr toi et moi , sache que le diable ne dort jamais

Alala...si au moin il pouvait faire un petit effort sur l'orthographe lol

more_horiz
MDrr c 'est clair la ces son ortographe qui fait peur !!! il y en a qui sont fort dans ce genre !Smile

more_horiz
Ma flotte dort depuis un certain temps^^, se qui serait bien, se serait un peu d'action^^ là sa deviendrait vraiment rigolo!

Constantin tu as de la chance avec tes pigeon^^ Si il redevient agressif, je crois qu'on sera plusieurs à envoyé nos bouboules^^ et boum plus de defence^^

Mirak, peut tu me donner son nom et ces cordonnés stp? J'ai envie de l'intimider ou de le raider^^. Le chef d'alliance va lui remettre les pendules à l'heure!

more_horiz
Youpiiiiiiiiiiiii une guerre !! mdr
Ouai c'est vrai que c'est marrant ces situations, mais j'adore, je fais comme valar, s'il parle mal il en prend plein la poire et sa m'amuse. lol
Sinon je suis pluto clément et méme avec les méchant quand il me font pitié, je suis tro bon. XD
Bref, sinon c'est vrai qui a pas mal de membre qui aimerait bien jouer au bouboule je pense. lol

more_horiz
mdrrr vous voulez une guerre en faite ?? ^^ vous savez je peux vous arrengez ca !! Very Happy ^^ hummm comme cible l'alliance Solaris(cible plus proscrite ) !mdrr

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 21:44, édité 3 fois

more_horiz
J'peux comprendre que vous vouliez une guerre mais pas les Solaris svp
Pcq ce sont des alliés des TIL donc faudrait pas risquer d'avoir les TIL aussi !
Ya plein de d'alliance dans l'univers ! Si vs pourriez eviter celle-là please !

more_horiz
lol okiii !!!

more_horiz
Rectification :
Ce que j'ai dit tout à l'heure c'était quand on a fait le pacte avec les TIL pcq je mettais renseignée et tt
mais là j'ai vérifié et apparemment ils ne sont plus alliés, ils sont pas dans leur catégorie Guerres non plus alors je c pas

more_horiz
tu peux te renseigné ? Wink

more_horiz
oue j'm'en occupe

more_horiz
dit donc les guerrier qui c'est qui parle de guerre là?

more_horiz
Bonjour à vous Jedis, Siths et Mandaloriens (j'espère que j'ai oublié personne).

Tout d'abord je me présente, je suis Arthe, sous-chef de Solaris. Je suis venu ici car un mystérieux inconnu est venu nous dire sur notre forum que vous parliez de nous, donc je suis venu voir de quoi il s'agissait.

Pour l'histoire qu'il y a eu entre certains de nos membres et certains d'entre vous, je vous prie de bien vouloir nous en excuser (enfin bon ça fait déjà un petit temps et je crois que chacun s'est expliqué avec ceux avec qui il devait s'expliquer). Donc voilà, il est vrai que Badplaym est quelque peu ... impulsif (mais il est pas méchant) et qu'il prend la défense de nos membres les plus faibles (c'est bien ça) au péril de sa vie (bha ui, un peu suicidaire sur les bords ^^).

Enfin bon, je tiens aussi à vous dire que nous ne tenons absolument pas à avoir une guerre en ce moment, et encore moins avec vous (pas que nous ne vous aimions pas, mais pour d'autres raisons faciles à trouver lol! et aussi pour le fait que nous sommes en train d'essayer de fonder une Wing, ce qui demande beaucoup de notre attention).
Donc voilà, au passage, nous n'avons pas de pacte avec la TIL. Ils nous en ont proposé un que nous avons décliné.

Heureux d'avoir fait votre connaissance.
Bon jeu.

more_horiz
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum.

Je suis Dark Valar, l'un des Leader de l'AG.SW. Nous ne voulons pas nonplus de guerre contre vous pour UNE raison simple:

-On n'a pas le temps de jouer à la gueguerre.

Nous ne somme maintenant que de pauvres miniers. Certains à pleins temps, d'autres raid un peu et d'autres ont pris leur retraitre de Gros raideur.

Pour ma part j'étais un Raideur à Plein Temps, Me voilà mineur.

Bref bon jeu à toi et merci d'être venu mettre cette histoire au c
lair.

more_horiz
Voilà une affaire de réglé! Aller c'est ma tourné! Une ptite histoire fun !^^ Beer

more_horiz
Dark Valar a écrit:
Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum.

Nous ne somme maintenant que de pauvres miniers. Certains à pleins temps, d'autres raid un peu et d'autres ont pris leur retraitre de Gros raideur.

Sad Crying or Very sad enfin c'est vrai , etre raideur , ça apporte que des emmerdes lol

more_horiz
Salut à tous..
J'me presente Badplaym's (cité plus haut ^^) et je vous souhaite le bonsoir.
Bref je tenais specialement a me rééscuser aux membres de votre alliance que j'ai "mal parlé" mais je pense qu'ils les ont déjà accepté.
Pour en revenir a votre membre constantin no,il a sauté quelques messages IG peut-etre les a t'il perdu ou simplement oublié de les mettre mais bon il me fais passer pour l'agresseur et lui la victime hors tout ce que je voulais etais qu'il cesse ces attaques REPETES contre un trés faibles.
Il a fait son petit malin tout le long de cette histoire car il sait pertinament que vous etes derriere lui.
A t-il oublié (encore) que je ne suis que top 1700 et qu'il m'ai impossible d'attaquer une de ces planetes ( lui G4 moi G1 :s) je ne vois pas l'interet qu'il a eut a se venter de la sorte d'une histoire où il etait capable de gerer seul sans avoir a alerter toute son alliance et tous ces allié hyper bien classés.
De plus ce soir là j'avais transmis des messages de sa part a votre fondateur je crois et il ne figure pas dans son rapport comme c'est etrange.
La base de ce jeu ( et oui constantin no ce n'est qu'un jeu) est la guerre certe mais aussi le respect des autres,je t'ai surement "parlé sechement" mais toi en poutrant un joueur faible en repetition c'est pas trés loyal,il y a assez d'inactif quand même.
Bref je ne suis pas là pour te faire la morale mais pour defendre mon honneur car je trouve qu'encore une fois le respect n'y est pas.
De plus mon alliance n'a rien mais rien a voir dans cette histoire et j'assume toutes les concequences de mes mots.
Solaris et une alliance pacifiste avec beaucoup de faible joueurs.

Sur ceux vous etes tous les bienvenues sur notre forum qui est convivial et chaleureux.

Bon jeu ^^

more_horiz
j'avais transmis des messages de sa part a votre fondateur je crois et il ne figure pas dans son rapport comme c'est etrange.

Heu je suis le fondateur, et j'ai jamais reçu se genre de messages lol.
Enfin bon l'histoire est réglé, maintenant passons à autre choses!

Bon jeu et bonne continuation!

more_horiz
Salut !! je suis de retour !! ^^

"
constantin no,il a sauté quelques messages IG peut-etre les a t'il perdu ou simplement oublié de les mettre mais bon il me fais passer pour l'agresseur et lui la victime

Euh si j'ai oublié des messages peux tu le signalé ???? car j'ai tout mis la !!! Ensuite j'ai jamais dit que j'était un pauvre victime !!!!

hors tout ce que je voulais etais qu'il cesse ces attaques REPETES contre un trés faibles.

Et oui la dur loi de la vie les noobs dse font mangé !! :S ^^ mais je ne 'lai attaqué que 6 fois en tout !!!!Et tu n'a pas a me parlé si quelqu'un avait a dire quelquechose c'était lui ou ton fondateur , ce qui ont faits avant toi et que j'ai biensur accepté !!!!

A t-il oublié (encore) que je ne suis que top 1700 et qu'il m'ai impossible d'attaquer une de ces planetes ( lui G4 moi G1 :s) je ne vois pas l'interet qu'il a eut a se venter de la sorte d'une histoire où il etait capable de gerer seul sans avoir a alerter toute son alliance et tous ces allié hyper bien classés.

ta oublié ta colonie près de moi avec une lune ????
Et pour les message !! bizarre personne n'en na eu de ta part !!

La base de ce jeu ( et oui constantin no ce n'est qu'un jeu) est la guerre certe mais aussi le respect des autres,je t'ai surement "parlé sechement" mais toi en poutrant un joueur faible en repetition c'est pas trés loyal,il y a assez d'inactif quand même.

PAs coté de moi mais si t'en trouve , di le moi !! ;)en tout cas tu faits bien de le rapelé c'est un eju et pas besoin de piqué une crise parce que l'on ta espionné !!
Bon voila j'ai tout dit !!! Bonne journéé a vous tous !! meme toi badplaym et sans rancune !! Wink

more_horiz
Désolé s'etait mon role de te parler,Celui qui t'as parlé est un citoyen pas notre fondateur,je fais partis du grand conseil solariens donc je n'ai fais que mon devoir,sans tactes certe mais bon,le mal est fait.
Sinon je sais plus a qui j'avais envoyé les messages,bref,c'est pas trés important dans le fond tu as decidé d'avoir raison et jamais tu feras comme moi en reconnaissant tes torts car dans cette histoires nous en avons tous les deux.
Je vous souhaites a tous un bon week end ^^.

more_horiz
Bon STOP les discussions inutiles et sans fin.

more_horiz
Bon week end quand meme !! Wink valar nous savons se tenir donc on sait quand arrété !!! Wink

more_horiz
Oué mais je connais très bien se genre de discution, elles sont Inutiles et elles me soule.

Donc je LOCK le sujet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: