Trèèès dur. Je passe le réveillons en Bretagne avec des potes... Le lendemain (le 1er janvier) je remonte sur paris (en Essonne 91, soit au sud de Paris). Puis le soir même je monte à Sarcelles (Dans le 95 au nord) Afin d'aller taffer... TRES DUR lol
Moi je bosse jeudi nouveaux taff, 2 ème taf en 2 semaine je suis trop fort!!!!
Bref, les horaires 3h du mat à 11h du mat donc trèèèèès dur aussi. Et le pire c'est a Auchan et auchan est ouvret jusqu'a quand pendant les fêtes??? je vous laisse deviner^^
Je veux bien te croire que travailler en raiyon c crevan J'ai déjà fais toute une soirée d'inventaire chez Décathlon. Seulement 4h de taf mais j'étais mort après ça.... ^^
vous faites de droles de rêves!moi c'est quand je me suis fait attquer et que j'ai pas pu enlever ma flotte parce que je devait obligatoirement aller me coucher!ma flotte s'est fait éclatée,sauf que c'était pas un rêve!
Ouai lol, le réve ou plutot le cauchemard de l'ogameur Sa me le fait souvent aussi quand je lance des gros raids dans la nuit ( ou plutot avant quand j'avais ma flotte ) je réve que je me léve, je vais voir et ma flotte c'est fait détruire, pis je me réveille je revais voir et c'est encore un réve !! bref, le gros stressé quoi. lol
PS: j'ai dépassé les 1000 messages, j'ai mis le temps mais sa yé, alors c'est ma tournée !!
yeeeeeeeh Yamato, moi j'ai pas fêter mon passages des 2000 messages, donc double tourné!
Pour les cauchemards moi sa m'arrive rarement heuresement sinon je dormirais plus^^, mais quand on se lève et qu'on voit bunker détruit et flotte anéani, bon ben on se dit, "tient vlà une journée de merde qui commence^^"
Dsl de mettre sa la, mais je vois pas trop ou d'autre Je compte coloniser ma 9ème planéte pasqu si je comtpe faire une flotte full rip je me servirais pas de volante Donc je pense coloniser partout sauf en 3 et 4 ou je suis déja Enfin svp, dites moi ou ya des beaux pigeons et si quelqu'un connait une bonne petite place libre en 4,5 ou 6 qu'il me le dise svp merci
heu en G6, y'a pas de place libre encore, mais les pigeons sont beaucoup plus rares que entre la G1 et G4
PS : Oh ouiiiiii, MC m'a envoyé un Mail hier! Il connait bien les tops 10 en plus alors être dans la dédicaces des Hofs là je super heureux! Je le voit pas souvent surmsn mais jeme tape de bon délire avec lui quand je le voit comme Jonhson Mirak^^