EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Star Wars The Force Unleashed New*

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyStar Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Bon sur ps3 la démo est disponible sur le network... Je l'ai télécharger et.... Rolling Eyes













Il est grav mortel !!!! Very Happy cheers

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Dark Valar a écrit:
Bon sur ps3 la démo est disponible sur le network... Je l'ai télécharger et.... Rolling Eyes













Il est grav mortel !!!! Very Happy cheers


Alors oui, voilà moi je voulais savoir si dedans tu utilisais plus la force que le sabre???

Et si tu utilise le sabre quel type de combo tu peut faire? Car si c'est aussi bien que Jedi Academy sa ira si y'en a plus c'est encore mieux, mais si c'est plus limité, là sa craint^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Bah tu utilise souvent la force car c'est stylé... Mais tu n'a pas la poigne de force :/
Mais tu utilise ton sabre et il y a des combo

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Ok, ok, disons que même si la force c'est génial, moi je suis un gros fan du sabre laser, et des combats blasters, sabres ou sabres contre sabre^^

Je suis un fan des pressions de force pour faire tomber l'ennemis mais sans plus PTDR^^ Je vais demander a mon frère de télécharger sa et j'aviserais^^, car les graphismes et l'hsitoire y'as pas de doute c'est trop puissant! Mais depuis que jedi academy est sortit, aucun autre jeu star wars ne l'as égalé^^

Surtout depuis que Koft est sortit! La nouvelle version de jedi academy^^ avec toute les cartes de l'épisode 1 à 6! Du vaisseaux amiraldroïd avec obi-wan et qui gon Jinn passant par l'arène de Géonosis jusqu'au village Ewok^^ (cartes qu'on peut personnalisé de A à Z! Ainsi que tes perso^^)

Si The force unleash est mieux que Koft, alors là, je me jette dessus!!!

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Koft dit tu ? Je ne connais pas... C'est sur pc ?

Sinon la démo là je l'ai fini 10 fois au moins... je la surkiff. On ne peux pas tester de combat contre d'autre jedi donc je ne peux pas dire face à un sabre laser mais on voi dans les video que les combat aux sabre sont magnifique et bien réalisé... Les combo sont sympa et la Force dépace tout mes espèrance Smile Je suis un Grand Admirateur des Force Sith et là mon rêve vient de se réaliser.


Mais je suis SUR que dans la démo on a pas toutes les possibilitée de combo etc...

Aparement on poura changer de vêtements quand bon nous sembleras Smile Ca va être génial.

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
ouais! j'imagine! mais faut déjà que j'ai la ps3 moi^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Dans se cas je sans que le jeu vas me plaire^^

KOFT, c'est normale si tu connais pas.

Il faut avoir jedi knight jedi academy intaller sur le pc et allez sur le site spécial appeller KOFT (Kinight of the force) 1.25 Giga pour possédé, plus de 100 nouveaux personnage, environs 50 missions supplémentaire a personnaliser (dès le départ c'est vide malheuresement^^)

Bref uen fois que tu l'as, même les niveaux en multi sont géniaux! incarne un garde du corp de grievous avec son baton ou incarne un soldat rouge de palpatine si tu veux!

Si tu as Jedi academy... KOTF est vraiment une extension non officiel supprenante!

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
j'adorerais l'avoir! mais il coute cher quand même! il baisse jamais purée! Shocked
mais surtout, ma mère voudrais même pas alors..

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
J'aimerais l'avoir aussi... Mais mon pc est pourri... Je n'arriverais pas à y joué... Déjà que hier j'ai réinstalé Star Wars BattleGround (le jeu de stratégie Star Wars) Il marche pas plus de 5min car mon pc bug ou redémare tout seul Sad

Ducoup je crame la démo sur la ps3 Smile

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Dark Valar a écrit:
J'aimerais l'avoir aussi... Mais mon pc est pourri... Je n'arriverais pas à y joué... Déjà que hier j'ai réinstalé Star Wars BattleGround (le jeu de stratégie Star Wars) Il marche pas plus de 5min car mon pc bug ou redémare tout seul Sad

Ducoup je crame la démo sur la ps3 Smile


Si ton PC redémarre tout seul, c'est pour 2 raisons.

1) t'as un virus qui faut détruire.

2) Ton PC chauffe trop, retire la boite de l'unité centrale sur le côté. Tu auras tout les circuits à l'air, mais en revanche il chauffera beaucoup moins et en une semaine, tu verras une différence.

Mais n'empêche, néttoie ton PC, y doit y'avoir une sacré merde dedans comme moins un moment donné...

Sinon C'est vrai que le jeu baisse jamais. Mais d'un côté aussi, c'est le jeu indémodable! Tu veux faire une partie en multi t'auras plein de monde! (bon par contre la pluparts des cartes en multis ont des extensions dessus donc c'est assez la merde pour y jouer parfois^^)
Si tu veux télécharger TOUT se qu'il y a (perso,véhicule, maps, music, effect) t'en as pour 20 GIGA!!! Donc bon^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Avant que tu le demande, Norton c'est de la marde et les bons antivirus gratuit sont Avast et Antivir. Sinon retirer le couvercle de ton ordinateur ne refroidira pas ton ordinateur si ton boitier est "air-gonomique".

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Vous me parler chinois les mecs là mdr. Pas grav je suis sur ma ps3 en se moment.

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Dark Valar a écrit:
Vous me parler chinois les mecs là mdr. Pas grav je suis sur ma ps3 en se moment.


lol! dans se cas, ne parle jamais de PC à mirak ou à Bergoux^^ LA c'est du chinois^^ C'est des trucs de oufs sérieux^^

En une phrase, tu pige plus rien^^ enfin pour des gens comme nous qui ne savons pas gand chose sur les PC bien sur^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
La bande déssiné "The force Unleashed" est sortie Smile Je l'ai achetée et lue... Elle déchire. En gros on nous raconte l'histoire avant la sortie du jeu.

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
le meilleur jeu star-wars, pour moi, c'est KOTOR, il y a pas mieux

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
j'ai commandé Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy sur priceminister.
j'vais enfin voir comment il est! Very Happy

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Dark Valar a écrit:
La bande déssiné "The force Unleashed" est sortie Smile Je l'ai achetée et lue... Elle déchire. En gros on nous raconte l'histoire avant la sortie du jeu.


Alors tu sera gentils de rien nous raconter^^, mon pote l'as acheté mais j'ai refusé de la lire, sinon sa gâcherais mon plaisir du jeu^^ Je veux du suspens!

KOTOR, c'est lequel déjà celui là? Je m'en souvient plus^^

Et Dark! Je peut t'assuré qu'une chose avec Jedi academy! Tu vas t'éclater!
(un conseil par contre. Dès le départ, change toute les touche du clavier et créer des raccourcis pour chaque touche, car sinon ta main vas se balader méchamment sur le clavier^^)

Et quand tu seras prêt je te passerais la nouvelle version de jeu avec dedans l'épisode 1 à 6 et 100 new personnage pour t'éclater a fond! Des niveaux que tu personalise de A à Z (j'ai refais la bataille de Géonosis, le bataille dans le centre de clonage de Kamino et le combat dans le vaisseaux amiral avec Qui-Gon Jinn et Obi-Wan au début du film^^)

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
kotor: jeu de role ou tu incarne un soldat de la république pendant les guerres mandalorienes, tu es snesible a la force, devient donc jedi, en outre, tu peux choisir ce que tu vas dire pour te diriger vers le coté obscur ou lumineux ^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Ah oui!!! J'ai toujours vue des images mais jamais eu l'occasion d'y jouer^^

Je les ai vue pas trop cher, faudra que je les achètes^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
J'ai le KOTOR 1 et 2 Smile j'ai pas fini le 1.... Car mon pc plante trop Sad

Mais c'est vrai que c'est génial. Mais il faut aimer le style du jeu Wink C'est pas genre Battlefront.

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
j'ai que le 2 que je suis en trein de refaire ^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Je l'ai fait 2 fois le KOTOR 2 Smile je kiff trop et je fini Seigneur Sith avec Bao Dur comme apprentit ou la soeur Echanni. Smile

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
moi, j'ai fini en seigneur sith avec atton, bao-dur, visas ^^ c'etait pas mal, surtout bao-dur avec un double lame rouge... Cool


et la je le refait du coté lumineux, avec atton, visas et le disciple, je suis pas arrivé a avoir bao-dur :'(

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
J'adore Bao Dur Smile Il a la classe d'un Zabrak comme Dark Maul. En y repensant j'ai fait trois fois le jeu. 2 fois en Sith et une fois en Jedi histoire de voir.... lol M'enfin a la fin c'est le même résultat avec Traya.... ^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
lol!

et vue que j'ai po le jeu, je pige que dalle^^ Razz

PS : pourquoi orion ne marche plus encore?

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser