EG.SW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EG.SWConnexion

L'Empire Galactique Star Wars

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

descriptionLes Zerg vous presentent leur nouveau projet EmptyLes Zerg vous presentent leur nouveau projet

more_horiz
je me permet de poster cela ici pour faire un peu de pub

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=576078

si vous avez toutes questions , n'hesitez pas a vus rendre sur notre forum , a poster ici ou a me contacté ig ( rasta pour ma luna ) ou daggoth ( la bestiole )

merci du temps que vous prendrez a lire ...

descriptionLes Zerg vous presentent leur nouveau projet EmptyRe: Les Zerg vous presentent leur nouveau projet

more_horiz
la pub... on dirait un sky lol. mouai

descriptionLes Zerg vous presentent leur nouveau projet EmptyRe: Les Zerg vous presentent leur nouveau projet

more_horiz
d'ailleurs tu en as 2 en signature :p

disons que le plus sur moyen de trouvé des candidats est de parcourir les forum des allys ... donc je m'y atelle ...

more_horiz
ouai ca pue la rouille ske tu fais

comme dirai klkun kjm bien ^^

pollue pas chez les gens comme ca

more_horiz
peu etre que sa t'interresse pas , mais peu etre que sa interresse d'autre personnes

si il y a une ambassade , c'est bien pour que les autres allys proposent des pactes , ou autre , se que je viens de faire .

more_horiz
C"est qui lui ?

C'est la section Diplomatie Ici. Pas section Flood.... Je déplace le sujet.

more_horiz
Pk vous vous fachés comme ca ? il est polis, sympa donc essayer de rester courtois avec lui

Je trouve ton idée interessante Kazormyr mais pour ma part je ne suis pas interessé

Mais merci d'avoir pensé a nous

Bonne continuation a toi et a ton alliance

more_horiz
Alalala sacré Zerg! Jamais inactifs décidement! C'ets se qui vous rend si attirant! (Si j'était pas le créateur de cette alliance, il y a une période ou je voulais poser ma candidature c'est pour dire).

Votre idée est très bonne quand même! Perso je ne suis pas intérréssé (car en ce moment je suis en pur mineur) mais bon, bonne chance dans votre projet que je trouve très bonne!

more_horiz
Si c est pour faire de la pub pour une alliance , il y a une parti sur le forum officiel enfin je dit sa mais je suis pas allez voir les liens ^^

enfin voila tous se que j ai a dire Smile

more_horiz
C'est pas tout a fait sa en fait lol.

more_horiz
j'ai pas encore lu le jolie texte de kazormyr donc je peux rien dire mais je vais le lire quand je serais reveiller ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: