EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionStar wars le film 3D EmptyStar wars le film 3D

more_horiz
Bonjour à tous! Voilà donc comme vous savez hier, le film star wars le film en 3D est sortit au cinéma.

En temps que grand fan, je suis donc allé le voir directement (d'ailleur hier, c'était que des fans qui était dans la salle^^) donc habillé en noir, avec ma capuche sur la tête tout le long du film (j'avais chaud a la fin) et avec mon sabre de Gui Gon Jinn à la main, le film est assez sympa!

Le dessins animé est très bien fait mais par contre c'est pas 20 Century fox qui à créer le film mais Warner bros et la différence se fais un peu sentir.

Et oui, déjà pas de music star wars (enfin aucune music de films, de jeu ou autre, sniff) des personnages maigrichons^^ et un peu mal fin sur certain perso (Dooku par exemple, on a l'impression qu'il a mis du gel sur sa barbe tellement elle a l'air dur^^) et surtout une histoire qui ne colle pas avec l'épisode 3. Anakin qui sa bat contre Dooku, si mes souvenirs sont bons, entre l'épisode 2 et 3 il ne se sont pas rencontré d'après les dialogues^^

Enfin bref, pour faire dans l'ordre. Les combats sont intéréssant. Les clones contre les Droïdes (eux en revanche sont bien fait^^) Les combats aux sabre laser, sont malheuresement un peu décevant, la grâce des combats des films, n'est que dans le dessein animé, une pluie de coup trop rapide pour voir vraiment ou il frappe pour éviter qu'on remarque que la plupart des coups, sont portés un peu par harsard lol. Heuresement dans l'ensemble, les combats rytmique et donc on ne s'ennuie pas a les voir se battres! Pour le côté spatial, par contre, on aperçoit quelques croiseurs, mais les combats spatiaux sont surtout concentré entre les chasseurs (les commandant dans les vaisseaux attende toujours les ordres des généraux comme si il ne savait pas quoi faire sans les ordres des Jedi, ils parraissent un peu incompétent que les commandants des films lol) mais on ne fit pas a sa, les combats sont très bien fait, et les croiseurs sont de toute beautée, on en demanderait presque plus!
J'allais même oublié la pointe d'humour des Droïdes. Car dedant et oui, les Droïdes de Dooku parlent et sont tellement abruti parfois se qui rend la scène comique (dans la salle tout le monde riait^^)

Bref, jamais de moment de longueur, si on y vas pourpasser un bon moment, c'est un film conseillé! Pour les Fans, en revanche, on appréçiera beaucoup le film, mais pas mal de détaille qui ne colle absolument pas avec l'histoire telle que nous la connaissont. Clones portant l'armur del'épisode, mais Anakin ayant déjà sa cicatrice à l'oeil (porté par Asajj Ventress) à se moment là les clones avaient déjà des armure de l'épisode 3 (oui oui, donc un détail^^)

Bref, j'ai aimé le film et maintenant on attend vivement les 100 épisodes de 30 minutes chacune qui suivront la suite la suite de l'aventure!)

descriptionStar wars le film 3D EmptyRe: Star wars le film 3D

more_horiz
il a l'air cool!

descriptionStar wars le film 3D EmptyRe: Star wars le film 3D

more_horiz
Je l'ai toujours pas vu j'ai pas pus... Je suis deg.... J'irais samedi

descriptionStar wars le film 3D EmptyRe: Star wars le film 3D

more_horiz
Si on aime bien star wars dès le départ, il est très conseillé! (sauf si on aime pas les dessins animé^^)

descriptionStar wars le film 3D EmptyRe: Star wars le film 3D

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser