EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyUne histoire comme une autre.....

more_horiz
*Une ombre entre…….le voyageur s’approche*
Bonsoir a vous peuple de l'C.G.SW
Je suis un simple voyageur en quête de gloire,
Je marche depuis fort longtemps....j’ai traversé des tempête et des attaques….pour vous trouvé…
*s'assoie a une table*

Plus sérieusement je me nomme Robindesbwa,je viens de l'univers 52,je suis raideur quand j’ai du temps libre....j’ai un compte dans l’univers 52 classé top 1000…..
Mon comptes et très similaire a celui-ci du point de vue de la défense et de la technologie.

*Reprends son souffle*

Un vieillard qui se reconnaitra surement m'a dit que je pouvais utiliser le compte du joueur
« Azerty yaretz » en rejoignant votre alliance

Si vous avez la moindre question, surtout n'hésiter point, je suis la pour sa Une histoire comme une autre..... Axetonne

*Se lève, attrape une miche de pain et sort aussi vite qu'il étais entré*

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
XD Dans l'alliance, le vieillard est surnommé affectueusement " Blanche-Neige " ^^

Bienvenue à toi ! Wink

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
Hey hey hey Robin! Content de te voir!
Petite présentation de notre ami raideur! Très bon raideur... lorsqu'il surveille c'est MIP quand ils les envoient (souvent la mauvaise cible Razz ) et quand il raids pas à la sonde (mais sa c'est fini^^) Bref, une personne vraiment agréable à fréquenté, avec un humour simple qui est souvent le meilleur! Wink

Fofo uni 52 on s'ennuie pas dans les sujet flood avec lui^^

Bon sinon petite précision à apporter. Voici la liste des nains^^

Grincheux : Jack Sparrow
Prof : Anton Ruessi
Dormeur : Oasis
Simplet : Scarabe
Atchoum : LPPH
Timide : Obi-Wan
Joyeux : Kriss
Glandeur : Dark Valar
Blanche Neige : Dark hunter

Le seul problème, c'est que sa date depuis un petit moment, je vais donc devoir le remettre à jour.

Grincheux : Robindesbwa
Prof : Anton Ruessi
Dormeur : Oasis
Simplet : Terrafil AO
Atchoum : LPPH
Timide : Jordan (Chelsea)
Joyeux : Kriss
Glandeur : Dark Valar (Skaipe)
Blanche Neige : Dark hunter

Voilà qui est mieux!
Bienvenue à toi Robin! Flood, boit, bref ici tout est autorisé!

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
Une histoire comme une autre..... Hein03 hunter je suis timide je suis un flooder d'exeption

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
comment sa je suis grincheux Une histoire comme une autre..... Axetonne

pis t'aurait pu éviter de parler des MIP quand méme,
a peine je suis arrivé que j'ai déja une réputation de boulét... ^^

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
robin tu n'est pas grincheux lol tu es noeliste

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
Je n'ai toujours pas compris pk je suis le atchoum, donc tu es loin de comprendre pk tu es le timide!

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
Et je ne sais pas pourquoi je suis Blanche neige alors que je suis un mec...

C'est comme sa et pis c'est tout, faut qu'on est tous notre différence après tout^^

Sinon Robin, des conneries comme les MIP on en a tous déjà effectuer^^

Moi par exemple dès que j'ai débuter Ogame, quand j'ai commencé ma première guerre j'ai envoyé 5VB plus de la flotte sur l'ennemi sans l'espionner.... j'ai jamais revu ma flotte^^ mais bon sa faisait qu'un mois que j'y jouait et je débutait mes premier raids^^ on est tous passer par là^^... sauf les pur mineur qui n'ont jamais raider^^

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
Une histoire comme une autre..... Hein03 des erreurs comme robin tu plaisente j'espère hunter
il également oublier ses vb lors de cette meme mission qui a très mal tourné


hunter blanche neige mdr

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
pour infos le petit probléme des MIP n'as pas eu lieu le méme jour que le probléme des vb... Une histoire comme une autre..... Axetonne

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
mais cela faisait partie de la meme mission Razz

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
une mission......pas vraiment,tu devrait sortir plus souvent toi Une histoire comme une autre..... What

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
heureusement que j'ai envoyé quelques mip sinon tu était plus mal encore

descriptionUne histoire comme une autre..... EmptyRe: Une histoire comme une autre.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser