EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Star Wars The Force Unleashed New*

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
traya, j'y touce meme plus dans ma part pcq elle est méssante ^^

clair que bao-dur c'est le meilleur, mais j'aime bien Hanrrar aussi ^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Orion est entrain de changer de Serveur... rien de grave Ner'Vod il faut etre passiant.

Hanrrar est stylé aussi... Une brute en même temps c'est un wookie. Mais le jeu es stylé de tte facon.

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Okay Hunter! Very Happy

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Bon! Alors voilà j'ai acheté hier vers 15h star wars the force unleash! Bon... il est tout simplement génial! Y'a quelques petit défaut dessus, comme la caméra qui est pas forcement exelente (et encore sa peut aller) le gros souci c'est pour choper un ennemi, très compliqué, tu bouge un peu trop tu le vise plus, et pour garder un ennemi dans sa viser c'est chaud! Mais mis a par sa, les graphique sont superbes! une grande jouabilité avec la force autant qu'avec le sabre laser! Il y a de tout partout! Des combots en très grande nombres des pouvoirs de la force eux aussi en grand nombre, bref une grandes panoplie pour faire tout se que vous rêviez en temps que Sith!

J'ai débuté le jeu en mode moyen, j'y joue depuis hier et là j'ai commencé le niveau 5^^ Certain passage sont très difficile à passer (Felucia, 3 Rancors à combattre plus un grand nombre de créature, aille aille aille!) Et surtout... les Jedi à combattre à la fin de la plupart des niveaux, une vrai malédiction^^ 15 essaie pour vaincre le boss du niveau 2^^

Bref, un jeu très conseillé! Mais si vous possédez la PSP, tout ceux qui possède le jeu sur PSP et une autre console, tous le préfère sur PSP^^ donc si vous avez la PSP, faite des économie en le prenant dessus^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
lol Ner'Vod je l'ai acheté aussi vers 14h... ^^ je kiff a mort !!! il est magnifique ! les cinématiques sont allucinante les combo de fin contre les boss sont géniaux... bref 20/20 au jeux Smile


J'ai joué jusqu'à 4h du matin et j'en suis à la dernière mission en mode moyen. Smile J'ai bien cramé. Soit 7h38min de jeu.

J'adore j'adore j'adore Smile


edit: ayé je l'ai fini j'avais juste 5min a faire en plus lol.

MAGNIFIQUE comme jeux.

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Au fait ya une fin alternative dans le jeux lol oui j'en suis à 19h de jeux et je l'ai fini 3 fois... Là je vais le faire en mode très dure... ^^

en fait a la fin quand tu viens de niké vador... Tu as le choix:

soit tu va aider rahm kota et tu nike l'empereur et tu fini en temps que jedi

soit tu sote sur le coté vers vador et tu te rebas contre lui et là tu arriv trop tard pour sové les autre et tu fini Sith a la place de Vador... ^^ c troooo stylé

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Mwa j'ai niqué Vador! C'est une trahison sans précédent se qu'il te fait! Alors je devais le tuer!

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
lol j'ai essayé le mode Maitre Sith... lol j'ai pas dépacé le hangar de chasseur TIE dès le début mdr c'est impossible... En 4 blaster tu meur... voir moins... :/

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
ouaouh! affraid

tu meures vite!

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Si tu refais le jeu en mode maitre sith mais avec tes pouvoirs du débuts clair que tu en chie^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
moi, au jeu Star wars jedi knight: jedi academy, j'suis rendu assez loin: j'ai tous les pouvoirs du milieu n°3. Je suis chevalier jedi!Smile j'ai une fille avec des cornes comme joueur! Very Happy Et j'ai un double sbre-laser.

Est-ce que tu peux me dire si je peux encore devenir sith là ou je suis rendu??

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Razz Et nan, tu vas devoir attendre la fin du dernier chapitre^^

A la fin tu devra tuer (ou pas) Rosh. A se moment là tu choisira le côté clair ou le côté obscur. Et du coup, les 2 derniers niveaux, soit si tu est du côté des Jedi, tu combattera au côté des Jedi contre les Siths, soit si tu est du côté Obscur et tu devra combattre les Sith ET les Jedi. (Avec bien sur, 2 combat final différents^^)

Soit t'affronte Tavion et une fois battu tu affronte Marka Ragnos qui prend possession du corp de tavion.

Soit tu affronte tavion et tu l'as tue et ensuite tu affronte Kyle Katarn Dans un zoli combat^^ ou parfois il te fais des prises de catchs^^

Une fois le jeu fini je te donnerais le lien pour télécharger KOFT! Avec se nouveaux mode de jeux, tu vas t'éclater!

Quand tu joue à Jedi Knight en mode très difficile, les pouvoirs indispensable pour finir le jeu sont :

Soint Niv 3
Protection niv 3
Eclair niv 3 (utile contre un grand nombre de stormtroopers surtout quand ils ont des bazooka^^)
Poigne niv 3 (utile pour balançer les Sith génant dans le vide quand ils sont trop nombreux mais faut être rapide^^)
Et ensuite un pouvoir un peu aux choix moi je prend absorption niv 3 pour contrer les pouvoirs ennemis mais franchement c'est pas forcement le mieux^^

PS : AUNCUN pouvoirs Sith n'est vraiment effiace au niv 1 ou 2, c'est qu'aux niveau qu'ils sont intéressant, donc fait les bons choix pour prendre les bons pouvoirs^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
je t'en supplie, donne le lien stppppp !!! J'ai jedi academy depuis longtemps et j'ai vus les vidéo de KOFT et je meurs denvie de l'avoir ! alors je t'en supplie donne le lien plizzzzz

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
T'es qui? Suspect Tu vient d'ou? Suspect

lol! Bon ben, même si je te connais pas, je te passe le tout^^ Razz Il est gentils Hunter, pour se jeux, il a rechercher pendant longtemps pour trouver le logiciel, pour vous (et surtout pour moi) Star Wars The Force Unleashed New* - Page 2 Axetonne

Bon alors, tu télécharge par quoi?
Si tu télécharge juste avec une fenêtre, se lien est pour toi!

http://games.on.net/file/15827/Knights_of_the_Force__v2.0_Client

T'as juste à cliquer sur Dowload une fenêtre apparait t'attend un peu, et zou tu télécharge.
Mais si internet n'est pas très fiable chez toi, ou que ton PC, n'est p as à 100%, 2vite avec une fenêtre, car plus de 2h de téléchargement et pour finir sa se bloque, le mieux c'est de le télécharger par Azureus (si tu le possède)

si c'est le cas, je te donne un autre lien, (avec azureus, sa vas plus vite et t'es sur de le recevoir en un rien de temps!)

http://www.gameupdates.org/details.php?id=2372

Tu clique sur dowload now, et après comme chaque fichier azureus, tu l'ouvre et tu attend que sa télécharge^^

Bon maintenant que c'est fait, Tu peux me rafraichir la mémoire stp? Je sais po qui tu est lol Star Wars The Force Unleashed New* - Page 2 Langue2

Et pour finir, une fois que tu le possède, quand tu y joue tu appuis sur la touche "k" pour changer de maps, de personnage, mettre des ennemis et alliés, changer d'arme et blablabla.
Et enfin si sa marche je t'indiquerais la marche a suivre pour changer les perso dans la liste. Car et oui, même si toi tu peux choisir le perso que tu souhaite, la liste allié et ennemis est limité elle. Et donc avant de lançer une partis je peux d'indiquer la marche a suivre pour personnaliser ta liste de A à Z pour allié et ennemis de ton choix.^^
Car tu verras que la liste de base est très moyenne^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
eh ben nou avons un fans de star wars lol

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
J'espère qu'il répondra quoi^^
juste au moins pour dire merci^^
Star Wars The Force Unleashed New* - Page 2 Bouletdu

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Dark Hunter a écrit:
J'espère qu'il répondra quoi^^
juste au moins pour dire merci^^
Star Wars The Force Unleashed New* - Page 2 Bouletdu


hunter tuu es Star Wars The Force Unleashed New* - Page 2 Bouletdu

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Du nouveau pour The Force Unleashed. Sur le PlayStation NetWork j'ai acheté pour une somme de 20€ en tout je crois. Des nouveaux personnages et tenues de l'apprenti ainsi que la Mission dans le temple Jedi.

En fait l'apprenti est a la recherche de réponse sur son père et franchement c'était sympa. J'ai bien kiffé. Bon d'accord en 35min c'est torché mais bon ça vaux le coup !

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Oh oué enfin, Star wars the force unleash, le jeux à vite été oublier par les gens. Car finalement le souci dans le jeu, c'est qu'on tue toujours un peu de la même façon. Enfin je sais pas, y'a un truc qui fais qu'on accroche moins que d'autre jeu.

Moi jedi academy par exemple. Avec KOTF, aujourd'hui encore, j'y joue alors que sa fais bien 5 ans minimum qu'il est sortit^^

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Je suis tout a fait d'accord avec toi. The force Unleashed a vite été oublié... Et moi aussi j'ai été un peu déssus par sa durée de vie... Il y a aurais du y avoir un mode On-Line ou tu te bas contre d'autre ou alors un mode Mission en Coop genre Call Of Duty 5 ! ou meme une sorte de Nazi zombies ! mdr

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
Par exemple oui.

Dans the force unleash sur psp, tu as un mode ou tu dois survivre a des vagues successive (jamais réussi à finir mais bon) et des duels de plus en plus difficile également.

enfin bref, il manque quelques chose de gros dans le jeu.

PS : en attendant j'adore le message du mec. Je lui dis comment avoir KOFT et même pas un merci rien, il n'as rien dis, maintenant moi si il revient ici, je lui dirais va te faire foutre! Je suis sympa et toi même pas un message rien! Connard! Sa m'énerve sa aussi. On se montre sympa et voilà!

descriptionStar Wars The Force Unleashed New* - Page 2 EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed New*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser