EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyLivre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Bonjour. Voilà, j'ai eu une idée (et oui j'ai encore quelques ressources et quelques matières grises ohoo^^) Je pensais donc ici mettre vos livres et/ou BD que vous avez lu. Et dite se que vous en pensez avec si vous voulez un petit résumé dessus^^ Bon bien sur, parlez des livres que vous voulez, pas que du star wars hein (même si moi je lis que sa^^)

Livre, BD se que vous en pensez 9782265069503um1

Star wars, républic commando, contact zéro.

Résumé:
Livre de poches, parlant d'une escouade commando de la république. Leur mission. S'infiltrer dans une base séparatiste sur une planète isolé et détruire toute l'installation. Mais ayant dès le départ des gros problèmes dans leur mission, ils devront avoir besoin de l'aide des indigène de la planète pour survivre... surtout lorsqu'on sais que l'ennemi à combattre n'est autre qu'un Mandalorion à la tête d'une armé de Droïdes!

Mon avis :
Très bon livre! Dedans on retrouves l'escouade du célèbre jeu "républic commando". Une mission et une histoire pas des plus compliqué comme on peut s'y attendre, mais dans se premier volet, on en apprend énormement sur les clones! Leur techniques de combats de A à Z! Qui était leurs professeur qui les ont formés! Une explications très précise sur leurs armures et plus particulièrement sur leurs casques. L'histoire tient bien la route et l'ennemi à combattre n'est autre qu'un Mandalorien qui vas leur mettre vraiment des batons dans les roues! Une histoire très détaillé et très bien expliqué, très conseillé!


Livre, BD se que vous en pensez 51atss6rvdlsl500aa240bw0

Star wars : Le spectre du passé.

Résumé :
19 ans après la bataille de Yavin. L'empire est au bord du gouffre. Possédant plus que 500 vaisseaux pour protégé leurs territoire restant, le Grand Amiral Pellaon décide, de se rendre avec la Nouvelle Républic pour signer un traité de Paix. Mais pendant que le Grand Amiral décide de s'en allez pour informer leur rédemption, Un des Moff de l'Empire décide de détruire la nouvelle Républic. Le Moff Disra. Accompagné par son Capitaine, un ancien gardes Rouges impérial qui protégait Palpatine puis ensuite l'Amiral Thrawn vont provoquer un coup de Bluff qui touchera toute la républic... Ils vont annonçer le retour du Grand Amiral Thrawn!

Mon avis:
Histoire un peu longue a se mettre en place. Le début peu donc paraitre un peu ennuyeux mais sa vaut lecoup de patienter, car la suite de l'histoire devient très intérréssante. Le Moff Disra et le Capitaine Tierce, ont engagé un comédient qui possède le même visage et arrive a provoquer les mêmes gestes et la même voix que le véritables Thrawn! Ils vont se servir d'une ancienne rancoeur oublié pour semé la zizanie dans la Républic pour provoquer une guerre civile et ainsi l'Empire aurait tout le loisir de détruire se qui restera de la république. L'histoire nous laisse dans un suspens jusqu'à la fin, et la manipulation est digne du Grand Thrawn! On ne s'attend jamais a la tournure des événements se qui nous oblige a lire pour savoir comment ils vont se soritr de là...


Livre, BD se que vous en pensez 51g4kxry60lsl500aa240sg2

Star wars : vision du futur.

Résumé :
Suite de l'aventure du "spectre du passé" Le faux Thrawn a réussit a semer le doute dans la Rpublic grâce a une vieille rancoeur. C'est le chaos! Autour de la planète des Bothans qui sont les auteurs de cette ancienne rancoeur, Se trouve d'un côté 70 vaisseaux de la républic défendant les Bothans et de l'autre côté, 70 vaisseaux voulant détruire les Bothans. Ils n'attendent que la moindre étincelles pour commençer le combat. Thrawn est sur le point commençé une guerre civile, tendis qu'ils élargis encore plus c'est plans pour avoir de nouveaux alliés, et éliminés en même temps, le Grand Amiral Pellaon ainsi que le plus grand générale de la République le général Bel Iblis!

Mon avis:
Suite de l'aventure, Avec un suspens du début à la fin! On est surpris jusqu'à la dernier pages! Tout se croyait avoir su jusqu'à la fin, n'était qu'une manipulation en fait d'un seul homme qui voulait redonner l'éclat qu'avait autrefois l'empire! Une histoire passionnante qui sème le doute même parmis nos héros, dont Yan et Lando par exemple qui n'arrive pas un seul instant à comprendre les manipulation de Thrawn! De l'action et du suspens à vous coupez le souffle! On apprendra également tout du commençement de la relation amoureuse entre Luke et Mara Jade. Bref, un livre très conseillé!

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Wahooo ok oui t'es motivé...

Perso je vais juste faire une liste de ceux que j'ai lu:

Dark Bane, La voie de la destruction
Episode 1 La menace Fantôme
Episode 2 l'attaque des clones
Republic Commando Triple Zero
Yoda Sombre Rencontre
Episode 3 La revanche des Sith
L'assansion de Dark Vador
La croisade du Jedi Fou tome 1 et 2
Les spectre du passé

et j' en ai plein d'autre que je n'ai pas lu...

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Dark Bane c'est moi!! Very Happy
Moi j'ai lu tous les Naruto déjà^^Y en a 37 pour le moment.
C'est des mangas donc sa conte comme BD^^.

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
XD Hunter ! le jour ou j'ai un mois devant moi je m'en occupe ^^
Tu vois les premières pages des fleuves noirs avec la liste ? bah j'ai tout lu Very Happy et je ne parle que des SW XD

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
tiens ya un coin intellectuel ici ? Razz
J'ai jamais lu un seul livre de star wars, dsl les mecs

Sinon niveau manga j'ai lu tout les dragonball (j'adore sa), les naruto, death note, full metal alchemist et satan 666.
Oui j'aime bien les mangas

(Pour Bane, je suis au tome 45 des naruto, je lis sur internet, sa sort bien avant)

Sinon je suis un fan de Bernard Weber, j'ai lu presque tout ses livres

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
lol!
Ben tient heuresement que j'ai créer se topic! Y'a bien plus de personne qui lis qu'on veux nous le faire croire^^

Sinon Anton, c'est impressionnant, t'en possède combien des livres? J'ai prêt de 50 livre star wars et 30 ou 40 BD (faut que je reconte^^)

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Moi j'ai pas énormément de bd , les 10 clone wars, 3 KOTOR et un " Dark times "

pour les rromans , je viens d'aller compter et ça m'en fait ... 98 ! ^^
et puis après j'ai des warcraft, warhammer, seigneur des anneaux, etc...

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
98???

Mince! t'es sur? C'est un peu prêt le nombre de bouquin officiel de fleuve noir qui est sortit^^ Tu les possèdes casiments tous alors^^

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Ahh ^^

Moi aussi j'en ai lu !!!

Enfin... un seul...

C'était L'ombre du chasseur (Si j'ai bien r'tenu un truc de mes 2 années de français au lycée, c'est qu'il faut souligner les titres XD)
D'ailleurs c'est Anton qui me l'a passé et franchement j'ai adoré !

Le suspense de bout en bout et une fin... des plus inatendue !


PS : Non Hunter, il déconne pas^^ ils les a tous Razz

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Me demande ce que je foutais dans cette alli, c'est a peine si j'ai vu tous les films, aucun rapport avec vous. lol

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
pour ma pomme: suis fan des x mens ( ma femme rale car la bibliotheque va finir par se casser la gu... vec mes bds)
asterix (classique)
et en roman les tom clancy avec une reelle préference pour Rainbow 6 que je relis encore et encore....

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Une fois que j'ai lu un livre, je ne relis pas, parce que je sais l'histoire.

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Alala ! Mais , et le plaisir de lire alors ??

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
lol!
Moi les BD je peux les relire encore et encore, sans souci^^

Pour les livres par contre j'attends au moins 5 ans^^

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Anton Ruesi a écrit:
Alala ! Mais , et le plaisir de lire alors ??


C'est justement, la bibliothèque municipale est à 2 coins de rue de chez moi, ça me prend 4 minutes me rendre. Lorsque je veux un livre, je vais le chercher et s'il n'est pas là, je le commande. Ça coute 12$ par année être membre. C'est moins cher qu'un seul livre!!!

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
moi j'ai environs 150 bd et une 50ene de romans, + 30 mangas ^^

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Voila la preuve Hunter , enfin la partie qui a pu tenir sur mon lit , et en plus c'est une vieille photo donc j'en ai acquis pas mal d'autres depuis...

Livre, BD se que vous en pensez 1996725185_1

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Shocked affraid pale cyclops Livre, BD se que vous en pensez Waaa Livre, BD se que vous en pensez Sbetonne Livre, BD se que vous en pensez Gaga

Fichtre! Incroyable, impressionnant, j'en reste bouche bé!

Ouhaou! Sa vaut de l'or tout sa moi je dis! Sacré collection! Et pas tout y est le pire^^
Bon je ne peut que m'incliner devant sa! Sinon les poster prouve bien ton amour pour star wars^^

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
Hunter à tout dit ^^

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
PAS MAL !!! Very Happy

descriptionLivre, BD se que vous en pensez EmptyRe: Livre, BD se que vous en pensez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser