EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Luneur venu d'un autre univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyLuneur venu d'un autre univers

more_horiz
Salut tout le monde, comme la plupart d'entre vous le savent déjà, je suis un ami de dark hunter dans l' U52 et je viens ici pour faire du compte de pulse, un compte luneur ^^

Le compte de pulse est un peu space ^^

elle n'aurai pas progressé bien longtemps avec toutes ces planètes à 48 cases ><

Mais vous inquiétez pas, je vais récupérer tout ça et vous aurez tous vos lunes ^^.

Je vous prendrai tous un par un (sans sous entendus s'il vous plait Razz) Et à chaque fois, je lunerai vos 9 planètes, donc arrangez vous pour avoir vos planètes définitives Wink

Ps : Le premier à venir m'accueillir sera le premier luné Wink

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
AI! j'suis le prems!
salut Skaipe!
Merci beaucoup quand même pour cet énorme aide! Very Happy

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
salut à toi skaipe
bonne chance pour le compte luneur Wink
perso j'en aurais pas besoin donc je passe mon tour ^^

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
lol, ton nom est noté ^^

Donc là durant quelques petites semaines je vais remettre ce compte à jour en remplaçant des planètes et tout parce que là on va jamais s'en sortir avec des trucs aussi petits ^^

Y a plus de points que sur mon compte du 52 mais c'est vraiment le bazar là lol.

Vous inquiétez pas, j'ai suffisamment d'expérience pour remette tout ça à niveau. et après je pourrais faire environs 1/2 tentatives par semaines ^^

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
ouais j'ai vu, ce compte est pas terrible et en plus, il a pas de mines!^^

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
ouai c'est clair, j'ai que 3 planètes à garder, dont la pm ^^

Donc ça me fait 6 planètes à coloniser + les planètes présentes à monter en mine ><

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Bon courage alors^^

PS : Par contre, si tu pouvais prendre un nouveau compte pour le fofo je t'en serais reconnaissant, car il arrive parfois que Pulse reviennent sur le fofo, donc bon voler son compte de fofo c'est pas forcmeent super mdr^^

Bienvenue a toi (je l'ai déjà dis mais bon^^) n'hésite pas à t'éclater avec nous!
Dans le bar tu trouvera plein de dossier sur moi, des histoires drôle de moi et j'en passe^^ Alors si tu as envie de rigoler, fouille bien le bar et rigole bien!

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
lol, oki, dès que j'aurai 5 min ca sera fait ^^

Je vais donc laisser ce compte comme il était mais par contre j'ai modifié la sign et avatar et je saurai pas les retrouver ^^

Aller je re ^^

ps : tkt dark, tu sais que je vais bien le chérir ce compte ^^

Vous aurez tous 9 lunes et vous multiplierez par 9 vos interceptions xD

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
bienvenu a toi!!!

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Bienvenue à toi ! J'peux être le second sur la liste ?? J'demande même pas neuf lunes moi, j'eu voudrais juste une sur ma pm (j'ai pas assez de défense pour intercepter les 1667 chasseurs sur les autres planètes lol)
Merci bien pour cette aide "je ne sais pas ton pseudo" Wink



Azerty, futur raideur professionnel de l'EG.SW Razz (ouais j'me la pète un peu et alors ? j'bientôt mon bac mention raideur lol)

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
lol, alors mon pseudo est Skaipe.

J'ai une bonne nouvelle pour toi azerty (ton nom est sympa à taper au clavier Razz) Bref, pour détruire les 1667 clé, il faut (minimum sans se faire pourter) 600 LL

Et cela coûte 3.6Mm et 1.2Mc

Si ta bannière de mine est à jour, tu peux booster 2 planètes à 600 LL par semaines ^^

Donc voilà, je te conseil de faire ça, c'est un investissement mais un raideur sans lune c'est comme un minier sans inactif ^^.

Et je conseil la même chose à tous le monde, même si la plupart d'entre vous connaissent l'importance d'une lune ^^

Eh oui... Phalange de capteur... Interceptions assurées... Voyage d'un bout à l'autre de l'univers en un clic...^^

allez faites un effort et mettez moi 600 LL sur chacune de vos planètes Wink

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Oui, je trouve que c'est pratique à taper Wink

Beh en fait la plus part de mes planètes sont proches donc tout d'abord une lune en G1 me suffirait (sur ma pm j'ai une assez bonne défense : 2500lm 2500ll 2200LL 460Gauss et 75plasmas) pour commencer à intercepter des flottes. J'ai que 160.000 points donc je n'ai pas encore une énorme flotte.
Enfin, quand tu seras prèt on organisera ça Wink
Merci Skaipe.

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Bah ouai, je te conseil de mettre une lune sur toute tes planètes ^^

Sénario :

T'es en train de te bourrer ac des potes...

Merde il est tard faut que je rentre chez moi !! Il est déjà 14h du mat!!

T'arrive chez toi défoncé, juste avant de te coucher tu jettes un coup d'oeil à ta flotte( flotte future apparemment^^)

Et là, que vois tu !? 10k de vaisseaux qui convergent vers ton bunker!!

Et ils arrivent dans 12min !! Que faire? Prier? Inutile, dieux ne joue pas dans l'univers 33, il ne pourra donc pas te secourir... donc là tu utilise ta porte de saut spacial et en 1 clic tu es pret à recycler le gars Wink

C'est pas tentant ?^^

Et t'es pas obligé de les utiliser tes lunes, tu peux juste en avoir et tu les monteras quand tu en auras réellement besoin Wink

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Ah ui j'avais oublié la porte de saut spatial, c'est vrai que cela peut-être utile.
Dis, juste une question par curiosité, t'as vraiment 86ans ? Mdr!
En tout cas j'attends de tes nouvelles pour les lunes, j'vais monter des casseurs de chasseurs Wink

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
lol non, sinon je pourrais même pas taper au clavier ^^ Pis je ferrai aucune faute Wink

Euh oui, donc je te met en deuxième sur la liste des gens à luner^^

Qui en 3e ?

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Skaipe a écrit:
Et ils arrivent dans 12min !! Que faire? Prier? Inutile, dieux ne joue pas dans l'univers 33, il ne pourra donc pas te secourir... donc là tu utilise ta porte de saut spacial et en 1 clic tu es pret à recycler le gars Wink

et làsi tu as a faire à un bon raideur il sonde et retire tt de suite sa flotte car il voit une étoile qui vient d'apparaitre sur le menu galaxie sur ta planète Wink

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
... mais tu es bien heureux d'avoir sauver ta flotte surtout quand tu as mis un sacré bout de temps à la monter Very Happy

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Scarabe a écrit:
et là si tu as a faire à un bon raideur il sonde et retire tt de suite sa flotte car il voit une étoile qui vient d'apparaitre sur le menu galaxie sur ta planète Wink


Mdr, après tout dépend de ton niveau à toi ^^

Perso j'attends 11min55s ^^ tu as beaucoup plus de chance Wink

C'était sous-entendu, je pensais ça évident Wink

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
oui c'est clair que t'a déjà plus de chance de l'avoir ^^

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Lol bah c'est évident ^^ Faut pas faire son boulet et envoyer 3h à l'avance xD

Mais tu places bien ta flotte au bon moment ^^

Tkt je débute pas vraiment dans ce jeu ^^.

Et puis, ce n'était là qu'un simple exemple, il y en a tellement Wink

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Moi Moi Moi ! xD

Bon mon nom est un peu moins facile a taper que azerty, mais c'est pas bien compliqué Razz

HuM
Une question, avec
500 lm
500 ll
200 LL
50 Gauss
15 ions et 10 Plasmas ça le fait ou pas ?! lool

Sinon j'monte mes laser lourd a 600 ^^

Perso j'en suis a ma 2e tentative croisées... et ça a pas super marcher... (sur 4 lunes possibles => 0 !) dOnc une aide, c'est pas de refus Wink

Dernière édition par Kriss le Mer 18 Juin 2008 - 23:03, édité 1 fois

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
non c'est un peu trop juste... Il faut que tu rajoute 300LL ^^

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Okki Pas de problème Wink
Ca va pas me prendre enormement de temps et j'suis 3e sur la liste dOnc j'monte encore un peu mes mines
Et zOu de la défense Razz

Au faite, j'ai une centaine (ouais bon 100 tout pile, mais une centaine ça fait classe Razz) de croiseurs a mettre en defense pendant les attaques, ça peut jouer pas mal non ?

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
ah bah là, avec le rapid fire ^^ Oui, met ta 100aine en def Wink

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
Wink

Au faite, la production que t'as en signature c'est celle du compte de Pulse ? Car sinon j'ai de bonnes mines déjà Very Happy
Et en plus j'ai beaucoup moins de points (bAh oui, j'ai pas encore les 300k points ^^)

descriptionLuneur venu d'un autre univers EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser