Sa me fout trop les boules
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-09 04:34:42 .:
Attaquant Spyne ([9:146:7])
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 150% Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre 77 32 100 12 15.257 20 95 500 91 1
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700 2
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570 19.000
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000 19.000
La flotte attaquante tire 3.593 fois avec une puissance totale de 1.868.360.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 271.402 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 16.185 fois avec une puissance totale de 3.730.575 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 3.730.575 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre 61 26 67 9 12.220 19 74 397 73 1
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700 2
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570 19.000
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000 19.000
La flotte attaquante tire 3.222 fois avec une puissance totale de 1.675.440.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 263.726 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 12.947 fois avec une puissance totale de 2.932.841 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 2.932.841 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 47 20 48 8 9.540 15 58 290 55
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000
La flotte attaquante tire 4.151 fois avec une puissance totale de -2.136.447.296 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 257.187 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10.081 fois avec une puissance totale de 2.256.915 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 2.256.915 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 38 17 35 6 6.322 9 40 183 41
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000
La flotte attaquante tire 2.581 fois avec une puissance totale de 1.342.120.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 166.181 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 6.691 fois avec une puissance totale de 1.547.854 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.547.854 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 18 10 26 2 4.299 8 25 125 25
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000
La flotte attaquante tire 3.338 fois avec une puissance totale de 1.735.760.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 181.834 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4.538 fois avec une puissance totale de 1.023.283 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.023.283 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 13 6 11 1 2.059 3 11 56 11
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000
La flotte attaquante tire 3.311 fois avec une puissance totale de 1.721.720.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 123.200 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.171 fois avec une puissance totale de 483.873 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 483.873 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Missile Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 4 2 1 462 4 14 1
Armes: 1.900 0 3.800 152 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 38 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 380 6.650 1.520 19.000
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 62.063.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.875.500 unités de métal et 1.966.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
10948 Lanceur de missiles, 15 Artillerie laser lourde, 56 Canon de Gauss, 326 Artillerie à ions, 62 Lanceur de plasma, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-09 04:34:42 .:
Attaquant Spyne ([9:146:7])
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 150% Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre 77 32 100 12 15.257 20 95 500 91 1
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700 2
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570 19.000
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000 19.000
La flotte attaquante tire 3.593 fois avec une puissance totale de 1.868.360.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 271.402 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 16.185 fois avec une puissance totale de 3.730.575 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 3.730.575 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma G.bouclier
Nombre 61 26 67 9 12.220 19 74 397 73 1
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700 2
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570 19.000
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000 19.000
La flotte attaquante tire 3.222 fois avec une puissance totale de 1.675.440.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 263.726 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 12.947 fois avec une puissance totale de 2.932.841 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 2.932.841 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 47 20 48 8 9.540 15 58 290 55
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000
La flotte attaquante tire 4.151 fois avec une puissance totale de -2.136.447.296 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 257.187 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10.081 fois avec une puissance totale de 2.256.915 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 2.256.915 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 38 17 35 6 6.322 9 40 183 41
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000
La flotte attaquante tire 2.581 fois avec une puissance totale de 1.342.120.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 166.181 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 6.691 fois avec une puissance totale de 1.547.854 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.547.854 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 18 10 26 2 4.299 8 25 125 25
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000
La flotte attaquante tire 3.338 fois avec une puissance totale de 1.735.760.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 181.834 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 4.538 fois avec une puissance totale de 1.023.283 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.023.283 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Traqueur Missile L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 13 6 11 1 2.059 3 11 56 11
Armes: 1.900 0 3.800 1.330 152 475 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 760 38 190 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 13.300 380 1.520 6.650 1.520 19.000
La flotte attaquante tire 3.311 fois avec une puissance totale de 1.721.720.000 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 123.200 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 2.171 fois avec une puissance totale de 483.873 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 483.873 points de dégâts
Attaquant Spyne ([9:146:7])Type Rip
Nombre 43
Armes: 520.000
Bouclier 130.000
Coque 2.250.000
Défenseur biohazard ([9:139:6])Type V.bataille Sonde Destr. Missile Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma
Nombre 4 2 1 462 4 14 1
Armes: 1.900 0 3.800 152 2.090 285 5.700
Bouclier 380 0 950 38 380 950 570
Coque 11.400 190 20.900 380 6.650 1.520 19.000
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 62.063.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.875.500 unités de métal et 1.966.500 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 20 %
10948 Lanceur de missiles, 15 Artillerie laser lourde, 56 Canon de Gauss, 326 Artillerie à ions, 62 Lanceur de plasma, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .