EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionJedi Academy EmptyJedi Academy

more_horiz
Bonjour! Je voulais savoir si certain d'entre vous, avait le jeu (sortit en 2003) Jedi Knight, Jedi academy?

Car il y a un mois, ils ont sortit une extension (téléchargeable uniquement sur internet par des liens spéciaux^^) Qui s'appelle KOTF (Kight of the Force^^)

1.25 Giga!!! Mais dedans, en plus d'avoir tout les niveaux de Jedi academy, vous avez casiment TOUT les niveaux des 6 films de star wars!!! Autant vous dire que sa fais un sacré paquet! Otho Gungan, les rues de Theed, l'arène de géonosis, même le village des Ewoks, et j'en passe! Dedans vous avez également plus de 100 personnage tiré du film! Entre Les Sith, les Jedi dont Qui Gon Jinn, Mace Windu et des Jedi moins connus mais célèbre tout de même, comme Kit Fisto! Vous pouvez incarnez, Jango Fett et bien d'autre personnage encore avec plus de 50 sabre laser différent appartenant au plus grand Jedi et Sith des films! Vous pouvez a tout moment invoquer un nouveaux personnages ennemis ou amis et changer de personnage a tout moment au cour de mission ainsi que le niveau de difficulté! Avec en plus des nouvelles option, telle que le démenbrement réel au sabre laser! Faire giclé du sang quand vous tuez un ennemis^^ PTDR (enfin bon sa c'est marrant 2 minutes^^)

Sinon en multijoueurs, beeen que de la classe quoi^^ par rapport aux partis en multijoueur normaux, vous avez 4 fois plus de monde là bas!!! Des niveaux a la pelle! Dire qu'en mode réseau normale, il faut absolument télécharger plus de 300 patchs pour tomber sur une partis qui possède un patch que vous possédez et enfin vous pouvez donc jouer sur cette partis, là bas c'est vrai, aucun niveau bonus, mais en revanche tout le monde joue avec les mêmes cartes et donc pas besoin de télécharger un patch pour tomber sur une partis ou vous pouvez entré dedans^^

Mais (car oui il y a un mais dans tout sa^^) KOTF 1 possède un énorme problème! Bien que les développeur ont passé, presque 5 ans pour réaliser cette version, dans tout les niveaux bonus du films, ils se trouve que vous êtes seuls!!! Bon bien sur, vous pouvez faire apparaitre n'importe quelle personnage, n'importe ou, mais voilà, on aurait aimez à ne pas faire tout sa et rencontrer comme dans une véritable aventure de Jedi Knight des ennemis à tout vas avec un objectifs précis!
Mais on se rassure là dessus, car les producteurs, prévoit de sortir KOTF2 en Janvier 2009 qui réglera se problème! Se sera la suite du premier, en beaucoup plus complet encore!

Bref, tout sa pour dire, que si certain d'entre vous joue a Jedi academy, je peut vous passez le lien pour télécharger le Mods et vous dire ou l'installez (car oui y'a un endroit bien précis pour sa^^) et ensuite, pourquoi pas faire des parties en réseaux ensemble^^

Bon jeu à tous! Razz

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
intéressant! mais j'ai pas jedi academy. comment on fais pour le télécharger?
Edit: mais c'est un jeu PC en fait? mince...

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
Oui lol, et rare sont ceux arrive a le télécharger et réussisse a jouer sans le CD après^^

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
ah, c'est si dur que ça^^ Razz .
j'ai regardé sur priceminister: 34 euros minimum affraid

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
Dark Bane a écrit:
ah, c'est si dur que ça^^ Razz .
j'ai regardé sur priceminister: 34 euros minimum affraid


Ben en fait le télécharger c'est pas un problème^^ mais apparament les pacths pour jouer sans le CD, là, c'est la merde^^

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
re, =D j'ai fini le jeu!
tu pourrais me dire comment télécharger kotf stp?
enfin, je l'ai déjà téléchargé mais est-ce que y a des patch ect...?

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
lol!

Aucun patch!

Alors je t'explique. Déjà a-tu bien télécharger la version qui prend 2 Giga environ? Si oui, tu n'as plus qu'à suivre mes instructions.

Donc si mes souvenirs sont bon. Tu as reçu le fichier sou fichier "winzip" ou dans se genre de programmes. Dans se cas il faut l'extraire et l'installer dans le fichier suivant.

C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Jedi Knight Jedi Academy\GameData

Donc pour moi, pour y aller, je vais dans "poste de travail" "disque dur C" ensuite dedans je cherche le fichier "programmes files" et le fichier "lucasart" une fois dedans, tu prend entre dans "jedi academy" "gamedata" et dedans tu vas installer KOTF^^

Le tour est jouer, Ensuite pour y jouer tu devra allez dans le menu "démarrer" pour rechercher un nouveau lien appeler KOTF. Faut cliquer dessus, pour y jouer, car si tu clique sur jedi knight tu auras la version normale.

Dès que tu y sera arriver je t'indiquerais quelques petite chose très utile pour personnaliser vraiment comme tu le sens tes niveaux^^.

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
ah okay, mais sa, je l'avais déjà fait xD
lol!

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
Et sa marche pas?

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
si, mais sa beug trop depuis que le réparateur a changé la carte graphique.

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
Ah ok.

Nan parce que moi il marche niquel c'est pour sa^^

En plus le nombre de partie en multi dans KOFT sont 5 fois plus nombreux quand normale^^

descriptionJedi Academy EmptyRe: Jedi Academy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser