EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Luneur venu d'un autre univers

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLuneur venu d'un autre univers - Page 3 EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
je n'ai lu que le premier message et j'avoue que j'aime pas du tout celui qui s'est PERMI de prendre mon compte. de plus les 48 cases c'est pas moi qui les ai colonisé Luneur venu d'un autre univers - Page 3 Boulet

Dernière édition par Pulse le Dim 22 Juin 2008 - 14:09, édité 1 fois

descriptionLuneur venu d'un autre univers - Page 3 EmptyRe: Luneur venu d'un autre univers

more_horiz
putain pk il a changé ma photo :O !!!!!
ma signa ????????
Personne n'a fait ca aux autres comptes ! il change toute mon image !!!!

HEHOOOOOOOOOOOO c'est A SOPHIE le compte le nom les planetes : PULSE pas à un ignoble fan de manga !!!!!!! CHANGEZ CA TOUT DE SUITE !!!! PERSONNE NE PARLE EN MON NOM SUR LE FORUM !!!!!

et si quelqu'un avait fait ca à vodka ou telk no vous seriez tombé de votre chaise !!!!

hen j'allucine comme vous critiquez le compte :O ca vous dites pas quand je suis présente unh. MAIS EST-CE QUE JE VOUS AI FAIT QUELQUE CHOSE ???????????????

bon sang vous savez très bien que ce compte s'il est pourri c'est à cause de FOGU !!!! E SI YA PAS DE FLOTTE VOUS SAVEZ AUSSI TRES BIEN QUE C PARCE QUE JAVAIS UNE NOUNOU DE COMPTE DISTRAITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore mieux : j'ai fait de mon possible EN UN MOIS pour le rendre POTABLE CE COMPTE

esseyez seulement de changer le nom de mes planetes et vous verrez Luneur venu d'un autre univers - Page 3 Couic-co

Dernière édition par Pulse le Dim 22 Juin 2008 - 14:09, édité 2 fois

more_horiz
Hunter a demandé tout de suite a Skaipe de se creer un nouveau compte sur le forum ... Rolling Eyes

Mais j'comprend que tu le prenne mal mais ne t'inquiete pas c'est réglé Wink

more_horiz
Luneur venu d'un autre univers - Page 3 Grrr2

more_horiz
Luneur venu d'un autre univers - Page 3 Oops
Ne nous en veux pas Pulse pale

more_horiz
alors là soit c'est moi qui tombe de haut soit....

mais c'est abusé, ca compte vmt pas ma participation dans l'alliance, mais c'est vrai putain s'aurait été un ancien que le chef a ds la poche ben jms ca aurait été comme ca. je reviendrai pas, toute facon, pour lire ces merde, non merci.

more_horiz
lol! Salut Pulse! ça va depuis qu'on t'a pas revus sur le forum? Rolling Eyes
(comme si de rien n'était)

more_horiz
on ne critiquera jamais ta participation pulse

le compte à eu des périodes "diificle" entre les 2 repreuneurs (toi pendant un certain temps et fogu) et maintenant donc personnellement je n'avais mon mot à dire c'est le bordel pour chaque échange de compte je le sais

je te prie de nous excusez pulse pale

more_horiz
te mets pas en rogne pour ça stp! c'est vrai que ça se fait pas de prendre un compte et de tout changer mais d'un côté, t'aurais peut-être fait pareil si t'avais pris le compte d'un autre sans savoir son importance.

more_horiz
ca va pas ?? non justement je n'aurai pas fait pareil et j'espère bien que vous non plus, je me répète..... repensez à ceux qui sont dans la poche du chef, QUI AURAIT OSER Y TOUCHER ?

et d'ailleurs, pourquoi mon mot de passe circule t il ??????????
histoire de fou, j'allucine total

more_horiz
/me bizoute Pulse Embarassed

more_horiz
ça, je sais pas pourquoi il circule ton mot de pass du forum. tu demanderas à Hunter je crois! Smile

more_horiz
quel ******!

more_horiz
Ton mdp forum était le même Ig ?

more_horiz
ca je l'ai oublié, c'est très possible. mais ca change quoi pour moi ? à un moment donné, quelqu'un a donné mon mot de passe à ce con, c'est tout. et vous avez applaudit

more_horiz
Si le mdp était le même, tout s'explique... Wink
Juste petit rappel, c'est un jeux Pulse... rien ne t'obliges d'insulter Hunter & co...

more_horiz
euh, on parle absolument pas du jeu c'est insultant que quelqu'un me critique en utilisant mon propre nom.

et qurtout que vous y participiez.

more_horiz
Personne ne t'a critiqué Pulse Rolling Eyes

Juste le compte, mais comme tu l'as dit, il n'est pas a toi a l'origine, donc ne prend pas ça pour toi (Ni FOgu non plus Wink) Enfin sache qu'on ne t'as jamais critiqué! Wink

more_horiz
Dark Hunter a écrit:

PS : Par contre, si tu pouvais prendre un nouveau compte pour le fofo je t'en serais reconnaissant, car il arrive parfois que Pulse reviennent sur le fofo, donc bon voler son compte de fofo c'est pas forcmeent super

Hunter lui a demander immédiatement de ce creer un nouveau pseudo, le problème est réglé, non ?

more_horiz
moi j'ai pas vue de mdp passe circuler donc je sais pas où est-ce qu'il a pu circuler Suspect

more_horiz
colonel spirit a écrit:
Si le mdp était le même, tout s'explique... Wink

more_horiz
ça existe les Messages Privés au passage^^. Razz
nous engueule pas tous pour quelque chose dont certains n'ont strictement rien à voir dedans. Skaipe a juste fait une grosse boulette mais hunter lui a dit de changer de compte forum. On va pas en faire une scène de théatre quand même!

euh, on parle absolument pas du jeu c'est insultant que quelqu'un me critique en utilisant mon propre nom.

et qurtout que vous y participiez.

1- T'es pas un peu susceptible? Moi j'utilise bien le nom d'un sith inventé par les créateurs de star wars et ils ont jamais porté pleinte parce que j'avais utilisé un de leurs noms! Razz
2-On y a jamais participé!

more_horiz
des gens on cirtiqué mon compte, au moment ou je l'ai quitté, c vraiment pas très indirecte pour dire : pulse tu crain, bref hunter ouai il est sauvable et encore, il l'a dit bien gentillement, mais bon. C'est parce que c'est pulse et que elle, ben on s'en fou un peu ^^.
sinon je vais pas me faire chier à envoyer un mp à chaque personne qui a participé à la "boullette" comme tu dis, c'est un peu long................ pas que ca a faire. bref comme je l'ai dit je reviendrai pas de si tot. trop décue :S c'est vrai quoi ! tu viens faire un petit coucou et tu te prends ca dans la gueule !

de toute fasson, si un de vous quitte son compte, et qu'il est exposé à la critique de cette fasson, vous direz pas merci, faut pas déconner non plus. mettez vous a ma place un instant.

ya vraiment nimporte quoi qui rentre dans cette alli, c'est pu ce que c'était (au temps ou c'était marrant, que tout le monde était un minimum sympa etc...)

more_horiz
Bon je viens de voir tout ça et j'aimerai comprendre le problème =)

Nononon ne recommence pas à crier (au passage ça sert à rien) je demande, le VRAI problème ?

1) On m'a demandé de faire de ce compte un compte luneur, je te passe les détails de ce que c'est, j'y reviendrai plus tard s'il le faut.

2) Je n'ai aucune idée de qui tu es et je n'ai donc pas pu t'insulter... On est d'accord...

3)Ensuite je ne me souvient pas d'avoir proféré quelque insulte que ce soit.

4) Pour moi pulse n'est qu'un nom (je ne connais pas le passé de ce comte) J'ai donc naturellement repris le compte du forum. Surtout que c'était le même mdp...

5) Je reviens sur le fait que l'on ma demandé un compte luneur et je me fiche de savoir qui à colonisé quoi. J'ai juste dit qu'avec des planètes si petites, le compte n'aurai pas été loin. Et avec de si petites mines, je tourne à 1 tentative de lune toute les 2/3 semaines, ce qui laisse à désirer.

6) personnellement je n'ai pas pour habitude de critiquer, juste de conseiller. Mais je suis pas là pour soutenir l'honneur où le passé du compte que je ne connais pas du tout. Pour moi ce compte n'est qu'une coquille vide que j'utilise pour rendre service. Service que je rends gratuitement.

7) Pour ton compte forum. Je suis désolé mais je pensais que tu ne jouais plus du tout (on ne m'avait rien dit ) donc j'ai repris ton compte j'ai installé ce que j'avais envi. Et une fois que hunter m'a dit de changer j'ai aussitôt exaucé mais je n'ai pas ta photo dans mes documents et je n'avais pas mémorisé la signature donc j'ai laissé la mark vierge.

Cool Quand il y a un problème d'administration, crier ne résout jamais rien, il faut savoir rester maître de soit.

Je tiens à finir en disant que je ne te connais pas, n'ai rien contre toi mais tu viens m'insulter avant de savoir pourquoi tel ou telle chose à été faite.

Sur ce bon jeu à toi, j'espère que tu auras compris mes motivations.

more_horiz
Je viens de penser a un truc (sisi ça m'arrive^^)
A lieu de faire les 9 lunes d'un coup a une même personne, ça serait bien de pouvoir faire une lune a toutes les personnes qui en veulent une

Car comme moi et Azerty, on commence a avoir un belle flotte, mais sans lune, on est completement pas a l'abri qu'un vilain méchant vienne nous recycler...

Voila tite suggestion ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: