EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionStar Wars The Force Unleashed ! EmptyStar Wars The Force Unleashed !

more_horiz
Bon voilà un nouveau jeu Star Wars va sortir en 2008.

Jeu de fou furieux, où l'on incarne l'apprentit de Dark Vador. Et je vous garantie que ce n'est pas une tapète ^^.

http://www.lucasarts.com/games/theforceunleashed/

Star Wars The Force Unleashed ! Rezare10

descriptionStar Wars The Force Unleashed ! EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed !

more_horiz
ouai il a l'air trop bien ce jeu lool

descriptionStar Wars The Force Unleashed ! EmptyRe: Star Wars The Force Unleashed !

more_horiz
Depuis 1 mois j'essaye de trouver la vidéo sur Emule, mais je ne la trouve pas grrrrr.

Mais c'est clair, qu'il a l'air de déchirer! A voir, si c'est pas trop compliqué d'utiliser tout les pouvoirs, car il a l'air d'en avoir énormement!

Par contre si c'est Vador qu'il la recruter, pourquoi il combat les Imperiaux???

more_horiz
Pour s'entrener je pense Wink avant d'être révélé au grand jour

more_horiz
pas pr moi Razz dsl

more_horiz
peut etre pour prendre le controle de l empire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: