Bon je viens de voir tout ça et j'aimerai comprendre le problème =)
Nononon ne recommence pas à crier (au passage ça sert à rien) je demande, le VRAI problème ?
1) On m'a demandé de faire de ce compte un compte luneur, je te passe les détails de ce que c'est, j'y reviendrai plus tard s'il le faut.
2) Je n'ai aucune idée de qui tu es et je n'ai donc pas pu t'insulter... On est d'accord...
3)Ensuite je ne me souvient pas d'avoir proféré quelque insulte que ce soit.
4) Pour moi pulse n'est qu'un nom (je ne connais pas le passé de ce comte) J'ai donc naturellement repris le compte du forum. Surtout que c'était le même mdp...
5) Je reviens sur le fait que l'on ma demandé un compte luneur et je me fiche de savoir qui à colonisé quoi. J'ai juste dit qu'avec des planètes si petites, le compte n'aurai pas été loin. Et avec de si petites mines, je tourne à 1 tentative de lune toute les 2/3 semaines, ce qui laisse à désirer.
6) personnellement je n'ai pas pour habitude de critiquer, juste de conseiller. Mais je suis pas là pour soutenir l'honneur où le passé du compte que je ne connais pas du tout. Pour moi ce compte n'est qu'une coquille vide que j'utilise pour rendre service. Service que je rends gratuitement.
7) Pour ton compte forum. Je suis désolé mais je pensais que tu ne jouais plus du tout (on ne m'avait rien dit ) donc j'ai repris ton compte j'ai installé ce que j'avais envi. Et une fois que hunter m'a dit de changer j'ai aussitôt exaucé mais je n'ai pas ta photo dans mes documents et je n'avais pas mémorisé la signature donc j'ai laissé la mark vierge.
Quand il y a un problème d'administration, crier ne résout jamais rien, il faut savoir rester maître de soit.
Je tiens à finir en disant que je ne te connais pas, n'ai rien contre toi mais tu viens m'insulter avant de savoir pourquoi tel ou telle chose à été faite.
Sur ce bon jeu à toi, j'espère que tu auras compris mes motivations.